MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur

Aller en bas 
+9
Micky
westerman
Domie
liseron64
mini mike
angie101
Felicita
Monique
MIBRA
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3225
Date d'inscription : 28/06/2013

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 21:24

Sortie prochaine d'un nouveau best of de Mike " Un grand bonheur "
Des extraits ont été diffusés à la soirée du fan club samedi 7 avril 2018
               
                                                     
Pour le nouvel Album de Mike , « Un grand bonheur « de découvrir de très beaux inédits Samedi soir avec Yona Brant , Antoine , Dimitri Richier , Nena , Jean Renard , Pierre et Cathy Charbit .


                                               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


                                                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par MIBRA le Lun 9 Avr 2018 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 21:37

Merci Mibra.  Cette photo de Mike, c’est vraiment un grand bohneur, quel bon choix, avec son sourire éblouissant.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3225
Date d'inscription : 28/06/2013

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 22:20

D'accord avec toi Monique , photo inédite je pense de Jean Renard à Costaerès , ça ressemble à la photo de la couverture du livre "Mike brant l'inoubliable "

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 22:53

Oui Mibra, je viens de regarder la couverture de ce livre, c’est bien le même genre de photo.  Est-ce que tu sais si c’est Aurélie Agostini avec Yona sur les 2 photos?

PS - Sais-tu quand ce nouveau best va être en vente? Je viens de passer sur Amazon, il n’y a rien.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3225
Date d'inscription : 28/06/2013

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 1:51

Oui c'est bien Aurélie Agostini , il n'y avait pas de précision pour la date de sortie .
J'ai fait comme toi j'ai regardé dans plusieurs sites de vente , mais pour l'instant rien , il faut être patiente .  Wink
 

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 2:30

Merci Mibra, bonsoir. Bien que la patience ce n’est pas mon fort, j'attends. J'attends aussi un biopic sunny
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 9:57

Pour le biopic Monique je crois que l'on peut attendre longtemps Sad

J’espère que ce double CD ne sera pas une nouvelle fois une déception et que les inédits seront vraiment inédits.
C'est une bonne nouvelle un nouveau Best of de Mike c'est toujours un événement et on reparle de Mike dans les médias.


Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 15:06

Je pense comme toi Félicita, et comme tous sur le forum.  J’espère vraiment qu’on aura quelque chose de nouveau cette année. Wink

Dans une interview l'année dernière, Yona avait mentioné des bandes que Jean Renard avait trouvé dans l’un de ses tiroirs... peut-être sont elles dans ce Best (...Et elle avait aussi dit qu’elle travaillait sur un scénario pour un film... que j’attends avec toute mon impatience  lol! )
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 379
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 23:29

Infos prises sur le site Mike Brant Officiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you I love you I love you ❤Bonne soirée ANGIE Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 0:20

Merci Angie 🙂.
L'info est ressente j'y suis allé ce matin il n'y avait pas de date de sortie.
Espérons qu'il y aura de vrai inédits.
Vivement le 25 mai.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 0:53

Merci Angie.  Incroyable cette photo avec la lumière dans ses cheveux.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3225
Date d'inscription : 28/06/2013

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 8:48

Merci Angie   Very Happy
J'attends avec impatience le 25 Mai  

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mini mike

mini mike


Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2015

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 14:45

Bonjour les amis, heureux de voir enfin la sortie de cet album !!! Attendez vous à du très lourd notamment la version anglaise de Laisse moi t'aimer ou Mike est absolument divin et l'interprète avec encore plus de peps que la version française et une version inédite de Arrava ou les paroles seront différentese, Laisse moi t'aimer idem pour le reste je n'ai aucune information. Des bisous enfin de l'inédit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 15:22

Merci mini mike pour ces infos.
J'espère que ce n'est pas la version que nous connaissons diffusée en 71 a la TV anglaise.
Je t'avoue que je suis sceptique a chaque fois on nous annonce du lourd et a chaque fois nous sommes déçues. je veux dire je suis déçue Sad
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 16:40

La photo est très belle . En regardant de plus près elle ne fait pas partie de celle où Mike porte la chemise rouge . On dirait qu il porte la chemise en jean celle où il y a un liseret . Je ne connais pas laisse moi t aimer en anglais donc pour moi une nouveauté. J espére que l interview de J Renard sera différente de celle que l on connaît par coeur et qu elle nous apprendra de nouvelles choses sur Mike. J attends de belles photos et des surprises qui me feront craquer .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 17:08

Merci Mini Mike.  J’espère que ce nouveau best a plusieurs des chansons de Mike (en Français) que Mr. Renard a trouvé dans ses tiroirs.

Je suis curieuse d’entendre cette version de Laisse moi t’aimer dont tu parles, mais pour moi... Laisse moi t’aimer c’est la version au MIDEM, elle ne peut pas être amélioré!
Monique flower


Dernière édition par Monique le Sam 14 Avr 2018 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mini mike

mini mike


Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2015

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 18:09

La version anglaise de Laisse moi t'aimer est absolument inédite, je pense que felicita tu fais allusion à In the light of morning adaptation de mais dans la lumière. Monique je t'assure que cette version va te transpercer le cœur, on ressent vraiment le bonheur que Mike à de chanter cette version il la chante avec beaucoup plus de feeling et de groove...c'est un bijou presque ineffable.
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3225
Date d'inscription : 28/06/2013

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 18:37

Merci mini mike pour ces informations , tu me donnes encore plus envie de l'écouter .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 19:36

Alors Mini Mike, j’ai hate de recevoir ce best, et je te dirais ce que je pense dès que j'ai entendu cette version anglaise de ma chanson fetiche sunny
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 11:40

comme vous les filles j'attend cette album avec impatience bounce  bounce

un petit trésor a mettre dans notre collection que du bonheur pour moi  Basketball

je suis sur que Mike nous réserve encore d'autre trésor a venir lol!  lol!  

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mini mike

mini mike


Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2015

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 15:24

Bonjour

Pourquoi pas enfin la captation complète du live de 1973 à Lyon...ce serait super
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 22:31

Nous ne pouvons que rêver Mini Mike. J'ai lu que Radio Luxembourg l'avait enregistré ce concert, et je me demande pourquoi il n’est jamais sorti en DVD.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 0:29

Ça ce serait un super cadeau🙂.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 0:31

Il a même été diffuser en direct sur RTL avec interview de André Torrent.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 1:02

Merci Félicita, je ne savais pas ça.  Je me demande pourquoi RTL n'a plus jamais diffusé cet enregistrement? C’est bizarre, car Radio Luxembourg a lancé la carrière de Mike grâce à Monique Lemarcis.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chansons de Mike reprisent par d'autres artistes
» Daniel Seff parle de Mike dans LA DEPECHE grand sud
» Nouveau documentaire sur Mike
» Nouveau vinyl Mike Brant : Exclusivité Fnac Edition Limitée
» Nouveau 33 tours de Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: