MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 NOUVEAU JEU MUSICAL

Aller en bas 
+13
Marina
Betty
Evemeh
Virginie
Coco
pascale
solenne
Micky
kaskad
DDELKA
Felicita
Domie
liseron64
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

NOUVEAU JEU MUSICAL Empty
MessageSujet: NOUVEAU JEU MUSICAL   NOUVEAU JEU MUSICAL Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 23:49

.


Dernière édition par DDELKA le Sam 29 Avr 2023 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

NOUVEAU JEU MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   NOUVEAU JEU MUSICAL Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 15:12

C est comme ça que je t aime. Oh oh lala! Que c est dur je l ai trouvé q à la dernière minute. Mike bien sur l'aurais trouve tout de suite. Merci pour ce jeu il nous permet d exercer nos oreilles à la musique. Liseron
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

NOUVEAU JEU MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   NOUVEAU JEU MUSICAL Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 17:54

AAAh !!!!!!!!! re-voila mon jeu creuse-méninge préféré !!

Je suis comme Liseron on reconnaît à partir du synthé vers 5mn 19 (et quelques..) "c'est comme ça que je t'aime" et pourtant je ne suis pas sûre que ce soit celle-la !!!, parce que ce petit morceaux est le même en début de sa chanson et il intervient juste avant que Mike dit "c'est comme ça que je t'aime" et il le dit 4 fois (ton synthé n'y est qu'une fois dans l'extrait). Je sais c'est tiré par les cheveux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  et mon oreille musicale est en plein apprentissage  ...
Je ne sais pas si tu me suis là Ddelka ???? bon ok je sors... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

NOUVEAU JEU MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   NOUVEAU JEU MUSICAL Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 18:43

.


Dernière édition par DDELKA le Sam 29 Avr 2023 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

NOUVEAU JEU MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   NOUVEAU JEU MUSICAL Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 19:29

Ah j'avais raison alors  bounce bounce bounce bounce  !!  en plus je me suis dit qu'effectivement il n'y avait aucune chanson de Mike qui fait ce temps là, c'est trop long, donc il y a deux chansons dans ton extrait ??? Oh le jeu se corse J'ADOOORREE !!!
T'es un vrai magicien musical Ddelka merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

NOUVEAU JEU MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   NOUVEAU JEU MUSICAL Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 20:14

J ai cru entendre le début de Rien qu'une larme juste au piano dans un rythme tres lent vers le miieu du morceau. Liseron
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

NOUVEAU JEU MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   NOUVEAU JEU MUSICAL Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 22:32

.


Dernière édition par DDELKA le Sam 29 Avr 2023 - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

NOUVEAU JEU MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   NOUVEAU JEU MUSICAL Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 0:18

Pour le piano j aurais dû dire ce qui ressemble au son d un piano . Liseron
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

NOUVEAU JEU MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   NOUVEAU JEU MUSICAL Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 0:29

Ce n est sûrement pas ça, mais je tente . Qui saura . Liseron
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

NOUVEAU JEU MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   NOUVEAU JEU MUSICAL Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 0:45

.


Dernière édition par DDELKA le Sam 29 Avr 2023 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

NOUVEAU JEU MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   NOUVEAU JEU MUSICAL Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 9:47

Bon voici mes propositions: 

N° 1 "on se retrouve par hasard"
N° 2 " Qui pourra te dire"
N° 3 " tout donné, tout repris"
N° 4 " Mais dans la lumière"
N° 5 " Parce que je t'aime plus que moi"
N° 6 " rien qu'une larme dans tes yeux" (déjà trouvé par Liseron)
N° 7 " Laisse moi t'aimer"
N° 8 " C'est ma prière"
N° 9 "C'est comme ça que je t'aime" (déjà trouvé par Liseron)

Alors c'est qui le patron ???  lol! lol! ça m'a pris toute la nuit !!! non sérieusement j'en ai trouvé au moins une non ?????
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

NOUVEAU JEU MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   NOUVEAU JEU MUSICAL Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 17:07

.


Dernière édition par DDELKA le Sam 29 Avr 2023 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

NOUVEAU JEU MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   NOUVEAU JEU MUSICAL Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 18:41

Merveilleuse la guitare !! , mais pas évident à reconnaître sauf "c'est comme ça que je t'aime", ce qui m'a aidé le plus dans les 2 premières se sont c'est les percussions, je les ai reconnus en début de chanson parce qu'on les entends bien.. elles sont moins couvertes par les autres instruments (les intros c'est plus facile !), et pour les autres le rythme de la batterie est presque le même sauf les dernières où c'est un peu plus lent. Dans "laisse moi t'aimer" juste vers la fin il a un grand roulement de tambour particulier qui m'a servi de point de repère.
Mais je n'ai pas fait durer le suspens, pour les prochaines j'attendrais un peu que les autres membres participent, désolé  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  mais j'aime beaucoup ce jeu et j'ai du temps pour moi alors....c'est dur de résister... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

NOUVEAU JEU MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   NOUVEAU JEU MUSICAL Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 19:26

.


Dernière édition par DDELKA le Sam 29 Avr 2023 - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

NOUVEAU JEU MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   NOUVEAU JEU MUSICAL Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 23:22

.


Dernière édition par DDELKA le Sam 29 Avr 2023 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

NOUVEAU JEU MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   NOUVEAU JEU MUSICAL Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 9:27

Je reconnais un peu la mélodie de "on se retrouve par hasard" et bien sûr la plus "reconnaissable: "c'est comme ça que je t'aime", mais les autres non pas vraiment...je suppose que dans toutes ses chansons Mike avait toujours les mêmes instruments ?
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

NOUVEAU JEU MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   NOUVEAU JEU MUSICAL Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 12:01

.


Dernière édition par DDELKA le Sam 29 Avr 2023 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

NOUVEAU JEU MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   NOUVEAU JEU MUSICAL Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 12:46

Compositeur, musicien, arrangeur: je pense qu'il faut être né avec un "don musical" pour pratiquer cette activité (ou passion). Sans parler du chanteur qui lui, a de la voix ou pas. 
Je veux dire par là que ça ne peut pas s'improviser, même si tu prends des cours, si tu n'as pas ce petit + dès le début, ça ne donne rien...il y des gens comme ça qui sont doués et d'autres pas !! (je fais partie des "d'autres pas"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Alors je me console en écoutant ce que j'appelle de la "vraie musique", avec de "vrais instruments", tel que le piano, la guitare et la batterie, la basse ( Led Zeppelin, Metallica, Deep Purple, Pink Floyd et bien d'autres...) Mike étant mon "petit registre particulier"  tongue

Merci pour ces explications mon expert en musique préféré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

NOUVEAU JEU MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   NOUVEAU JEU MUSICAL Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 1:01

.


Dernière édition par DDELKA le Sam 29 Avr 2023 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

NOUVEAU JEU MUSICAL Empty
MessageSujet: NOUVEAU JEU MUSICAL   NOUVEAU JEU MUSICAL Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 11:02

houa  affraid


alors les amies ( is ) on joue en douce lol!
non je n'étais pas présente vacance oblige lol!


merci ddelka  de nous faire ces jeux que j'adore
c'est géniale que l'ont puisse écouter sur YouTube plus de bug  plus de virus bounce
plus facile aussi a télécharger study lol!


je vais essayer de me rattraper du mieux que je peux pour participer lol! lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

NOUVEAU JEU MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   NOUVEAU JEU MUSICAL Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 11:24

je vois que nous avons les même gouts musicaux Kaskad Very Happy
Il y a deux ans je suis allée entendre Robert Plant a Lyon Whaou un concert magnifique sa voix n'a pas changer.

Merci DDELKA c'est plus facile avec les liens youtube. Bravo Kaskad cheers cheers cheers

Je n'ai l'oreille très musical Sad quand je trouve un titre ben il est déja trouvé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

NOUVEAU JEU MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   NOUVEAU JEU MUSICAL Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 15:13

j'arrive un peu après la bagarre ..

un grand BRAVO à Kaskad et Liseron d'avoir découvert le titres .. certains ne sont pas évident à trouver une fois la musique "décomposée" (sauf à l'acoustique où ça va ... mieux  lol! )

et pourtant je jouais de la basse et des cordes ...  geek

un grand MERCI à Ddelka sunny  sunny  sunny
que de travail, il fait pour nous (et pour Mike)

A chaque fois que j'écoute les bandes sons j'ai .. des frissons dans le dos !
N'oublions pas que Mike a composé pas mal de ses tubes et succès depuis Rien qu'une larme


Dernière édition par Micky le Ven 28 Avr 2023 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

NOUVEAU JEU MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   NOUVEAU JEU MUSICAL Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 17:13

 Ddelka: merci pour le compliment sur mes goûts musicaux, apparemment je ne suis pas la seule sur ce forum à apprécier ce style musical  Laughing, mais quelques soit les goûts de chacun, nous en avons un "particulier" en commun  Wink Wink.


Domie: comme je le dis dans un message plus haut : " Je n'ai pas fait durer le suspens, pour les prochaines j'attendrais un peu que les autres membres participent, désolé  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Embarassed Embarassed  mais j'aime beaucoup ce jeu et j'ai du temps pour moi alors....c'est dur de résister...  "
En plus, je suis tous les jours sur le forum (c'est plus fort que moi, je suis attirée bounce  !!) toujours à l'affût de nouveauté ou de nouveau message...Je vais essayer de ralentir promis !!!  Smile Smile Smile


Félicita: Décidément tu en as vu du beau monde à Lyon !! Robert Plant en direct quel bonheur !!  Je suis définitivement jalouse de toi  Wink Wink Wink


Micky : comme toi j'ai les mêmes sensations Sad lorsque j'entends les morceaux de Ddelka, et je ne peux m'empêcher de penser au talent de Mike et à ce qu'il aurait pu accomplir encore  Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

NOUVEAU JEU MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   NOUVEAU JEU MUSICAL Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 20:56

.


Dernière édition par DDELKA le Sam 29 Avr 2023 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

NOUVEAU JEU MUSICAL Empty
MessageSujet: NOUVEAU JEU MUSICAL   NOUVEAU JEU MUSICAL Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 0:25

lol! lol!  t’inquiète pas kaskad33 lol! lol!  poste dé que tu trouve moi je bosse donc je suis pas tout les jours sur le forum



bon dedelka je me lance  ..... j'aie crue reconnaître bounce
on se retrouve par hasard
toi mon enfant
elle a garder ses yeux d'enfant ma mère
et rien qu'une larme

je ne pense pas avoir tout trouvée lol! flower

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU JEU MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   NOUVEAU JEU MUSICAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU JEU MUSICAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu pour le weekend
» 1 er février Anniversaire de Mike : Bonus Musical
» petit jeu exprès
» Nouveau documentaire sur Mike
» Nouveau 33 tours de Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: