Sujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t911-les-montages-photos-et-videos-de-mike Jeu 11 Avr 2024 - 13:25
oh oui tres belle chanson
Betty
Sujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE Jeu 11 Avr 2024 - 21:52
Oui certaines chansons de Mike sont moins connues car elles ne passaient pas en radio
J’ai tellement écouté ce 33 tours lorsque j’étais ado que les mots me reviennent naturellement en mémoire même 50 ans plus tard
tatybrant
Messages : 8 Date d'inscription : 16/04/2023 Age : 43 Localisation : Rio de Janeiro, Brésil
Sujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE Dim 16 Juin 2024 - 12:35
MIKE BRANT - MADE IN BRAZIL 2024
Slideshow com lindas fotos e efeitos! Brant, Beijos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], Brasil
Diaporama avec de belles photos et effets! Brant, Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Brésil
Eu publiquei um vídeo que editei e ele não mais aparece no fórum. Estou compartilhando este. Espero que não deletem meu vídeo. Tem que ter consideração! Beijos
J’ai posté une vidéo que j’ai éditée et elle n’apparaît plus sur le forum. Je partage ceci. J’espère qu’ils ne supprimeront pas ma vidéo. Il faut être prévenant! Bisous
Taty Brant - Rio de Janeiro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]