MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Mike et Léna

Aller en bas 
+18
Betty
codmw
Remigy
Blue
Sosso91
Monique
Domie
RUN974
MIBRA
Candy-Candy
vero
Felicita
liseron64
pascale
Micky
angie101
DDELKA
kaskad
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

 Mike  et Léna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 1:29

Merci Angie. Je me sens bien seul parfois et j'ai l'impression d'être dans la fosse aux lions parfois.
C'est aussi la question que je me pose. Pourquoi vouloir remettre en cause le travail de Micky. Prendre pour la vérité ce qui est recopier de bios en bios, et tout ce qui est écrit dans les journaux et magazines.
Les recherches de Micky on mis en évidence certains fait sur Mike, qui sont repris par la famille maintenant. Merci Angie de souligner que les chroniques sont copier sans autorisation.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mike  et Léna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 9:44

Bonjour  
  On ne remet pas en cause  le travail de Micky  
  Mais difficile  de  lire ce que  Mike a dit a ce mr furhman  ce quil a avoué a micky  .  J'ai beaucoup de mal a digérer cet phrase   . 
  《 Et après cela  Qu'elle sen aille je ne veux plus la voir 》
  Croyez vous  personellement   que Mike aurait   rejeté lena  après tout ce qu'elle a fait pour lui  et tout ces merveilleux moment passé auprès d'elle  ?  il suffit d'aller voir les photos  dans le sujet  " Mike a lhopital  cantonal de Geneve "  page 4     dans le sujet   " Discussion a thème " .
 " Fiancé  "  c'est le mot propre a Mike  il pourrait dire ma petite amie ou ma copine . C'est sa façon  propre a lui de dire  " fiancé  " . Mike est un grand romantique  il ne faut pas juger cet relation  On a pas ce droit  la   ils se sont aimés  sincèrement   point  . Les photos sont très   parlant  ainsi que les aveux de  Alain Banon et zvi  .  Mike faisait tout pour préserver  sa famille et sa vie  privé  .  Zvi disait   Quil était sur le  point  d'épouser  lena . Avec l'intention d'avoir un enfant  lena etant jeune  . 

 C'est très  contradictoire  et très  complexe   car mike envisageait de vivre avec elle   dans cet appartement  quil  allait visiter avec lena ce 25 Avril  .  
A son retour  de Genève lena etant absente pour une dizaine de jours  mike étant logé  chez simon   pendant sa convalescence . il a repris le chemin du studio pour son enregistrement  "  Dis lui " . 
  Sachez qu'on ne remet pas en cause  le travail de Micky .  

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Candy

Candy-Candy


Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 51

 Mike  et Léna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 11:05

Bonjour Felicita, Angie et Kris,

Angie, je te réponds point par point:
J'aimerais bien savoir où tu veux en venir à insister de la sorte…..Micky a toujours souhaité que le Forum devienne une grande famille autour de Mike.
Réponse : on peut être une grande famille autour de Mike et avoir sa propre opinion, les membres d'une même famille ne sont pas des clones, chacun a sa personnalité, ses idées et ses croyances.
Un forum, c'est un endroit où chacun est libre de s'exprimer et de donner son avis, mais aussi de douter ou au contraire d'être d'accord, tout l'intérêt étant la confrontation de points de vue différents... Un forum qui pratique la pensée unique, je ne vois pas l'intérêt !

Ses recherches se comptabilisent en centaines d'heures étalées sur des années de travail.
Réponse : je n'ai jamais dit le contraire, je respecte complètement le travail de Micky...

Il a rencontré des témoins directs de l'entourage de Mike : ce n'est pas difficile de comprendre qu'il y a des confidences dont on ne peut divulguer les sources.
Réponse : les sources sont divulguées dans le sujet qui nous intéresse, il s'agit des confidences que Mme Fuhrmann auraient faites à Micky, je ne vois pas en quoi elles seraient plus valables que les confidences d'Alain Banon à Christiane Simone, Alain Banon ayant été présent jusqu'au bout dans la vie de Mike, contrairement à Madame Fuhrmann...

Que tu te questionnes n'a rien d'anormal en soit mais moi aussi je me questionne et me demande qu'elle est ta véritable intention?
Réponse : je n'ai aucune intention, je donne mon point de vue, en ai-je le droit ?

Comme tu parles de respect dans tes commentaires, j'aimerais que tu respectes ceux qui ont contribué concrètement au Forum.
Réponse : je respecte le travail de Micky et Felicita, je l'ai dit à plusieurs reprises...

Tu peux faire ta propre enquête en allant rencontrer toi même les gens qui ont fait parti de l'entourage direct de Mike
Réponse : Christiane Simone l'a fait pour Platine, les témoignages d'Hubert Baumann et d'Alain Banon qui ont été jusqu'au bout avec Mike attestent la présence de Lena dans la vie de Mike en avril 1975. Svi l'atteste dans d'autres interviews. Lena étant présente à la morgue, ce fait représente une preuve qu'elle faisait toujours partie du cercle intime de Mike.

@Felicita, je ne sais pas pourquoi tu te sens dans la fosse aux lions, le forum est un lieu où nous échangeons des points de vue, il n'y a pas mort d'homme et pas d'enjeu vital, si tu as des problèmes de santé j'en suis désolée mais tu ne devrais pas faire de ce forum une affaire personnelle...
Je t'ai déjà dit dans une autre réponse que les seuls témoignages que je prends en considération sont ceux issus du magazine Platine, des témoins très proches de Mike que Mme Simone a interrogés avec beaucoup de pertinence, j'en profite pour saluer ici son travail d'investigation...

@Kris : je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal à croire que Mike ait pu dire : "Et après cela qu'elle s'en aille, je ne veux plus la voir", de tels propos dans la bouche de Mike me paraissent inenvisageables. Mike avait du coeur, il était la gentillesse et la générosité personnifiées... Lena étant restée tant de temps à son chevet pour l'aider à remonter la pente, il n'aurait pas rejeté Lena avec tant de mépris...

Il ne faut pas juger cette relation, ils se sont aimés sincèrement, point.
Réponse : entièrement d'accord, ce qui compte c'est qu'ils se sont aimés sincèrement, le reste c'est du détail...

Sachez qu'on ne remet pas en cause le travail de Micky.
Réponse : la dernière phrase de Kris est aussi la mienne !

Bonne journée à toutes les trois,

Bien amicalement, flower




Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

 Mike  et Léna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 12:05

Je vais  répondre a toute deux Candy-Candy et Kris. Vous ne lisez pas le forum vous vous contenter de posté ce que vous trouvé sur le net.
Quand je parle de fosse au lion je ne parle pas de mes problèmes de santé. Cela ne regarde que moi.
Je ne parlerais pas de cela sur le forum en privé si tu veux.

Vous vous permettez de mettre en doute le travail de Micky.
Candy-Candy tu demande des preuves des documents écrits et signé ???
Mais as tu des preuves de ce que tu avance, as tu des preuves et des documents écrits et signé de Banon et de Léna ?


Mike voulait vivre une autre vie mais sans ce qu'il y avait dans sa vie d'avant.
Pour les photos avec Léna elles ont été toutes prissent le même jour à l’hôpital le 24 décembre 1974. Et le jour de sa sortie le 1er février 1975, dans son appartement à Genève et à St Cergue. Mais cela ne veut pas dire que Léna était tout le temps avec Mike. On peut faire dire ce que l'on veut à des photos.

Si Mike a dit "Et après cela  Qu'elle sen aille je ne veux plus la voir"c'est qu'il c'est passé quelque chose que je ne peux pas dire sur le forum parce que cela rentrer dans la vie privé de Mike et de Léna. Micky n'aurait pas écrit cela sans preuve.

Zvi savait très peut de chose sur la vie de son frère en France. Mike quand il appelait sa mère ne parlait pas de ce qui n'allait pas. Zvi croyait que tout allait bien et que son frère avait la vie dont il rêvait à Paris. Bronia découvrira la réalité quand elle viendra à Genève.

Comme Angie je ne vois pas ou vous voulez en venir.
Kris depuis que tu es sur le forum tu n'arrête pas de vouloir démontré que Micky raconte  n'importe quoi dans ces chroniques. Plusieurs fois je t'es dis de lire les chroniques de regarder et lire les sujets et ne pas uniquement regarder les photos. Tu ne fais que reporter ce que tu lis dans les bios qui sont on le sait des copier/coller de la presse. La dernière bio l'auteur est venu sur le forum et il a mis le travail de Micky dans son livre. Il n'a pas vraiment fait de recherche perso. l'histoire de la famille là aussi c'est le travail de Micky et d'un membre du forum. Micky est allé jusqu'en Pologne pour avoir ces infos qu'il a donné a la famille de Mike parce que c'était leur histoire.

Les auteurs des bios des journaliste d'investigations ??? Recopier ce qui est écrit dans les autres bios pour vous c'est du journalisme d'investigation !!! Toutes ce qui est dans les bio vienne du seul livre écris par Orly MIZRACHI en 1978. L'auteur a fait un vrai travail d'investigation en interviewant Bronia qui a donné des photos de Mike et de sa famille.

L'entourage de Mike a Paris chacun veut ce donner le beau rôle et dire que Mike était un pauvre crétin incapable de respirer sans eux.
Kris et Candy-Candy vous voulez croire leur version c'est votre droit.
Je vous demande juste de respecter le travail de Micky, et celui des personnes qui sur ce forum passer du temps a montrer un Mike loin la presse de ce que ces soient disant amis donnent de lui.

Comme le demande Candy-Candy nous aussi on aurait aimé des preuves, voir des des éléments concrets,  écrits et signés de Banon et de Léna.

Euphrat Fuhrmann était la femme du directeur de l’hôpital de Genève ils était Israélien tous les deux. Ils y a des photos de Mike chez eux a Genève. Ils étaient devenu une famille pour Mike. Il y avait aussi l’aumônier de l’hôpital. Micky n'a jamais rencontré Euphrat ou as tu lu ça ???

Christiane Simone a interviewé Banon et Hubert mais elle ne donne pas son avis elle a juste reporter leur dire et allégations. Quand ont lis ce que Hubert dis de Mike c'est un pur sandale. Christiane a publié ces propos dans Platine pour que les lecteurs se fassent un opinion de ces soient disant amis.

Maintenant le sujet est clos je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2019

 Mike  et Léna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 14:48

Bonjour à tous !
Je ne sais pas si cette photo de Mike et Lena est déjà sur le forum, si oui faites le moi savoir , je l effacera!
Le forum est si riche en photos , commentaires ..etc.. que je n en est pas fait tout le tour !..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

 Mike  et Léna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 11:45

Véro, une autre de la même série.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 907
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

 Mike  et Léna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 15:19

Merci Véro et Félicita pour ces jolies photos . Elles expriment beaucoup de tendresse entre eux . Je suis sûre que si Mike avait vécu il aurait revu Léna. Sa phrase je veux qu elle s en aille qu elle disparaisse c était sur le coup de la colère ça arrive à tout le monde de prononcer des paroles que l on regrette après. Léna était à la synagogue si elle avait fait quelque chose de très grave envers Mike Zvi lui aurait dit qu elle n avait pas sa place ici .
Bonne après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

 Mike  et Léna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 16:30

liseron Zvi n'était pas a la synagogue a Paris.
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 907
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

 Mike  et Léna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 18:02

Excuses moi Félicita mais tu te trompes. Relis les chroniques de 75 au mois de Mai (ce que j ai fait ) Zvi est surpris par le monde les personnes vêtus de noir , les fleurs
les fans qui s evanouissent ..... ça m etonnais qui ne soit pas présent.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

 Mike  et Léna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 18:51

Sur les photos on voit un homme qui ressemble a Zvi effectivement mais dans son livre
Michel Jourdan dit :  Seuls Michel Jourdan, Alain Krief, Simon Wajntrob et sa femme France l’accompagnent dans l’avion qui décolle d’Orly.

Micky a lui aussi un doute sur le présence de Zvi. C'est vrai qu'il cite Zvi dans les chroniques de 1975.
Ce n'est pas le sujet pour poster les photos de ce triste jour de 1975.


Dernière édition par Felicita le Mer 17 Juin 2020 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3244
Date d'inscription : 28/06/2013

 Mike  et Léna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 18:54

Liseron tu as raison
Chronique de Micky 1975

Zvi raconte :
« Je n’ai jamais vu autant de monde à une cérémonie : la plupart des personnes étaient vêtues de noir, de couronnes de fleurs géantes, des rues barrées, des barrières de police et des centaines de policiers qui réussirent avec beaucoup de difficultés à canaliser les assauts de la foule d’admirateurs fervents à côté de l’hôpital et de la synagogue . c’est une image inoubliable.. beaucoup de fans se sont évanouis, une grande hystérie… difficile de décrire, difficile »


_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3244
Date d'inscription : 28/06/2013

 Mike  et Léna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 21:25

Moment de tendresse à Genève.


