MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert

Aller en bas 
+7
Oiseaudesiles
Salhoumi
Arrava
Domie
MISTIC
Monique
pkcr
11 participants
AuteurMessage
pkcr




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2021

Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert Empty
MessageSujet: Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert   Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 16:13

06.09.2021

Bonjour, je suis nouveau dans le forum, je m'appelle patrick et je tiens à témoigner que je suis sûrement un des rares à avoir vu et entendu Mike Brant à Lavaur 81, le 1er septembre 1974, j'étais au 2 éme rang, il y avait 9000 personnes et d'autres chanteurs : patrick juvet, claude françois..etc. Mais Mike Brant, quelle présence et quelle voix, veste rouge pailletée, pantalons rouge. Il a commencé par "laisse moi t'aimer", normal, pour moi c'est comme si c'était hier, je le répète une voix superbe hors du commun et une grande gentillesse, je reviendrais bien arrière pour revivre ce moment inoubliable. J'avais presque 18 ans. Malheureusement, c'était son dernier concert et celui qu'il avait le plus aimé.
patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert   Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 16:56

Bonjour et bienvenue

Très beau votre témoignage. Beaucoup qui ont vu Mike parlent de sa gentillesse


Dernière édition par Maryline le Mar 7 Sep 2021 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert   Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 17:45

Bienvenue dans la famille Internet de Mike Patrick où tu apprendras beaucoup de choses sur la vie de cet artiste extraordinaire. Quelle chance tu as de l'avoir vu à Laveur où il a donné un concert que je crois était aussi réussi que ses concerts à Lyon et Marseille.

Je collectionne les anciennes cartes postales françaises. J'ai commencé par les châteaux médiévaux et maintenant pour honorer Mike, j'essaie de trouver des cartes postales de toutes les villes où il a chanté. Voici Laveur dans ma collection.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MISTIC

MISTIC


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2021

Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert   Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 18:13

Bienvenue Patrick et merci pour ce témoignage.

Moi je n'ai hélas pas connu Mike...Mais quel personnage une voix hors du commun !!! a travers le site j'ai appris à vraiment adoré Moshe Brand.

Et dire qu'il a chanté pas très loin de chez moi...AHHH si j'étais née avant ...

Patrick te rappelles tu autre chose lors de ce concert ? Je pense que sur le site nous sommes tous preneur de la moindre petite anecdote.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert   Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 20:12

bienvenue PKCR

comme tu as eu de la chance d'assister au dernier et à un concert de Mike

tu vas avoir de la lecture sur le forum et nous somme heureux d'avoir un nouveau parmi nous

j'espère que tu participeras les échanges entre les membres vont vivre le forum

n'hésite pas à nous demander si tu as des soucis pour poster ou des questions sur Mike nous y répondrons avec plaisir

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert   Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 6:35

Bienvenue Patrick.
Merci de ce partage du souvenir de Lavaur. J’aurais aimé y assister mais trop jeune à l’époque.
Tu vas faire de belles découvertes sur ce Forum dédié à Mike.
Arrava
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert   Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 7:06

Bonjour et bienvenu sur ce forum. Tu as vraiment eu de la chance de l avoir vu en concert. Si tu as des photos de ce moment on serait contentes de les voir merci
Revenir en haut Aller en bas
Oiseaudesiles

Oiseaudesiles


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2021

Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert    Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 19:31

Bonjour Patrick, 

Quelle chance tu as eue de voir Mike Brant en concert ! N'hésite pas à nous dire tout ce dont tu te souviens de cette soirée. Et bienvenue ! On apprend tant de choses sur Mike/Moshe sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert   Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 22:49

Patrick
Effectivement ce forum est vraiment formidable et on apprend beaucoup de choses. Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Carogoline




Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Rouen

Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert   Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert Icon_minitimeMer 8 Sep 2021 - 2:08

Hello patrick,
Veinard que vous êtes, je pense que vous avez encore des images gravées dans votre mémoire pour nous en faire partager aujourd’hui le souvenir après tant de années!
Ce spectacle a dû être super pour voir autant de vedettes en 1 seul soir?
Merci
C
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert   Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert Icon_minitimeMer 8 Sep 2021 - 20:05

Bienvenu Patrick sur le forum de Mike et merci pour ton témoignage.
Moi je l'ai vu la même année mais le 2 mars à Bordeaux.
Sur cette page il y a plusieurs photos où on voit le public peut te reconnaitras tu.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert   Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 16:13

Bonjour Patrick

Les témoignages directs sont toujours des "trésors" pour nous, merci d'avoir partagé le tien sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert Empty
MessageSujet: Re: Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert   Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage : j'étais à Lavaur (81) le 1er septembre 1974 et j'ai vu et entendu Mike pour son dernier concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gala de Lavaur 1er septembre 1974
» Septembre 2023, que se passait'il dans la vie de Mike au mois de septembre ?
» Temoignage du garde du corps de Mike Brant
» dernier impresario de mike
» Villes où Mike a chanté en 1974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: