MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Message de ZVi

Aller en bas 
+4
Pateck
Olga12
Lidia
Micky
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Message de ZVi Empty
MessageSujet: Message de ZVi   Message de ZVi Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 9:30

Zvi sur un forum privé franco-israélien a laissé un message qui parle de notre forum :

Citation :
voix de légende
C’est en consultant le site de Jacqueline Hartmann, auteur, compositeur, interprète que j’ai découvert un lien permettant l’accès au site de Mike Brant, site que je ne connaissais pas. Bravo pour la réalisation de ce dernier, qui est génial et d’une extrême qualité. Ce site représente un hommage important digne du talent de Mike qui est et qui restera pour moi une voix de légende. J’ai eu beaucoup d’émotion à le consulter. Mike nous ne t'oublierons jamais, tu es dans notre cœur à jamais.

Un GRAND MERCI A ZVI et sa famille, que le soleil de la vie et des jours heureux reste à jamais dans leurs coeurs.


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Lidia

Lidia


Messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

Message de ZVi Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:45

Quelle bonne nouvelle, je suis vraiment heureuse que Zvi apprécie notre site! cheers

Oui, Mike est a jamais dans nos coeurs et c'est avec du coeur qu'on pense et parle de lui. Je crois que sa légende va vivre sa vie encore très, très longtemps. Le fait que Mike touche aussi les coeurs des gens très jeunes qui sont nés plusieurs années après sa mort (et qui sont élevés dans une autre culture musicale Wink) me fait croire que cette légende va encore s'épanouir. Avec sa voix et ses chansons, Mike nous a laissé une partie de lui-même, une partie de sa vérité, de sa sincérité, de sa passion, de son coeur.

Et même si Mike n'est plus présent physiquement parmi nous, cet aspect est comme "dans l'ombre", il nous sourit toujours et chante dans nos coeurs, un peu comme sur cette photo?...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Olga12

Olga12


Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : Russie

Message de ZVi Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:42

Citation :
Mike nous ne t'oublierons jamais, tu es dans notre cœur à jamais.
C'est vraie!!!Bien que je ne sois jamais à son concert moi adore ses chansons et je sens sa musique même après tant d'années I love you
Merci beacoup à sa famille, remarquable qu'ils gardent la mémoire lui et n'oublient pas ses admirateurs!!!
Merci Yona et Zvi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Message de ZVi Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:07

Lidia :

J'aime beaucoup ce que tu as écrit, ces mots viennent de ton cœur, mais ils sont ce que nous ressentons TOUS POUR MIKE, dans nos cœurs.


Olga :

Je partage ton Grand MERCI à la famille de Mike (ZVI et YONA) qui continuent depuis tant d’années à faire vivre le souvenir de Mike (soirées, CD, DVD, livres..)

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Pateck

Pateck


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

Message de ZVi Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:16

M. Zvi est un homme avec un grand coeur I love you et tellement agréable à chaque fois que je le voit aux soirées , il degage vraiment une grande sensibilité auprès de nous tous que ses paroles nous réchauffe le coeur à toutes et tous
J'espère qu'il viendra nous déposer un petit méssage ....

Mes amitiés à tous,...Pateck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de ZVi Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:02




Ta photo de MIKE est très belle lydia ! sunny Smile son regard profond et son sourire semblent nous dire : "quoiqu'il arrive je resterai toujours dans votre

coeur à travers mes chansons"
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Message de ZVi Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:49

Comme toi Malaguena, je trouve qu'il se dégage de cette photo (et celle prise quelques secondes après), un "je ne sais quoi" …
en tout cas, elle ne me laisse pas insensible.

Bisous et bon weed end à toutes Zé à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Lidia

Lidia


Messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

Message de ZVi Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 13:48

Je suis d'accord avec vous Very Happy . Mike a un sourire et le regard bien mystérieux (mais très calmes). Et ce qui me plaît le plus, c'est la moitié de son visage dans l'ombre. C'est bien symbolique pour moi. Quelque chose comme : vous voyez une partie, le reste - c'est a vous de le créer...

Bon weekend a tous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Message de ZVi Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:28

Lidia,

te voilà bien philosophe, mais j'aime çà !
Mike a le même sourire énigmatique que le Sphinx à Gyzeh ou cet archange sur la porte de la cathédrale de Reims farao

bon WE à tous, avec le sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
jjk

jjk


Messages : 160
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : lyon

Message de ZVi Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 1:23

il m'arrive moins souvent aujourd'hui Rolling Eyes de m’assoir sur une chaise la nuit et contempler le ciel
mon regard fixe la lune je joue de mon imagination
profitant de sa forme de ces cratères etc..
d'imaginer le visage de MIKE souriant brillant
occulté parfois la moitié de son visage
par le passage d'un nuage
j'ai l'impression qu'il me regarde
pour l'éternité.!!!! la bas
ils nous regardent
chante danse sur ces dunes
a corps perdu
que tu es belle ce soir
je reviens sur terre
écouter tes chansons
la lune me rappelle
ton sommeil
je fais silence
autour de ces lumières
tes mon étoile MIKE







Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

Message de ZVi Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 6:20

La contemplation de Mike, oh, j'aime bien, JJK! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CEDRICO




Messages : 174
Date d'inscription : 25/04/2012

Message de ZVi Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:03

BRAVO cheers , Un bien bel hommage rendu a toi Micky, créateur de ce forum, de la part direct des plus proches de MIKE.

C'est aussi lui ( MIKE) qui te remercie de ta générosité, et du partage que tu nous fait vivre a tous.

Amitiés a toi MICKY, sunny

Ton AMI Cedrico I love you
Revenir en haut Aller en bas
jjk

jjk


Messages : 160
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : lyon

Message de ZVi Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 4:19

que dire d'autre MICKY

tu sera tu sera tu sera
tu saura nous faire vivre
ta passion
ta seul raison
d'nous dire
au de la de l’horizon
avec toi
MIKE n'est qu' une chanson

vous mes amis
le forum
vous inonde
vous avez découvert
un autre monde
quand il parle de ces yeux
de sa vie de son regard
savourez cet instant
si merveilleux
HO MICKY
HO MICKY


bientôt MICKY de retour des USA

dis lui Sad
fais ça pour nous
que les jours sans toi
nous semblent un peu longs
dis nous
fais çà pour lui
votre bonheur retrouvé
là-bas les états unis
fredonne t 'il encore
oh oh ho oh oh .!!!!
heureux de son rêve
soupire de ces joies
la bas avec lui
si loin avec toi
ont vous écoutent chanter
Feelings Sad
oh oh oh.!!!!!! cheers cheers
oh plutôt DIS LUI









































Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Message de ZVi Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:12

Bonjour à tous,

I’am back home, oups je voulais dire, je suis de retour ! lol!

Bien sûr des images (New York est une ville merveilleuse), des souvenirs, mais aussi 6 heures de décalages horaire dans la tête geek !

Je suis retourné, non sans émotion, dans la 72ème rue, avec cet immeuble où vivait John Lennon et, surtout où Mike a enregistré sous son vrai nom et non encore celui de Mike BranT, avec Michal Tal, son premier disque.

Je mets une photo de l’un des 3 endroits où Mike s’est produit avec l’équipe de Jonathan Karmon à New York.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(cette photo et bien d'autres seront publiées quand je vous raconterais l'année 1968))

Je ne reviens pas les mains vides, puisque que j’ai ramené un des rares 45 tours de Mike « made in Iran ».
Ces 45T, tout comme les libanais, ont été détruits en masse, quand le gouvernement islamique a pris le pouvoir.
Je pense que c’est la première fois, que l’on voit ce disque !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand je vous disais que sur ce forum, vous verrez des choses que vous ne verrez nul part ailleurs lol!

Jacky mon ami,
Merci pour tes beaux poèmes, tes mots me sont allés droit au coeur sunny sunny sunny

big kisses à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Message de ZVi Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:27



heureuse de te voir de retour de voyage MICKY , merci pour ce partage de photos de New-York ! sunny I love you

bonsoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pateck

Pateck


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

Message de ZVi Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:45

Bonjour Micky cheers

Contente que tu sois de retour et en plus avec cette très belle acquisation FELICITATION !!!
tu n'as qu'un excemplaire Very Happy ????

Je suis certaine qu'il exciste encore bien d'autre chose de Mike !!

Encore merci à toi pour cette ( perle )

Mes amitiés à tous ,.....Patricia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Message de ZVi Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 22:47

Pateck,

Il y a bien sûr encore plein de choses à découvrir, comme cette poupée habillée de tissus de Mike, vendue en 1971.

J’ai toujours un peu de réticence à « étaler » tous les objets de ma collection.

Car le plus bel objet de Mike n’est pas sur une étagère, il est dans notre cœur.

Bisou plein d’amitié sunny
Ton ami Micky
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Message de ZVi Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 10:18

Micky, ton forum est non seulement bien fait question technique mais l´on y sent tout le respect que tu as pour Mike et aussi á quel point tu prends de ton temps et de ta peine pour cherchers des documents authentiques, sérieux . Pour toutes ces raisons, il est normal que Zvi Brand ( et sûrement plein d´autres) ait de lui une image si positive .
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Message de ZVi Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 2:33

Salut mon Micky sur le 45 tours ''made in Iran'' que tu as rapporté des usa il y a cette chanson d'un chanteur québécois. Voici le video de la chanson: cat rendeer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Message de ZVi Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 17:38

Merci pour cette mise en ligne d'un chanteur du 45T, Pascale.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Message de ZVi Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 19:25

.


Dernière édition par Françoise le Sam 27 Déc 2014 - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Message de ZVi Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 19:45

Françoise,

tu penses à Charles Manson, celui qui a tué Sharon Tate et qui va se marier bientôt je crois? affraid

c'est vrai ce que tu dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Message de ZVi Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 20:10

Oui Micky c'est la personne à qui je faisais allusion.  Mais comme je l'ai déjà précisé, la ressemblance est purement physique et s'arrête là, car Marc Hamilton dégage une certaine bonhommie et gentillesse qui, comme on le sait, n'existe pas chez Manson.

Il faut dire que le pauvre type n'était pas gâté pour démarrer dans la vie. Il est issu d'une famille dont la mère était une prostituée et le père condamné à mort pour des crimes qui comprennent un ou des meurtres.

Manson n'était donc pas promu à un avenir promettant: un tueur en dévelopement dès sa plus tendre enfance.

Oui, Manson va se marier avec une jeune femme qui a à peine le tiers de son âge.  Elle n'a qu'une vingtaine d'années si je ne me trompe. Y'en a qui sont vraiment cinglées.


Dernière édition par Françoise le Sam 29 Nov 2014 - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Message de ZVi Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 20:17

Je ne trouve pas qu'il ressemble à manson mais bon. Marc à eu un gros accident quelques années après ce gros tube et il a perdu un oeil ds cet accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de ZVi Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 20:24

Désolée d'entendre ce qui est arrivé à Marc Hamilton, Pascale.

Je crois bien que j'ai fait une gaffe avec ma comparaison qui s'avère être de mauvais goût.  

Ce n'en était pas mon intention au départ. Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de ZVi Empty
MessageSujet: Re: Message de ZVi   Message de ZVi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de ZVi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MESSAGE IMPORTANT POUR LE FORUM
»  Gentils défauts et petites manies de Mike
» message de brigitte
» MESSAGE IMPORTANT
» Je me présente ! Mamieblue32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: