MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Message de ZVi

Aller en bas 
+4
Pateck
Olga12
Lidia
Micky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Message de ZVi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 6:26

Ma chère Françoise il n'y a pas d'excuse à faire, chacun a droit à ses opinions. Je ne vois pas de ressemblance c'est tout. Marc a de bien plus beaux yeux que manson . Manson a des petits yeux de fouine démente. BEURK! pale lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Message de ZVi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 13:51

Ce qui me surprendra toujours (et qui montre combien le cerveau est tortueux jocolor)   : on part d'un message amical de Zvi et, on n'en arrive à parler d'un dangereux criminel afro  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Message de ZVi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 14:36

Je dois avouer que j'ai un petit faible pour les histoires du genre dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Message de ZVi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 14:49

Houlàlà,

Françoise, un petit penchant "morbide"  ? affraid lol!

Tu as du aller, je suppose, devant l'immeuble où John Lennon s'est fait assassiné, c'est juste le premier immeuble en entrant dans la 72nd (face au Central Park), la rue où se trouvait le Tel Aviv café.

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Message de ZVi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 15:47

Oui Micky.  Je l'ai visité maintes fois ce site.  

Tiens, une autre histoire morbide.

En 2010, quand tu es venue aux USA, je ne sais pas si tu avais remarqué un type du genre hippie, qu'on avait baptisé le maire de Stawberry Fields parce-qu'il dédiait son temps à la mémoire de John Lennon, et passait ses journées entières au site du mémorial. C'était un habitué du site pendant plus de 20 ans. Il avait pour routine de décorer le mémorial avec des fleurs et divers objets et s'improvisait guide en débitant un monologue de 3 minutes sur John Lennon. Ton guide touristique en a peut-être parlé.

Eh bien, cet homme est décédé l'année dernière.  Bien que toujours aussi populaire, Stawberry Fields a perdu un peu de son éclat depuis sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Message de ZVi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 16:29

Si on revenait a Mike c'est son Forum pas celui des tueurs en série.
Manson quel montre ! affraid
Roman Polanski est lui aussi Polonais.  
Ce qui nous ramène a Mike  sunny . Je sais c'est un peut tiré par les cheveaux lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci  Exclamation  Exclamation  Exclamation Mike votre soutient fait plaisir... lol!

Mike chante laisse moi t'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de ZVi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 16:42

Il me semble que mon soutien pour Mike a été plus que prouvé sur le forum, notamment ce week-end si tu t'es donné la peine de regarder les autres posts. Alors, il ne devrait y avoir aucun reproche de côté-là en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Message de ZVi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 18:58

le jour de la photo peu de fleurs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


mais une autre fois,  des disques, des fleurs, des photos, etc.. de J Lennon

Pour faire le lien avec Mike, cette allée est dans Central Park en face de la 72nd, où Mike a enregistré ses premières chansons avec Michal TAL.

Ayant séjourné pas mal de temps avec la troupe de Jonathan Karmon à NYC, il est fort possible qu'il soit passé par ici.

Bien sûr à cette époque J Lennon était en vie, et ce mémorial n'existait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Message de ZVi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:51

Micky,

Les fleurs qu'on voit sur le mémorial sur ta photo étaient certainement celles du maire de Strawberry Fields. C'est en général de cette façon qu'ils les mettaient en étalage. Il devait certainement trainer dans les parages quand cette photo a été prise, probablement assis sur un des bancs près du mémorial.

Il y a plusieurs entrées qui donnent accès à l'intérieur de Central Park. Mike aurait pu entrer dans le parc par n'importe qu'elle des ces entrées.

En tous les cas, il y a peu de chance qu'il ait pris celle-ci le soir où il est allé au Cafe Tel Aviv pour l'enregistrement du 33 T, car Central Park est un endroit peu fréquentable la nuit. C'est assez dangereux de s'y aventurer.  Et ça l'était encore plus à cette époque-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de ZVi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de ZVi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MESSAGE IMPORTANT POUR LE FORUM
»  Gentils défauts et petites manies de Mike
» message de brigitte
» MESSAGE IMPORTANT
» Je me présente ! Mamieblue32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: