MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

  Vidéos ou audios où Mike parle

Aller en bas 
+11
Mumu dans les nuages
Marieb
Monique
solenne
Micky
Domie
MIBRA
Felicita
kaskad
Rivka
liseron64
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

 Vidéos ou audios où Mike parle Empty
MessageSujet: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 16:09

J aime entendre parler Mike alors je lance un topic de vidéos ou d instants radio où on l entend parler pour notre plus grande joie .
Je commence par je crois la 1ère interview de Mike en France.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] youtu.be /fbAyD0zBEZc
Mike est interrogé à Cannes par Yves Mourousi.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

 Vidéos ou audios où Mike parle Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 16:52

Quelle bonne idée Liseron, merci.  Malheureusement, je ne peux pas ouvrir ce lien ici, dommage, moi aussi j'aime beaucoup l'entendre parler.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

 Vidéos ou audios où Mike parle Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 21:37

Bonsoir, 

Liseron, j'ai trouvé que c'est une bonne idée comme ça tout est regroupé et on sait où venir quand on veut écouter Mike parler... I love you 

Moi aussi, je trouve sa voix très belle et son accent trop charmant..  sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

 Vidéos ou audios où Mike parle Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 7:57

C'est vrai que c'est agréable de l'entendre parler, on "entend" mieux sa gentillesse, Liseron je remets en lien direct ton audio, peut-être que Monique pourra l'écouter :


et une deuxième interview, toujours par Yves Mourousi le 18/06/1970, sur France Inter:

Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

 Vidéos ou audios où Mike parle Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 15:35

Merci Kaskad de mettre le lien en direct je ne sais pas le faire .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

 Vidéos ou audios où Mike parle Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 15:41

Merci Kaskad.  Le premier lien était bloqué ici, mais j’ai pu écouter le deuxième, quel grand bonheur pour moi de commencer la journée avec cet accent adorable – et très sexy! L’ouragan Harvey arrive ici, il fait gris, un peu froid, et on attend beaucoup de pluie.  Mais dans mon apartement, il fait un grand soleil parce que Mike est à la radio, il me raconte ses débuts en France.  Et je n’ai aucun doute qu’il était la coqueluche du MIDEM, il est certainement la mienne depuis un an! sunny
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

 Vidéos ou audios où Mike parle Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 10:51

Interview de 1970


Qui pourra te dire interview de Mike a Genève 1974, interview boulversante


Une interview de Mike interviewé sur un radio israélienne a été mise sur le forum par Mira. le lien vers cet enregistrement est inactif... Il revidra peut-être un jour. je vous met le lien de la page il y la traduction de l'interview.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mike avait une voix très douce, il ne parlait pas fort comme beaucoup de gens timide. Je peux vos assuré qu'il parlait plus tôt bien le Français avec ce si joli accent.
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

 Vidéos ou audios où Mike parle Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 17:25

Tu as raison Félicita cette interview de Mike est émouvante. Mes larmes ont coulées quand j ai entendu ce qu il a dit. Il a vécu quelque chose de traumatisant et dans ses paroles on comprend ce qu il a ressenti, pour lui la vie est tres importante et il remercie Dieu. En aucun cas ce sont les paroles de quelqu un qui veut se suicider .

Je mets les références de deux autres liens où Mike parle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] youtu.be /ZDLfCoyp8
En plein coeur de ta jeunesse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] /youtu.be /HynzRuvs1FA
Viens ce soir
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

 Vidéos ou audios où Mike parle Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 17:32

J ai fait une erreur pour en plein coeur de ta jeunesse c'est
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] /youtu.be / Z_ZDLfCoyP8 j avais oublié un Z et un - devant le premier Z
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

 Vidéos ou audios où Mike parle Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 18:53

Tes liens vidéos sont invalide Liseron !
Dans la fenêtre quand tu poste tu a des icônes youtube et celle a coté a droite c'est celle de Dailymotion. tu clic dessus et tu insères le lien que tu as copier sur le site des vidéos.


Dernière édition par Felicita le Lun 18 Sep 2017 - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

 Vidéos ou audios où Mike parle Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 20:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] youtu.be / Z_ZDLfCoyP8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] youtu.be / HynzRuvs1FA
Merci Félicita pour ton aide j espére que j ai compris
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

 Vidéos ou audios où Mike parle Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 21:29

Merci Liseron, j'avais vu ce vidéo quelque part, je ne rappelle pas où.  Mais maintenant que tu as ouvert ce sujet, cela sera facile de trouver les vidéos où il parle.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

 Vidéos ou audios où Mike parle Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 11:57

Malheureusement tes liens ne sont pas en accès direct Liseron  Crying or Very sad, je les remets c'est plus pratique  Smile




Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

 Vidéos ou audios où Mike parle Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 16:19

Merci Kaskad ! Je vais chercher d autres vidéos et mettre les liens .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

 Vidéos ou audios où Mike parle Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 10:41

Malheureusement certaines vidéos ou Mike parle comme celle de 1970 ou il chante un grand bonheur l'interview à été coupé. Idem pour celle avec Ivry Gitlis.  Pourquoi avoir fait ? ça mystère ???

Sur cette vidéo de 1970 Mike parle un peut avec Manu Dibango  Very Happy




Sport en fêtes Mike parle a la fin de la chanson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Felicita le Sam 8 Déc 2018 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

 Vidéos ou audios où Mike parle Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 20:05

Mike interviewais par Philippe Bouvard

                                                         

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

 Vidéos ou audios où Mike parle Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 21:07

Je l’adore dans cette inteview, j’espère qu’elle ne sera jamais bloqué ici.  Bouvard s’amusait bien avec certaines questions...  J’ai lu quelque part qu'il pouvait être difficile avec certains invités, mais il est très sympa avec Mike qui est vraiment mignon dans cette interview... surtout quand il dit qu’il a trouvé 4 filles dans son lit...  Il a l’air tellement heureux, il est très à l’aise parler Français et il est formidable quand il chante Qui Saura.  Merci MIBRA, je ne me lasse jamais de le voir et l'entendre parler.
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

 Vidéos ou audios où Mike parle Empty
MessageSujet: https://vk.com/video-41928300_163613893    Vidéos ou audios où Mike parle Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 21:51

Merci Félicita, je n’avais jamais vu cette vidéo, quel dommage qu’elle n’est pas complète.  Je me demande qu'est-ce qu'il a chanté qui a eu un tel effet sur sa voix?  Qui sont les gars qui l'interview?
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

 Vidéos ou audios où Mike parle Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 22:01

Merci Kaskad, la première vidéo marche bien ici, la deuxième est bloqué, cela m’ennuie vraiment ces trucs.  J’ai vu Viens ce soir sur une autre vidéo (où il chante en plein air et porte sa veste à rayures bleue blanc rouge), mais je n’ai pas vu celle-ci en noir et blanc, dommage.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

 Vidéos ou audios où Mike parle Empty
MessageSujet: : Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 22:09

j'adore cette vidéo ou bouvard et Mike parle il est si alaise a parler français
je ne me lasse pas de l'écouter parler quelque soit la vidéo cette accent il est trop mignon
je ne supporte pas ceux qui dise que Mike ne comprenait rien et parlait mal le français

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

 Vidéos ou audios où Mike parle Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 22:14

Félicita, plus haut dans cette page, tu nous donne une vidéo d’une interview de Mike en 1970 et il chante une version de Laisse moi t’aimer que je n’ai jamais entendu avant: est-ce qu’il chante en direct dans le studio?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

 Vidéos ou audios où Mike parle Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 10:10

Mike est interviewé sur France Inter une Radio. C'est un extrait de l'interview du 18/06/1970 posté par kaskad. Je penses que c'est l'enregistrement du Midem fait par les équipes de France Inter, où Mike chante en directe dans le studio ?
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

 Vidéos ou audios où Mike parle Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 15:10

Oui, je crois qu’il chante en directe parce que c’est différent du MIDEM.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

 Vidéos ou audios où Mike parle Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 23:38

En allant sur le site Mike Brant notreidole à jamais -Accueil facebook il y a une vidéo où Mike chante la fille à aimer et il parle . C est une émission avec Danièle Gilbert.
Une autre vidéo où il parle : un grand bonheur dans le site : juxebox.fr
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

 Vidéos ou audios où Mike parle Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 15:25

Merci Liseron pour ces précieuses infos sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 Vidéos ou audios où Mike parle Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ou audios où Mike parle    Vidéos ou audios où Mike parle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos ou audios où Mike parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Parle de lui
» Daniel Guichard parle de Mike
» Nostalgie - Carlos parle de Mike
» Enregistrement rare : Mike parle en hébreu
» VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: