Invité Invité
| Sujet: je me présente Lun 22 Aoû 2016 - 10:28 | |
| bonjour à tous, et merci pour votre accueil. je m'appelle williams et je suis fan de mike depuis tout petit. particulièrement depuis l'âge de 12 ans, lorsque je l'ai vu et entendu chanter lors d'un hommage télévisuel. écouté ses chansons sur les 33 et 45 tours de mes parents, et je continue régulièrement. MIKE BRANT. pourquoi lui? ce chanteur dit "à minettes", aux chansons sentimentales consacrées aux femmes.. moi qui suis lourd et rustre d'apparence.. mais je suis aussi grand amateur de musique. grand fan de ces êtres tel que ferré, brel, brassens, barbara, becaud, etc.. je connais tout leur registre. Beethoven, Mozart, Vivaldi, puccini et j'en passe, idem. rock, blues, jazz, hard, tout ce qui est de qualité. mais que fait MIKE dans tout ça. une carriere breve, une cinquantaine de chansons, de tres rares passages sur les ondes, mais QUELLE VOIX! QUEL TALENT! QUELLE PROFONDEUR! et malheureusement quels mystères autour de sa mort. il est vrai que je préfère l'entendre en ma tête chanter "arrava". mais quel gâchis.. malgré toute ma connaissance sur la musique, sur ces grandes voix d'opéra, de blues, de "variétés", sa voix à lui domine ce monde musical. il y a tout. la puissance, la fragilité, la douceur, la colère, tous les sentiments sont dans sa voix. il aurait pu manier tous les styles sans difficulté, et serait aujourd'hui un des acteurs principaux de la chanson mondiale. j'en suis convaincu. il avait tout. et j'ai le cœur serré quand je pense à sa mort brutale, et puis pour les quarante ans de sa disparition, rien. même pas un vivement dimanche. comme si une ombre pesait sur ce systeme qu'est le show business, alors qu'il etait et reste une luminosité dans le cœur des gens. qui ne connaît pas mike brant?? merci à tous de m'accueillir, je suis tres heureux de faire partie du forum le plus honnête et le plus complet au sujet de notre mike à tous, un mike universel |
|
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: je me présente Lun 22 Aoû 2016 - 12:02 | |
| |
|
Coco
| Sujet: Re: je me présente Lun 22 Aoû 2016 - 12:30 | |
| Bienvenue Wil |
|
angie101
Messages : 372 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : province quebec,canada
| Sujet: Re: je me présente Lun 22 Aoû 2016 - 14:15 | |
| Bonjour Wil , quelle belle présentation .Tu as exprimé ce que nous pensons tous . Bienvenu |
|
Micky
| |
pascale
Messages : 725 Date d'inscription : 27/09/2014 Age : 63 Localisation : montréal, quebec
| Sujet: Re: je me présente Dim 28 Aoû 2016 - 4:07 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente | |
| |
|