MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur

Aller en bas 
+9
Micky
westerman
Domie
liseron64
mini mike
angie101
Felicita
Monique
MIBRA
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coco

Coco


Messages : 444
Date d'inscription : 02/03/2012

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 22:15

Mario je ne pense pas que tu puisses poser un audio sans passer par une plateforme type YouTube etc malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 23:13

Mario tu peux chanter quand tu veux king I love you cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 14:59

Mario, moi aussi j'aimerais bien t'entendre chanter cette chanson.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 905
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 16:44

J ai regardé le livret et j ai vu que pour : Leave me alone il y avait Mike et J Renard qui a fait quoi ? Quand Mike l at il enregistré ? Et pourquoi cette chanson n a pas été sortie du temps de son vivant ?
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 15:54

Leave me alone a peut-être été enregistré avant la version Française en 1969. Mike parlait difficilement le français comme le dit JR dans le livret.
Vous avez dû remarquer que JR ne dit pas que Mike ne parlait pas Français, mais qu'il le parlait difficilement. Je dirais juste nuance ...
En 1971 Mike chante le 15 octobre 1971 en Angleterre dans l'émission Show for the Week End - In the light of the morning- (Mais dans la lumière)
Jean Renard a toujours eu dans l'idée de faire faire a Mike une carrière international. JR a tout de suite vu le potentiel de Mike. Seulement Mike avait envie de chanter autre chose que les chansons de JR. C'est pour ça que Mike a quitté Jean Renard.

J'aime particulièrement Parce Que Je T'aime Plus Que Moi Version Italienne
Les démo de studio sont très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 444
Date d'inscription : 02/03/2012

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 19:55

Felicita, cela laisse t -il présager d'autres surprise comme cela, càd d'autres chansons de l'époque de JR enregistrées en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 20:57

Je penses qu'il doit y avoir d'autre trésors dans les tiroirs de Jean Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 21:12

Je viens de recevoir Un grand bonheur (une semaine à l'avance, quelle bonne surprise), et j'écoute le numéro 17 en boucle...

J'avais fait un pari avec moi-même que Leave me alone ne pouvait pas être aussi bonne que Laisse moi t'aimer... Alors... j'ai perdu, l'étendue de sa voix est incroyable. Tu as raison Mario, cette version de la chanson est incroyable. Bien que je préfère les paroles de la version française car elles sont plus romantiques, sa voix d’or brille comme un diamant quand il chante Leave me alone sunny .

Après 2 heures de Leave me alone, j’écoute les autres inédites.  C'est formidable d'entendre Mike dire un mot ou deux avant la version inédite d'une chanson de temps en temps Very Happy . Je suis d’accord avec toi Félicita, Parce que je t’aime plus que moi est formidable en Italian, en fait, je préfèrre cette version, la même chose pour Au pays de ma maison.

Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 11:44

Les Inrock parlent de Mike pour la sortie de Best-of  bounce  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 14:39

Merci Félicita.  Quelle bonne nouvelle que je n’aurais pas connu sans le forum de Mike.

J'espère que cet article est une indication que Mike sort de l'ombre, et que d'autres publications parleront de lui (et diront enfin la vérité sur sa vie et son décès).

PS - Qu’est-ce que ça veut dire “Il parait que c’est devenu le comble du kitsche"??
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3176
Date d'inscription : 28/06/2013

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 17:45

Un article aussi dans télé 7 jours


                                                          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 18:39

Monique a écrit:


PS - Qu’est-ce que ça veut dire “Il parait que c’est devenu le comble du kitsche"??
Monique flower


Kitsch veut dire populaires, démodés. C'est un jugement de valeur on dit aussi ringard.

Monique Les Inrockuptibles appelé Les Inrocks, est un magazine français  consacré au rock, c'est aussi un magazine culturel et politique.
Avoir un article dans les Inrocks veut dire qu'on est pas Kitsch ou ringard, plus tôt branché et qui fait d'actualité.
Maxime de Abreu a parlé plusieurs fois de Mike dans les Inrocks, l'an dernier c'est une belle fête était dans sa play liste de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 22:50

Merci Félicita et Mibra.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3176
Date d'inscription : 28/06/2013

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 15:19

J'ai acheté le CD à Amazon hors si vous l'acheté à Auchan vous avez un poster de 56x37 plié en douze qui n'est nul part ailleurs .
Pourquoi ?  J'ai envoyé un message au Fan club , j'attends la réponse .
C'est une amie du forum qui m'a avertie et gentiment envoyé le poster que je vous poste . Je la remercie beaucoup .

                                 
                                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 15:35

Merci Mibra, Tiens--nous au courant s’il te plait.

Zut et double zut  Mad , moi-aussi je l’ai acheté à Amazon.fr, et celà m’ennuie vraiment car j’essaie de trouver des posters pour ma collection car je n'en ai qu'une.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3176
Date d'inscription : 28/06/2013

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 19:31

Bien sur je vous tiendrais au courant si j'ai une réponse .
Pour ceux ou celles qui veulent le scan du poster sans copyright demander en MP et je vous l'envoie .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 20:08

Merci Mibra.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3176
Date d'inscription : 28/06/2013

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 14:07

Toujours pas de réponse du Fan club mais avec les vacances j'en aurais peut être une à la rentrée .
Voici deux photos de la pub de Auchan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 17:22

Merci Mibra, très belle cette affiche. J’ai remarqué qu’elle est le logo du site Les larmes d’un ange en ce moment.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3176
Date d'inscription : 28/06/2013

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 18:43

Monique ele est à vendre à Priceminister , un peu chère à mon avis .

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 21:13

Merci Mibra. Oui, 30 euros pour l'affiche c’est un peu cher.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 18:00

Je veux juste revenir sur la Chanson "laisse-moi t'aimer" n'oubliez pas qu'elle a aussi été enregistrée en version italienne et allemande !)  
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3176
Date d'inscription : 28/06/2013

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 14:30

Voila la réponse que j'ai reçu du Fan Club Mike Brant

FAN CLUB Mike BRANT
Aujourd’hui, 13:33
Vous
Bonjour et merci pour votre demande

Oui AUCHAN  qui a eu un coup de coeur sur cette compilation ( bonne nouvelle ) a fait une opération spéciale . La compilation avec un poster est donc trouvable que chez Auchan.
Le fan Club avait montré ce poster lors de la soirée du Club en avril dernier et offert en tombola des exemplaires .

Bonne journée et à votre disposition

Caroline Berg

P/O Team Mike Brant

  FAN CLUB MIKE BRANT
    

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 15:46

Merci Mibra. Est-ce que tu sais qui a pris la photo sur ce CD et quand?
Monique flower


Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 17:26

Monique la photo de couverture est de Gilbert Moreau d'après ce que je vois des vêtements de Mike La photo daterait de 1972 peut-être à St trop ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

i24NEWS
"Leave me alone" explose les ventes en Israël.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur   mike - Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Best of de Mike Un grand bonheur
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chansons de Mike reprisent par d'autres artistes
» Daniel Seff parle de Mike dans LA DEPECHE grand sud
» Nouveau documentaire sur Mike
» Nouveau 33 tours de Mike
» NOUVEAU JEU MUSICAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: