Sujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE Dim 30 Oct 2022 - 9:44
Micky je pense que cet photo a été prise à Nice au " Théâtre de verdure " regardez au fond il y a cet grille à carreaux ... il portait ce costume Rouge coquelicot . il me semble que c'était en juillet 73 ..
Madlyn
Micky
Sujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE Dim 30 Oct 2022 - 10:36
Bien vu Madlyn
A cet été 1973, j'ai pas mal de photos de concert (costume rouge, blanc ou veste blanche à rayures bleues) que je n'ai pas eu le temps d'identifier
Photo du piédestal au théâtre de verdure, non encore recouvert pour servir de scène de spectacle. On voit bien cette sorte de trottoir
voici la photo montage réalisé par une fan " gina "
Madlyn
Betty
Sujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE Mar 6 Déc 2022 - 7:53
Sympa ce montage ! Je lui trouve un côté sauvage au milieu des blés meme avec sa barbe
MIBRA Admin
Sujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE Mar 6 Déc 2022 - 9:14
Moi je n'aime pas ce genre de montage qui sont sur le net. On met un objet ou un animal et une photo de Mike. J'ai vu un montage un morceau de viande et Mike dessus, une horreur. Je préfère les montages comme fait Ddelka qui met Mike en situation que l'on dirait une photo. Pour moi c'est ça un montage réussi.
_________________ MIBRA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Madlyn
Sujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE Jeu 8 Déc 2022 - 15:32
Mibra je préfère ce montage que de voir La tête de Mike monté sur un corps inconnu . il y a un groupe sur Facebook où l'on voit des photos montages affreux de Mike en plus des photos animés .. sur celle de gina on voit sa photo naturel et sans trucage . ce n'est que mon avis personnel .
MIBRA Admin
Sujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE Jeu 8 Déc 2022 - 15:41
Les gouts et les couleurs, il en faut pour tout le monde. En voila un autre de la même personne mais avec un chat