MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Massada




Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 65
Localisation : GIRONDE

Bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous !!!   Bonjour à toutes et à tous !!! Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 22:09

J'ai 59 ans, je vis en Gironde, et bien sûr j'adore Mike Brant tant pour sa voix, que son histoire et son parcours mais aussi comme tout le monde, son physique et son ėlégance !

J'ai eu fait partie du Mike Brant Star Club et j'etais venue å une soirėe à Bazoches où j'avais rencontrė Yona et Fabien Lecoeuvre.

Et puis le hasard a fait que par la suite j'ai ėpousé un bassiste qui avait travaillé pour Mike et qu'on peut voir sur certaines photos.
Il ne m'a jamais vraiment beacoup parlé de Mike, mais à l'époque, ce n'etait pas mon chanteur favori.
Depuis nous avons divorcė il y a 15 ans.

Mike m'a donné envie de découvrir Israel, ce que j'ai fait.
Pays magnifique, je suis allée partout et bien sûr à Haifa voir sa tombe.
Chaque fois que j'ecoute certains chansons de Mike, elles me font penser aux paysages d'Israel et je songe fortment à y retourner peut etre l'année prochaine.

Je suis tres heureuse de pouvoir fair connaissance avec vous tous pour lui rendre cet hommage qu'il mérite mieux que personne.
Recevez toutes mes amitiés

Massada (c'est l'endroit que je prėfère la bas en Israel)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous!
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et à toutes !
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: