MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur

Aller en bas 
+9
Micky
westerman
Domie
liseron64
mini mike
angie101
Felicita
Monique
MIBRA
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 17:48

Merci Félicita, j’ai des bonnes surprises ce matin, la vidéo d'Angie que je n’avais jamais vu, et puis ton article avec cette belle photo, il n'y en a pas beaucoup où il porte la croix de David.
Coucou MiniMike, tu avais raison... elle est vraiment fabuleuse cette version de Laisse moi t’aimer  sunny
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 18:27

Enregistrement de la radio de l'armée israélienne on entend Zvi qui parle de son frère.
pour ceux qui comprenne l'hébreu merci de traduire ce qui ce dit Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 18:50

Dommage Félicita, je ne peux pas ouvrir le lien. Je ne comprends pas l’Hébreu, mais j’aime l’écouter car de temps en temps j’entends le nom “...Mike Brant”!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 23:39

J'ai acheté le Best of 2 cd    "un grand bonheur '   faudra que  je compare les chansons originaux et les  remasterise.  Voir la différence  j'ai aussi  les 2 cd " l'inoubliable  Mike Brant. "
   
    J'aimerai bien trouver  une cassette vidéo  VHS  ayant un magnétoscope que j'utilise plus depuis des lustres  .

   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chansons de Mike reprisent par d'autres artistes
» Daniel Seff parle de Mike dans LA DEPECHE grand sud
» Nouveau documentaire sur Mike
» Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée
» Nouveau 33 tours de Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: