MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MESSAGE IMPORTANT

Aller en bas 
+2
Rivka
Micky
6 participants
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 17:35

Je vous demande de bien respecter les sujets des rubriques, afin d'éviter un travail fastidieux, pour la modératrice, de déplacement des messages dans les bonnes rubriques.

Restez bien vigilant quand la modératrice vous signale des posts concernant des sujets déjà traités;

Il ne s'agit pas de faire du flicage mais juste d'assurer la fluidité et la compréhension des sujets traités sur notre site.

Il est préférable de compléter par des infos, des photos, un sujet déjà traité, que d'en ouvrir plusieurs sur le même thème

des informations complètes, c'est ce qui fait "la richesse" de notre forum.

La multiplicité des thèmes fait que l'on ne retrouve plus rien ou que des sujets "incomplets"

Merci à vous et à très bientôt, car le forum va évoluer très prochainement sunny

Le webmaster
Micky
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 21:55

Merci Micky,

Je n'ai pas encore tout vu mais javoue qu'il y a plein d'info de partout de plus en plus c'est très intéressant et divers.

Tu dis : "Le forum va évoluer prochainement" ......surprise das l'air ? J'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 21:11

10-4 mon capitaine!!!! cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 21:29

Merci à vous et à très bientôt, car le forum va évoluer très prochainement  sunny

Cela me rend nerveuse ce mot “évoluer”: si tu veux dire "changer", dans quel sense? Parce que c’est impossible d'améliorer quelque chose qui est parfait...
Monique  flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 15:14

Pas de panique  Very Happy Monique,
Chez nous on dit 5/5 mon capitaine cherry Pascale Very Happy
Nous réfléchissons a comment faire évoluer le forum.
C'est surtout Micky qui cherche scratch  flower

Merci Micky.
Quand on regarde certain sujets on ne s'y retrouve plus. Quand ce sont des sujets avec juste des photos sur un thème genre Mike a la mer ou Mike et les parfum ce n'est pas un problème on peut dévier. Souvent une photo en entraine une autre. Mais quant un membre apporte une info ou une vidéo qui devient un sujet. Par respect pour le travail de recherche éviter de mettre des photos qui n'ont rien a voir avec l'info.
Le forum sera plus fluide et plus agréable a voir et a lire.

Il y tellement de sujets sur le même qu'il faudrait les fusionner. C'est long et risqué une mauvaise manip et le sujet est effacé  affraid .
Quand je le fais c'est en générale parce que j'en ai discuté avec notre Webmestre bien aimé  flower Idem quand j'éfface un sujet ou un message.
Merci de ne pas répondre a une remarque ou un MP sauf dans notre Facebook à nous.  Ce sujet a été ouvert pour que nous échangions, même si nous ne sommes pas content d'une décision. Nous sommes une grande famille 393 membres et comme dans toutes les familles c'est parfois un peut compliqué les relations.

Mon rôle n'est pas facile je suis celle qui empêche de tourner en rond et de veiller a ce que chacun et chacune puisse s'exprimer. Sad  Very Happy

Nous sommes ici pour Mike pour le faire vivre  I love you  I love you  I love you

Amitiés à toutes et à tous.

Felicita
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 18:21

5/5 Ma Feli! bounce bounce lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 22:19

Merci Félicita, ça me soulage Very Happy
Monique  flower

Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 909
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 16:24

Je me permets de vous suggerer une idée pour améliorer le forum .
En ouvrant le forum il faudrait avoir un tableau avec la page et les titres des différents
Thèmes des topics et pareils pour les discussions diverses et variées.
Ça serait plus simple pour savoir si un sujet a été déjà abordé ou si l on veut le développer. Je crois qu il y a des doublons ďans les sujets car c est tres fastidieux de chercher dans chaque page si le topic existe . Avoir un tableau permettrait d avoir une vue d ensemble des sujets traités et donc plus facile d acceder a tel ou tel
Bon week end !
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 17:04

En cliquant sur Recherche et en inscrivant le titre du sujet tu ura une réponse.
Il y tellement de sujets que faire une telle liste serais compliqué et très long Liseron.
Je t'avoue que je n'en ai pas le courage ni le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE IMPORTANT POUR LE FORUM
» IMPORTANT MICKY : A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
» IMPORTANT - RAPPEL - IMPORTANT
» Pour vous tous
» URGENT - IMPORTANT : APPEL A CANDIDATURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: