MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon dernier achat

Aller en bas 
+7
Monique
Candy-Candy
MIBRA
Figura123
Felicita
Solane
Micky
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Mon dernier achat  Empty
MessageSujet: Mon dernier achat    Mon dernier achat  Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 17:36

Mon dernier achat a été un 45T de Mike .. au titre blanc !!  afro

Sur la pochette du titre « Laisse-moi t’aimer » le nom « MIKE BRANT » est écrit en blanc, alors qu'il aurait du être jaune !
Quel est ce mystère, s'agit t-il d'une version inconnue de la pochette ?  scratch  scratch  scratch

Il ne s’agit pas d’une variante de la pochette, mais bel et bien que les couleurs ont passé après les multiples impressions de la pochette.
Je mets 3 exemples de pochette :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Celle de gauche est bien nette, les feuilles que Mike tient à la bouche bien vertes. Il s’agit de l’une des premières impressions.

Sur la pochette du milieu, les couleurs et la netteté commencent à passer. Les feuilles sont déjà d’un vert plus pâle, le nom « Mike Brant » comme lui aussi est moins jaune.

Et enfin sur la dernière pochette - le 45T acheté - il s'agit d'une impression tardive, les couleurs sont passées et le nom « Mike Brant" a perdu sa belle couleur jaune.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Solane

Solane


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 72
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec, Canada

Mon dernier achat  Empty
MessageSujet: Lecture et achats   Mon dernier achat  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:18

Bonjour,
L'an passé quand j'ai découvert Mike Brant, j'ai acheté 2 CD s'intitulant MIKE BRANT ÉTERNEL, il y a presque toutes ces chansons, je suis contente de cet achat. J'ai lu le livre de Armelle Leroy prêté à la biblio, ici c'est impossible de l'acheter, je l'ai demandé dans une librairie ainsi que Mais dans la lumière et je n'ai pas de nouvelles. Concernant le livre de Armelle Leroy, je trouve beaucoup de détails concernant ses parents et aussi après la mort de Mike, sa mère qui a rencontrée SW et d'autres qui ne sont pas nommés, une maman très courageuse. J'ai acheté le livre de Pierre Pernez, il y a des photos et l'histoire ressemble beaucoup aux autres, cependant, je ne le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mon dernier achat  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 20:58

Sur ebay et sur Amazon pour ne citer que ces deux sites de ventes tu trouvera des cds, livres, magazines d'époque 70-75.
Si tu as des questions n’hésites pas a les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Figura123

Figura123


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

Mon dernier achat  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:08

Bonjour sunny

Mon dernier achat etais : Mike Brant  L´Album Souverir 40 e anniversaire
et le vinuel Toutes Les Couleurs / WIP RECORDS/Studios Condorcet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier achat  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 20:46


Mon dernier achat du jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux derniers titres de ce cd 2
Parce que je taime plus que moi
Moi ( version Allemand )
Attendez ( version Allemande )
jen suis ravi ainsi que le poster et les cartes + enveloppe et le livret de 24 pages j'adore .I love you

Kris

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mon dernier achat  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 18:09

C'est un beau coffret Kris.
Mike qui chante an allemand et en Italien c'est un vrai bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier achat  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 10:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Achat Doccasion dans un marché au livres
Le cd et le Dvd a 5€ .

Dans le DVD il y a le film laisse moi taimer
limage est plus net il y a quelques chansons
Les titres y sont dans la liste .

Kris cheers







Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Mon dernier achat  Empty
MessageSujet: -mon-dernier-achat   Mon dernier achat  Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 13:39

coucou chris

tu fait de bien belle trouvaille sur les marchés chez toi lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier achat  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 19:58

Coucou Domie Je traîne aussi dans les vide grenier avec l'espoir de trouver des choses interessants et surtout utile . J'ai même déjà rencontré un brocanteur qui a déjà côtoyé Mike il vendait des photos d'artistes mais pas de photo de Mike .
La première chose qu'il m'a dit quand il a compris que je recherchai une photo de mike il m'a dit que Mike etait un garçon très gentil mais très timide .


Kris



Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3214
Date d'inscription : 28/06/2013

Mon dernier achat  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 19:24

Bravo Kris pour tes trouvailles, on fait souvent des affaires dans les vides greniers.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier achat  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 20:18

Oui Mibra cetai un coffret en bon etat  en plus  . Le Dvd etai en parfait etat  . 
   Jai fait une super  trouvaille  une  belle surprise  .
   Merci Mike   cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier achat  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 19:11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 
   

  Mon  super  deal du jour     1 er  février 2020    
    Achat  d'occasion  .  

   Je rejoins Micky pour ses pochettes  mais celle ci est bien différent de la sienne  .  


      Quel   bonheur  d'écouter ses chansons d'un vinyl   I love you cheers



     Kris     flower


Dernière édition par Kris2910 le Dim 2 Fév 2020 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mon dernier achat  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 19:50

Félicitations Kris, aujourd'hui est le jour parfait pour écouter le vinyl Laisse moi t'aimer.

Quand je regarde les 3 disques que Micky a postés au début de cette discussion, je vois que mon disque est comme le second qu'il a posté, le titre et la photo ne sont pas aussi net que le premier!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier achat  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 8:52

Photo prise a deux  place  different  .
 
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a 12 titres .

  Vos pochettes  sont  sur un  fond  noir la mienne est  vert  
  Et Mike Brant  imprimé  en blanc  .  J'ai été surpris quand je l'ai  vu  dans le  magasin  de  vente de livre doccasion  et je lai pris sans hésiter   ainsi que le disque Dis lui  .

   Bon dimanche    flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3214
Date d'inscription : 28/06/2013

Mon dernier achat  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 9:00

Kris
La photo de Monique c'est le 45 tours. Ta photo c'est le 33 tours , c'est les couleurs normales.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier achat  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 9:08

MIBRA a écrit:
Kris
La photo de Monique c'est le 45 tours. Ta photo c'est le 33 tours , c'est les couleurs normales.


    En tout les cas je nai jamais vu cet pochette de  33 tours  auparavant   .  
Jai lu dans  un livre que la pochette de 45  tours  
celle de monique et  Micky est très recherché  par les collectioneurs  .  Car cetai l'une de ses premières pochette .  
Qui ont été  imprimés  avant  le Midem   en  70  .  Je vais recherché larticle   .

flower
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mon dernier achat  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 15:06

Merci les filles, je ne savais pas tout ça.  Moi aussi je nai jamais vu cette pochette du 33 tours avec le titre Laisse moi t'aimer.  Comme c'est ma chanson fétiche, je vais essayer de le trouver lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier achat  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le livre
Les lumières du music-hall de jacques pessis
Page 30

Kris study


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier achat  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  Le livre Mike Brant dans la lumière   page 41  . study


   Kris  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier achat  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 11:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trouvé hier dans un salon vintage
Pour 2€50 .

Un souhait qui se réalise cheers
Ecouter cet chanson toutes les couleurs c'est un Regal
Sa voix est pure , sensuel et grave I love you



Revenir en haut Aller en bas
Candy-Candy

Candy-Candy


Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 51

Mon dernier achat  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 13:35

Bravo Kris pour cette trouvaille, tu as visualisé que tu achetais ce disque et tu l'as trouvé ! Basketball
Les vinyles sont redevenus à la mode et c'est tant mieux !
Ce salon du vintage était très sympa, à refaire l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mon dernier achat  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 22:01

Quand je cherchais L’Anthologie de Mike sur Ebay, j’ai trouvé ce petit aimant "I love Mike Brant" que je n’ai pas pu résister à acheter, et le voilà sur mon tableau-souvenir magnétique  Laughing  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3214
Date d'inscription : 28/06/2013

Mon dernier achat  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 8:32

Moi aussi j'ai fait comme toi     I love you

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mon dernier achat  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 2:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je voulais ce magazine depuis des mois mais il coûtait trop cher. Je regardais EBay chaque jour, et il y a 2 semaines, j'ai eu une bonne surprise, quelqu'un le vendait pour presque rien!

La poster est jolie et en bonne condition bien qu'il faut que j'enlève les plis. (Mibra, j'ai toujours les instructions que tu m'as donné il y a longtemps pour enlever les plis d'une poster sans l'endomager, merci encore!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3214
Date d'inscription : 28/06/2013

Mon dernier achat  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 8:34

Super Monique, j'adore ces deux posters de Thaïlande où il est souriant naturel et surtout heureux.
Moi mon dernier achat c'est les photos rue de Chézy.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier achat  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat    Mon dernier achat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les objets de Mike vente, achat, échange
» dernier impresario de mike
» Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: LE COIN DE LA RUBRIQUE A BRAC :: VOTRE AVIS SUR VOS ACHATS-
Sauter vers: