| presentation | |
|
+7Line Micky Felicita Domie MIBRA guita salut maurice 11 participants |
Auteur | Message |
---|
salut maurice
| Sujet: presentation Sam 9 Aoû 2014 - 21:30 | |
| Bonsoir Je me présente, je m' appel Henri. J'adore Mike Brant depuis l'adolescence. C'est que du bonheur de l'écouter et de le revoir. Il restera à jamais dans mon coeur. |
|
| |
guita
Messages : 1374 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 49 Localisation : Belgique
| |
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: presentation Dim 10 Aoû 2014 - 1:32 | |
| Soit le bienvenu Henri sur notre beau forum de Mike , tu y trouveras beaucoup d'inédit et de belles photos _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: presentation Dim 10 Aoû 2014 - 11:38 | |
| soit le bien venu sur le forum Henri
je te souhaite une bonne lecture sur les topiques de mike et de bon échange avec les membres du forum bonne journée a toi
_________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Dim 10 Aoû 2014 - 14:04 | |
| |
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: presentation Dim 10 Aoû 2014 - 23:26 | |
| Bienvenue Henry sur ce beau forum, tu y trouvera ton bonheur, vidéos, photos |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: presentation Sam 11 Oct 2014 - 12:16 | |
| |
|
| |
Line
Messages : 663 Date d'inscription : 05/01/2022 Age : 62 Localisation : 14 (Calvados)
| Sujet: Je me présente Ven 7 Jan 2022 - 13:02 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Line, j'habite en Normandie. J'avais 13 ans quand Mike est parti, je n'oublierai jamais cette date car c'est la date anniversaire de mon frère le 25 avril. Mike était mon idole j'avais ses posters accrochés dans ma chambre et je m'etais fait un cahier avec ses photos découpés dans les magazines, malheureusement je n'ai rien gardé avec les années qui passent, je le regrette maintenant. J'ai regardé le document l'Étoile filante avec bonheur mais aussi du chagrin et les larmes aux yeux. J'ai découvert votre merveilleux Forum par hasard, j'ai appris beaucoup de choses que je ne savais pas. Je l'ai lu en entier, mais maintenant que je me suis inscrite je vais le relire une fois de plus car plus d'infos auxquelles je n'avais pas accès. Merci a vous de faire vivre Mike à travers votre Forum cela fait du bien car malheureusement c'est un artiste qui est oublié des médias. Merci, merci Line |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: presentation Ven 7 Jan 2022 - 14:19 | |
| Bienvenue Line sur le forum de Mike, tu y trouveras beaucoup de documents inédits et photos qui te permettront de connaître la vie et la vraie personnalité de notre chanteur préféré
_________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Ven 7 Jan 2022 - 15:50 | |
| Bonjour Line et bienvenue |
|
| |
Monique
| |
| |
Line
Messages : 663 Date d'inscription : 05/01/2022 Age : 62 Localisation : 14 (Calvados)
| Sujet: Re: presentation Ven 7 Jan 2022 - 21:13 | |
| Merci pour votre accueil. J'ai déjà pris l'habitude d'aller sur le Forum plusieurs fois par jour depuis plusieurs mois ça devient presque une addiction, un besoin pour ne pas oublier Mike. Line
|
|
| |
Salhoumi
Messages : 570 Date d'inscription : 22/03/2021 Age : 55 Localisation : france
| Sujet: Re: presentation Ven 7 Jan 2022 - 23:56 | |
| Bienvenue a toi Line dans ce magnifique forum où tu apprends pleins de choses sur moshe/Mike et c est vrai qu on deviens un peu addict |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Re: presentation Sam 8 Jan 2022 - 13:23 | |
| coucou bienvenu à toi Line tu vas avoir plein de soirée ou après midi de lecture à faire nous serons ravis de partager et déchanger avec toi c'est cela qui fait vivre le forum _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
liseron64
Messages : 910 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 65 Localisation : Béarn
| Sujet: Re: presentation Sam 8 Jan 2022 - 15:01 | |
| Bonjour Line . Contente que tu rejoignes les amis de Mike sur ce forum . Tu ne vas pas voir le temps passé avec lui . A bientôt la joie de te lire sur le forum . Liseron |
|
| |
Line
| Sujet: Présentation Dim 9 Jan 2022 - 13:46 | |
| Merci pour votre gentillesse Je me suis à relire pas mal de sujets du Forum Moments de détente Line |
|
| |
Virginie24
| Sujet: Re: presentation Dim 9 Jan 2022 - 15:24 | |
| Bonjour à tout le groupe . Je m appelle virginie j' ai 40 ans , j ai aimé Mike lorsque j avais 15 ans , à la suite d un reportage télé pour le 20 ème anniversaire de sa mort. J ai ensuite acheté le livre de Michel Jourdan il n a pas eu le temps . J étais même pas née lorsque il est décédé mais j aime beaucoup ce chanteur de part sa douceur, son carrisme , sa beauté, sa gentillesse , et surtout son talent . Au plaisir d échanger avec vous. Il y a tellement de choses à lire que je ne sais pas par ou commencer ! Juste une question pour lancer un nouveau sujet sur le groupe ou poser une question par ou faut il que j aille . Merci beaucoup . Virginie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Dim 9 Jan 2022 - 15:43 | |
| Bonjour Virginie et bienvenue.
Moi non plus je n'ai pas connu Mike puisque je suis né en 1984. Ca va vous paraître idiot mais j'aime l'écouter et regarder ses vidéos. Quelle beauté, quelle voix et quel charme. J'aurais voulu vivre à l'époque pour le voir en concert |
|
| |
Virginie24
| Sujet: Re: presentation Dim 9 Jan 2022 - 16:39 | |
| Merci Maryline , je vois que vous avez le même avis que moi ça me rassure! Lol et que je suis pas là seule . Quand je dis que j aime bien Mike je me fais souvent passée pour une vieillot car il n est pas de mon époque et que je n étais même pas née lorsqu il est décédé . Ça n empêche pas d apprécier une personne , même si on est pas de la même génération . Je le trouvais beau dans tout les sens du terme , et classe , quelle différence avec maintenant , les chanteurs viennent chanter avec des baskets , jeans ,coiffés decoiffés on ne sait même plus trop ..C est fini le temps où le chanteur se mettait sur son 31 pour présenter son nouveau tube ...Ça a bien changé l élégance d avant et celle de maintenant ..
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|