                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

 Mike  et Léna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 23:29

Merci Mibra. Nous ne saurons jamais si leur liaison aurait duré, eux seuls savent pourquoi ils ne sont pas resté ensemble. Mais quand je regarde ces photos, je suis sûre que leurs regards attendris n'étaient pas pour la caméra.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 609
Date d'inscription : 14/02/2015

 Mike  et Léna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 11:19

Dans ce contexte particulier, la visite de Léna à l’hôpital représente sans aucun doute qu’elle a de réels sentiments envers Mike.
Un mannequin a un emploi du temps surchargé et prendre de son temps pour se rendre en Suisse en est la preuve.
Au regard des photos, Mike a l’air d’apprécier sans retenue !
Un réel réconfort même si les médias s’y sont mêlés...
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

 Mike  et Léna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 12:13

run moi je pense qu'elle devait vraiment aimer mike j'ai vu sur un journal ou sur une page facebook que bien des années apres elle portait toujours la corne d'abondance qu'avait mike et qui je pense a du lui etre donné par un ou une proche de mike a moins que ça ne soit une copie ? pour moi ça signifie qu'elle n'as jamais oubliée mike et je parle d'un journal des années 2000 il me semble mibra en sais peut-etre plus a ce sujet

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

 Mike  et Léna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 19:01

Je soupcone qu'il y a beaucoup de femmes qui portent cette corne... (je suis l'une d'entre elles ah ah!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma corne en or est très petite, les grandes étaient trop cher lol!

PS - Il y a une photo de Léna qui porte la corne dans la page 2 de ce sujet (4/16/2019).
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

 Mike  et Léna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 22:47

C'est vrai ils ont l'air très bien ensemble Léna a été très présente après sa tentative ... Mais je me demande pourquoi Mike attendait une lettre de Guita..
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

 Mike  et Léna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 11:03

sosso je pense que seul mike  pourrait répondre à ta question  peut-être avait-il eu des nouvelles de guita pendant son hospitalisation ? peut-être espérait-il en avoir à la sortie de l'hôpital il est parti et nous n'aurons jamais les réponses à nos questions et je ne pense pas que l'émission de vendredi nous en apprendra plus  

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blue




Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2022

 Mike  et Léna - Page 4 Empty
MessageSujet: Lena    Mike  et Léna - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 17:27

Lena is very beautiful both young and old. Did she ever have a child? As a model it may not have been something she could consider doing. If she was not willing to have a child, that might have been a problem for Mike's plan to raise a family.
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

 Mike  et Léna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 17:30

Quelqu un peut il traduire
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

 Mike  et Léna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 19:07

Traduction du post de Blue:

Léna a toujourst été très belle, jeune et agée. A-t-elle eu un enfant? En tant que mannequin, ce n'était peut-être pas quelque chose qu'elle aurait pu envisager de faire. Si elle n'était pas disposée à avoir un enfant, cela aurait pu être un problème pour Mike qui voulait une grande famille?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

 Mike  et Léna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 19:20

Merci Monique
Revenir en haut Aller en bas
Blue




Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2022

 Mike  et Léna - Page 4 Empty
MessageSujet: Translation    Mike  et Léna - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 19:25

I use Google chrome web browser and it allows for automatic translation to the language of your choice. Thank you for helping to translate my message!
Revenir en haut Aller en bas
codmw




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2023

 Mike  et Léna - Page 4 Empty
MessageSujet: Photo de Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 15:14

Bonjour,

J'avais cette photo dans un vieux porte photo que mon épouse avait gardé, je cherchais qui était cette fille qui lui ressemblait beaucoup avec Mike Brant.
J'ai trouvé ici la réponse.
Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

 Mike  et Léna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 20:22

Inédite pour moi cette photo merci codmw, parfaite for le nouvel an.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mike  et Léna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike et Léna
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions diverses sur Mike
» MIKE CHANTE
» Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël
» Photo inédite de Mike Brant
» VIDEOS INEDITES DE MIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: