MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon dernier achat

Aller en bas 
+7
Monique
Candy-Candy
MIBRA
Figura123
Felicita
Solane
Micky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Mon dernier achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 11:15

je suis heureuse pour toi Monique que tu es pus l'avoir à un moindre prix

parce qu'il était effectivement hors de prix pendant une période

Mibra ton dernier achat a dû t'apporter de la joie aussi
pour moi le dernier achat a été l'entologie de mike dernièrement sortit et comme j'aie une chance d'enfer je fait partie de ceux qui n'ont pas la partit où il parle GRRRRR tu sais de quoi je parle Mibra lol

on m'appelle sainte poisse lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mon dernier achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 21:28

Merci Mibra, je ne savais pas que la photo était prise en Thailande au temps des jours heureux. Elles sont marrantes tes photos rue de Chézy, bonne trouvaille.  

Domie je suis contente que tu as pu trouver l'Anthologie, quel dommage que tu n'as pas celle où il parle, zut.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mon dernier achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Exposition à Holon - mai-août 2019   Mon dernier achat  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 21:51

Est-ce que quelqu'un parle Hébreu? Je voudrais bien savoir ce que dit l'affiche de l'exposition à Holon que je viens de recevoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Mon dernier achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 9:48

coucou Monique

belle trouvaille pour la traduction de ton affiche

tu dois pouvoir trouver un traducteur avec ton internet ...moi personnellement j'utilise reverso qui est gratuit tu peux traduire de l'anglais à l'hébreu

essaie de réécrit sur une page ce qui est sur ton affiche puis scan ta page
et une fois scanné fait un copier-collé du texte de cette page scanné et met le copier-coller sur reverso et tu traduis de l'anglais à l'hébreu

peut-être que ça peut marché ?

redit moi si tu as réussis ou pas lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mon dernier achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 19:20

Merci Domie, je vais essayer mais je crois que ça sera plus facile d'aller à la synagogue dans mon quartier et demander à l’un des étudiants de traduire pour moi!  lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Mon dernier achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 17:07

super Monique c'est aussi une tres bonne idée en plus ça te feras une petite promenade lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mon dernier achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 0:33

Je viens de trouver cette photo sur le net, je me demande si c’est la traduction de l’affiche? (bien que la photo n’est pas tout-à-fait la même, pas de sourire sur celle-ci)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Mon dernier achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 9:47

Monique, je pense que c'est une affiche publicitaire pour le lancement du 33 tours l'album d'or.
Voici la traduction de ton affiche, en cherchant des photos je l'ai trouvé j'avais oublié que je l'avais et je pensais l'avoir posté dans l'exposition de Holon. Je vais poster les deux affiches .

                                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mon dernier achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 0:32

Merci Mibra. Après avoir lu ton post, j'ai cherché cet album d'or, mais je ne l'ai pas trouvé. Je vais continuer à chercher  Basketball
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Mon dernier achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 9:12

Monique c'est celui là sortit en 1972, tu en as sur Ebay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    


                                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mon dernier achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 20:45

Merci Mibra. Je l'ai trouvé, mais le coût (disque et livraison) est un peu trop cher en ce moment  Surprised
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mon dernier achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021 - 16:14

J ai acheté et lu Et maintenant si j oublie mon livre . C est entre le roman et la bio .L auteur tout le long du livre appelle Mike Moshe . Il fait l historique des parents de Mike et des Juifs Polonais pendant la guerre ce qu ils ont pu ressentirs . Il raconte la construction d Israël. En même temps il fait le portrait de Mike de son caractère qui a été influencé par la vie dure qu ont vecu ses parents . Il parle aussi de son amour pour la musique là ce sont ses racines paternelles qui sont décrites. Une amie de l auteur lui a dit que Mike allait dans les Landes à Eulalie en Born voir un peintre qui s appelait GUILLE il signait ses tableaux ARCHILLE . C est un peintre né à Ales en 1932 et mort en 2017 . Sur le lac de Biscarosse (Landes ) il y faisait du ski nautique avec Mike et Joe Dassin. En 1976 il a réalisé une fresque dans l église de Ste Eulalie. Serge Airoldi l auteur est allé voir l immeuble de la rue Erlanger lui aussi quand il a vu la configuration des lieux il écrit quel effort il t avait fallu pour te projeter en avant dans le vide et eviter les balcons du dessous. C est un livre à l écriture moderne il ne plaira pas à tout le monde il faut aimer la littérature . J ai bien aimé la façon de l auteur de faire de Mike un héros de littérature et on se cultive aussi avec ce livre il y a des personnages historiques que je ne connaissais pas. Il se lit très vite .je vais le relire pour mieux m en imprégner.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

Mon dernier achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021 - 22:38

Je pense que je vais l acheter. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Mon dernier achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 12:08

merci de ce partage je vais moi aussi l'acheter

ce livre toi être très intéréssant j'en ai lu un extrait et ça me plais beaucoup

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mon dernier achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 2:11

Voici mon dernier achat aux enchères: Tilt No. 11, Septembre 1974 - Drôle l'histoire du pied qu'il porte autour du cou... Les bétises, toujours les bétises lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Mon dernier achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 7:34

Vraiment n importe quoi cette histoire ,,,,, ça leur a fait vendre leurs livres
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Mon dernier achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 9:02

Comme tu dis Salhoumi, mais à cette époque toutes les filles (donc je faisais parti) achetaient tous ce qui sortait sur Mike.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Mon dernier achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 10:13

Oui mibra je comprends je pense qu a cette époque (si j avais été plus grande ) je l aurai fait aussi. Juste pour avoir des photos de mike😁
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Mon dernier achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 10:50

moi les parents d'une copine teniaent un tabat presse donc avec elle nous lisions à peut- pres toutes les revues sur Mike  mais je n'achetais que hit parade

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier achat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les objets de Mike vente, achat, échange
» dernier impresario de mike
» Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: LE COIN DE LA RUBRIQUE A BRAC :: VOTRE AVIS SUR VOS ACHATS-
Sauter vers: