MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour à tous et à toutes

Aller en bas 
+5
kaskad
liseron64
Felicita
Monique
Sylvie47
9 participants
AuteurMessage
Sylvie47




Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2017

bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 20:52

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis fan de Mike Brant depuis les annees 70. Je suis tombee par hasar sur votre forum. C'est bien ce que vous faite pour preserver sa memoire. Je vais commencer à le parcourir.

Je n'ai pas grand chose sur Mike mais je ferai de mon mieux pour participer.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 21:15

Bienvenue Sylvie, il semble que beaucoup de nous sommes tombés sur ce merveilleux forum par hazard (C’était pareil pour moi qui ne savait même pas qui était Mike Brant l’année dernière).  Mais je dois te prévenir... ce forum est addictif, un jour tu le parcours quelques minutes, le lendemain quelques heures, et soudainement, aucune de tes tâches n'est terminée à la maison, tu as passé toute la journée sur le forum de Mike, et c’est une heure du matin lol!
Monique flower


Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 22:08

Bienvenue cheers cheers cheers Sylvie sur le forum.
Comme le dit Monique c'est un addiction... geek On ce dis je vais faire une petit tour sur le Forum et des heures après on n'y est encore lol! lol!
Si tu as des questions surtout n'hésites pas.
Bonne lecture study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 909
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 16:13

Bonjour Sylvie ! Bienvenue dans le cercle des amis de Mike. Ce forum est super tu va découvrir la vie de Mike tu vas mieux connaître sa vrai personnalité et surtout tu auras la joie de le voir sur beaucoup de photos et de vidéos.
Sur le forum il y a un topic " Pourquoi Mike et mon étincelle " Ce serait sympa si tu nous disais comment tu as connu Mike.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 17:01

Bienvenue à toi Sylvie et bonne lecture..y'a de quoi se "régaler" toi qui est fan depuis longtemps  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie47




Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2017

bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 19:35

Merci à tout le monde pour votre accueil chaleureux.

Je viens juste de commencer à parcourir ce forum et il y a des superbes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 19:19

Sois la bienvenue Sylvie, dans ta nouvelle "famille"
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Krystie




Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 64
Localisation : MARTINIQUE

bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 0:47

Bienvenue Sylvie.
Tu connaîtras tout sur de la vraie de Mike., et aussi ses débuts avant son arrivée en France.
Micky fait de son mieux pour mettre une chronologie dans les nombreuses photos de ce forum. Tu apprécieras beaucoup. Car pour moi ça me tiens en haleine.
A bientôt
Krystie


Revenir en haut Aller en bas
Solane

Solane


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 72
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec, Canada

bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 5:32

Bienvenue Sylvie47,

Tu vas en apprendre beaucoup sur Mike Brant, je l'ai connu seulement en 2015, son histoire m'a profondément ému, étant donné qu'il n'avait seulement 28 ans quand il est décédé. Quand je me suis intéressé à son histoire ma fille avait 28 ans et je ne pouvais imaginer qu'il puisse être parti si jeune. J'écoute régulièrement ses chansons.

Auvrevoir
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 17:39

Bienvenue dans la famille des heures de plaisir t'attendent! bounce sunny bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous et à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous!
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et à toutes !
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: