Sujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE Dim 30 Avr 2017 - 15:18
Mike sur le pont Alexandre III[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Sujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE Dim 30 Avr 2017 - 15:40
Une fois encore, on dirait qu’il est là en personne. J'aime beaucoup le fond de l'image, c’est Paris dans toute sa splendeur. Formidable ce que tu peux faire avec un ordinateur DDELKA, je t’envie
Monique
kaskad
Messages : 626 Date d'inscription : 29/08/2016 Localisation : Gironde
Sujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE Dim 30 Avr 2017 - 17:41
Bon Ddelka: tu es déjà un pro des montages musicaux, un pro des renseignements généraux, voilà que maintenant tu es un pro des montages photos. Quoi d'autre ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DDELKA
Sujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE Dim 30 Avr 2017 - 20:57
Merci à vous, je m'amuse bien à faire ça !
Pour ce qui est des montages, avec un logiciel comme In Pixio et un peu de temps ce n'est pas trop difficile.
Pour les quelques infos que j'arrive à avoir, je ne remercierai jamais assez Jacky !
Pour ce qui est de la musique, c'est une passion qui ne me quitte pas...
Et puis chacun d'entre nous apporte ce qu'il a ou ce qu'il trouve et c'est toujours passionnant.
C'est Micky qui doit être content que son forum soit si vivant et ça c'est grâce à tout le monde !!! Felicita ne me contredira pas
Sujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE Dim 30 Avr 2017 - 21:38
DDELKA, si ce n'est pas une information privée, peux-tu dire comment tu connais Jacky? Tout ce qui touche Mike est intéressant. Si tu as déjà répondu à cette question, peux-tu dire où on trouverait cette réponse sur le forum?
“Pour ce qui est des montages, avec un logiciel comme In Pixio et un peu de temps ce n'est pas trop difficile”... Ha ha! parles pour toi DDELKA, moi je suis perdue dans la technologie!
Monique
Figura123
Messages : 217 Date d'inscription : 05/02/2015 Localisation : Estonia
Sujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE Lun 1 Mai 2017 - 7:39
Messages : 910 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 65 Localisation : Béarn
Sujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE Lun 1 Mai 2017 - 17:28
Merci à vous deux Ddelka et figura pour ces montages . Comme le dit Kaskad Ddelka tu es un véritable pro . Peut être deviendras tu le prochain ministre de la culture ? Chouette Mike tous les jours à la télé plein de nouveaux cd inedits . Ah ! Que ça fait du bien de rêver. Liseron
DDELKA
Sujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE Sam 29 Juil 2017 - 14:06
Sujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE Sam 29 Juil 2017 - 14:32
Merci merci DDELKA, absolument formidable, et tu lui as choisi les vêtements parfaits pour cette photo shoot une fois de plus, Mike ensoleille mon apartment (c'est gris dehors). Bon, j’achête cette petite maison derrière lui, ha ha! Monique
DDELKA
Sujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE Sam 29 Juil 2017 - 15:20
Avec plaisir Monique,
J'avais déjà fait un montage avec cette photo mais j'ai trouvé qu'elle allait bien aussi
En voici une autre à Paris au lever du soleil avec des oiseaux derrière Mike
ps: vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir
Sujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE Sam 29 Juil 2017 - 15:35
Quelle merveille DDELKA, mon artiste préférré avec le monument le plus connu du monde ensemble au levé du soleil, et des oiseaux qui commence un autre jour et une autre aventure avec l’un des leurs – Mike chante comme un oiseau n’est-ce pas? Tu es vraiment doué pour faire ces trucs, tu trouves exactement dans quel contexte le placer. Monique
Figura123
Messages : 217 Date d'inscription : 05/02/2015 Localisation : Estonia
Sujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE Lun 31 Juil 2017 - 12:04
Sujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE Lun 31 Juil 2017 - 15:22
Merci DDELKA, enfin je peux voir sa signature très clairement et de près. Tu l’as acheté à une enchère? Monique
kaskad
Sujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE Lun 31 Juil 2017 - 17:37
Figura, très sympa tes montages !! j'aime celui où il est dans SA rue
Ddelka je suis absolument fan de celui de la tour Eiffel on dirait une carte postale c'est superbe
Micky
Sujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE Lun 31 Juil 2017 - 17:43
moi aussi je suis "fan" particulièrement de celui devant la tour Eiffel;
Il est esthétiquement et techniquement très réussi !
merci Ddelka et à tous ceux qui font des montages
Micky
Sujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE Lun 31 Juil 2017 - 19:16
Ddelka ton autographe est authentique
DDELKA
Sujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE Mar 1 Aoû 2017 - 15:03
Monique, l'autographe que j'ai posté n'est rien d'autre qu'une photo. Je ne possède rien de Mike, si ce n'est ma photo d'août 1973. Merci pour vos commentaires
Sujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE Mar 1 Aoû 2017 - 15:28
Dommage DDELKA! mais cela me donne la chance de voir sa signature très clairement. Merci pour ce beau dessin du visage de Mike. Monique
kaskad
Sujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE Mar 1 Aoû 2017 - 17:48
Ddelka, le dessin que tu as mis est superbe, la personne qui l'a dessiné est assez douée je pense, elle a su reproduire correctement la bouche, l'ovale du visage et le regard si particulier de Mike, avec sa paupière légèrement tombante..j'en ai vu d'autres sur le net:
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
Sujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE Mar 1 Aoû 2017 - 18:04
Bravo vous êtes super doué...La plupart du temps je trouve que ceux qui sont posté sur "Tête de livre" son nul et nuise a l'image de Mike. Encore Bravo
Micky
Sujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE Sam 5 Aoû 2017 - 15:03
C'est vrai que ce dessin est très expressif !
Domie Admin
Sujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE Ven 29 Jan 2021 - 21:14
coucou a tous et toutes voici retoucher ( recolorer ) c'est pas un montage photo ni une vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici l'original en noir et blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]