| Bonjour à toutes et à tous !!! | |
|
+4Monique liseron64 MIBRA Massada 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Massada
Messages : 12 Date d'inscription : 02/07/2018 Age : 66 Localisation : GIRONDE
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous !!! Lun 2 Juil 2018 - 22:09 | |
| J'ai 59 ans, je vis en Gironde, et bien sûr j'adore Mike Brant tant pour sa voix, que son histoire et son parcours mais aussi comme tout le monde, son physique et son ėlégance !
J'ai eu fait partie du Mike Brant Star Club et j'etais venue å une soirėe à Bazoches où j'avais rencontrė Yona et Fabien Lecoeuvre.
Et puis le hasard a fait que par la suite j'ai ėpousé un bassiste qui avait travaillé pour Mike et qu'on peut voir sur certaines photos. Il ne m'a jamais vraiment beacoup parlé de Mike, mais à l'époque, ce n'etait pas mon chanteur favori. Depuis nous avons divorcė il y a 15 ans.
Mike m'a donné envie de découvrir Israel, ce que j'ai fait. Pays magnifique, je suis allée partout et bien sûr à Haifa voir sa tombe. Chaque fois que j'ecoute certains chansons de Mike, elles me font penser aux paysages d'Israel et je songe fortment à y retourner peut etre l'année prochaine.
Je suis tres heureuse de pouvoir fair connaissance avec vous tous pour lui rendre cet hommage qu'il mérite mieux que personne. Recevez toutes mes amitiés
Massada (c'est l'endroit que je prėfère la bas en Israel) |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!! Lun 2 Juil 2018 - 22:44 | |
| Bienvenue sur le forum Massada . Moi si j'avais connu quelqu'un ayant travaillé avec Mike je l'aurais assommé de questions C'est sur que Israël est un beau pays à visiter et se recueillir sur la tombe de Mike doit être très émouvant . _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
liseron64
Messages : 910 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 65 Localisation : Béarn
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!! Mar 3 Juil 2018 - 15:51 | |
| Bonjour Massada Super la famille du forum de Mike s agrandit . Peut être as tu vu Mike en concert , rencontré ou aperçu puisque ton mari était son bassiste . Tu dis que Mike n était pas ton chanteur préféré comment il l est devenu ? Comme toi c est avec Mike que je me suis intéressée à Israël. Mon Dieu qelle émotion tu as du avoir en allant sur sa tombe . J ai pleuré quand j ai vu celle ci sur internet et quand j ai vu Mike dans les vidéos. Tu as raison il mérite beaucoup que l on continue à l aimer mais avec notre forum il ne manque pas d amour . Liseron |
|
| |
Monique
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!! Mar 3 Juil 2018 - 18:02 | |
| |
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!! Mar 3 Juil 2018 - 18:31 | |
| Bienvenue Massada sur le Forum. Comment est tu devenue fan de Mike au point de vouloir découvrir son pays ?
Sur le forum tu vas découvrir un Mike bien différent de tout ce qui a été dit.
Passe de bons moments sur le forum. A très bientôt Felicita
|
|
| |
solenne
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!! Ven 6 Juil 2018 - 17:49 | |
| bienvenue Massada tu es ici sur le meilleur de tous les forums de MIKE ! |
|
| |
Massada
| Sujet: Merci pour vos messages ! Mar 10 Juil 2018 - 14:44 | |
| Bonjour,
Merci de tout cœur pour vos messages et votre accueil ! Je suis tellement passionnée par tout ce que je lis sur le site que je ne prends pas beaucoup la parole pour l'instant. Je suis en admiration devant toutes vos recherches, très intéressantes Toutes mes amitiés Massada |
|
| |
liseron64
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!! Mar 10 Juil 2018 - 15:09 | |
| Merci Massada pour ton message. N hésites pas à intervenir même pour des petites questions sur Mike ou sur des détails il y a surement des choses auxquelles on ne pense pas . Ça fait vivre Mike et le forum . Liseron |
|
| |
Monique
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!! Mar 10 Juil 2018 - 15:35 | |
| |
|
| |
liseron64
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!! Mar 10 Juil 2018 - 20:04 | |
| Monique tu me fais rire avec ce virus nous pouvons dire que nous mourons d amour pour Mike. Mais nous avons notre brantologue préféré Micky à nos petits soins . Liseron |
|
| |
Massada
| Sujet: RE Mer 11 Juil 2018 - 9:59 | |
| Bonjour,
C'est vrai, l'épidémie se transmet de génération en génération, ma fille adore Mike !!! Son charisme, son histoire, sa beauté et surtout sa voix ajoutés à une carrière fulgurante font de lui un être exceptionnel. Je me régale sur ce site ! Bonne journée à tous Toutes mes amitiés |
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| |
| |
pascale
Messages : 725 Date d'inscription : 27/09/2014 Age : 63 Localisation : montréal, quebec
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!! Dim 15 Juil 2018 - 15:18 | |
| |
|
| |
Massada
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!! Dim 15 Juil 2018 - 16:09 | |
| Merci Pascale ! Il y a tellement de choses à lire, je me régale !!!! Toutes mes amitiés |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!! Mar 17 Juil 2018 - 15:10 | |
| Sois la bienvenue dans ta nouvelle famille Massada et n’hésite pas si tu as des question !
Bisou de bienvenue Micky |
|
| |
Massada
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!! Mar 17 Juil 2018 - 16:12 | |
| Bonjour Micky,
Merci pour ton accueil chaleureux. Je passe des heures à lire tout ce qui est dit dans ce forum, du pur bonheur !!! Organisez-vous des moments de rencontres entre membres ? Toutes mes amitiés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et à tous !!! | |
|