MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
+7
Line
Micky
Felicita
Domie
MIBRA
guita
salut maurice
11 participants
AuteurMessage
salut maurice




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2014

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 21:30

Bonsoir
Je me présente, je m' appel Henri. J'adore Mike Brant depuis l'adolescence. C'est que du bonheur de l'écouter et de le revoir. Il restera à jamais dans mon coeur.
 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 21:58

Bienvenue sur le forum Henri  flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 1:32

Soit le bienvenu Henri sur notre beau forum de Mike , tu y trouveras beaucoup d'inédit et de belles photos   cheers 

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:38

soit le bien venu sur le forum Henri

je te souhaite une bonne lecture sur les topiques  de mike et de bon échange avec les membres du forum bonne journée a toi  


_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 14:04


Bienvenue parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 23:26

Bienvenue Henry sur ce beau forum, tu y trouvera ton bonheur, vidéos, photos
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 12:16

Henri,

Avec un ENOOOOOOOOORME retard du à un emploi du temps chargé, c'est avec un grand plaisir que je te souhaite la BIENVENUE ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Line




Messages : 595
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

presentation Empty
MessageSujet: Je me présente   presentation Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 13:02

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Line, j'habite en Normandie.
J'avais 13 ans quand Mike est parti, je n'oublierai jamais cette date car c'est la date anniversaire de mon frère le 25 avril.
Mike était mon idole j'avais ses posters accrochés dans ma chambre et je m'etais fait un cahier avec ses photos découpés dans les magazines, malheureusement je n'ai rien gardé avec les années qui passent, je le regrette maintenant. J'ai regardé le document l'Étoile filante avec bonheur mais aussi du chagrin et les larmes aux yeux. J'ai découvert votre merveilleux Forum par hasard, j'ai appris beaucoup de choses que je ne savais pas. Je l'ai lu en entier, mais maintenant que je me suis inscrite je vais le relire une fois de plus car plus d'infos auxquelles je n'avais pas accès.
Merci a vous de faire vivre Mike à travers votre Forum cela fait du bien car malheureusement c'est un artiste qui est oublié des médias. Merci, merci
Line
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 14:19

Bienvenue Line sur le forum de Mike, tu y trouveras beaucoup de documents inédits et photos qui te permettront de connaître
la vie et la vraie personnalité de notre chanteur préféré

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 15:50

Bonjour Line et bienvenue 😀
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 19:05

Bienvenue à La voix de légende Line. Tu verras que c'est tellement addictif qu’on peut y passer tout notre temps, et qu'il faut organizer notre journée pour faire les tâches quotidiennes, sinon rien ne sera fait - y compris la cuisine !

Moi aussi je ne comprends pas du tout pourquoi les médias “l’oublie” étant donné qu’il vendait bien plus de disques que les deux chanteurs Français les plus populaires dans les années 70s et qu'il était souvent en tête du hit parade et y restait très longtemps, c’est un mystère complet pour moi et pour des milliers d’autres.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 595
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 21:13

Merci pour votre accueil.
J'ai déjà pris l'habitude d'aller sur le Forum plusieurs fois par jour depuis plusieurs mois ça devient presque une addiction, un besoin pour ne pas oublier Mike.
Line
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 23:56

Bienvenue a toi Line dans ce magnifique forum où tu apprends pleins de choses sur moshe/Mike et c est vrai qu on deviens un peu addict
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 13:23

coucou bienvenu à toi Line  flower
tu vas avoir plein de soirée ou après midi lol!  de lecture à faire nous serons ravis de partager et déchanger avec toi c'est cela qui fait vivre le forum

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 15:01

Bonjour Line .
Contente que tu rejoignes les amis de Mike sur ce forum . Tu ne vas pas voir le temps passé avec lui .
A bientôt la joie de te lire sur le forum .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 595
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

presentation Empty
MessageSujet: Présentation   presentation Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 13:46

Merci pour votre gentillesse
Je me suis à relire pas mal de sujets du Forum
Moments de détente
Line
Revenir en haut Aller en bas
Virginie24




Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2021

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 15:24

Bonjour à tout le groupe .
Je m appelle virginie j' ai 40 ans , j ai aimé Mike lorsque j avais 15 ans , à la suite d un reportage télé pour le 20 ème anniversaire de sa mort.
J ai ensuite acheté le livre de Michel Jourdan il n a pas eu le temps .
J étais même pas née lorsque il est décédé mais j aime beaucoup ce chanteur de part sa douceur, son carrisme , sa beauté, sa gentillesse , et surtout son talent .
Au plaisir d échanger avec vous.
Il y a tellement de choses à lire que je ne sais pas par ou commencer !
Juste une question pour lancer un nouveau sujet sur le groupe ou poser une question par ou faut il que j aille .
Merci beaucoup .
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 15:43

Bonjour Virginie et bienvenue.

Moi non plus je n'ai pas connu Mike puisque je suis né en 1984. Ca va vous paraître idiot mais j'aime l'écouter et regarder ses vidéos. Quelle beauté, quelle voix et quel charme. J'aurais voulu vivre à l'époque pour le voir en concert
Revenir en haut Aller en bas
Virginie24




Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2021

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 16:39

Merci Maryline , je vois que vous avez le même avis que moi ça me rassure! Lol et que je suis pas là seule .
Quand je dis que j aime bien Mike je me fais souvent passée pour une vieillot car il n est pas de mon époque et que je n étais même pas née lorsqu il est décédé .
Ça n empêche pas d apprécier une personne , même si on est pas de la même génération .
Je le trouvais beau dans tout les sens du terme , et classe , quelle différence avec maintenant , les chanteurs viennent chanter avec des baskets , jeans ,coiffés decoiffés on ne sait même plus trop ..C est fini le temps où le chanteur se mettait sur son 31 pour présenter son nouveau tube ...Ça a bien changé l élégance d avant et celle de maintenant ..





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: