MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Mike et Léna

Aller en bas 
+18
Betty
codmw
Remigy
Blue
Sosso91
Monique
Domie
RUN974
MIBRA
Candy-Candy
vero
Felicita
liseron64
pascale
Micky
angie101
DDELKA
kaskad
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vero

vero


Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2019

 Mike  et Léna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 21:30

Bonsoir ! Oui ce symbole "parle".. tout est résumé.......
Une bien belle femme !,
Merci pour ce reportage et ce "clin d oeuil" a sa dernière compagne ...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2019

 Mike  et Léna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 21:41

N avait on pas dit qu' ils avaient rompu en février 75 ?......un canular encore ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Candy

Candy-Candy


Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 51

 Mike  et Léna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 22:09

Bonsoir Véro,

merci pour ton retour, c'est l'occasion de parler un peu de Lena, trop souvent étiquetée de "fiancée de Mike pour les magazines"...
Si Alain Banon, qui a été le garde du corps de Mike et son ami, dit dans l'interview qu'il a donné à Platine que Lena et Mike allaient emménager ensemble en mai 1975, à l'étage d'un duplex dont lui et sa famille auraient occupé le rez-de-chaussée, je suis toute prête à la croire, car c'est quelqu'un d'honnête ! Basketball
De son côté Svi dit la même chose, et pas dans les colonnes du même magazine. Hubert Baumann son proche collaborateur dit aussi dans Platine que Lena comptait beaucoup pour Mike !
Lena était à la morgue de l'hôpital Ambroise Paré l'après-midi du 25 avril, c'est Alain Banon qui le dit, son épouse essayait de consoler Lena…
Peut-être que Micky dans ses chroniques n'avait pas ces infos-là...
Si tu peux, lis les interviews qu'a faites Christiane Simone dans Platine, c'est très instructif !
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2019

 Mike  et Léna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 10:29

Bonjour , je n ai hélas pas ce magazine platine et cet interview.. ! ..dommage!
Toujours est il que cela entraîne d autres interrogations sur son 'Depart"....
Lena était elle en voyage pour son travail ?.. les dernières semaines de sa vie ?...bizarre..tout ça..
Etrange

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 909
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

 Mike  et Léna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 14:46

Merci Candy pour ton témoignage sur Léna . Ton article est très intéressant. Alors SW connaissait déjà Mike il l aurait donc suivi en France et attendu sans doute le moment opportun pour lui faire signer le contrat . Dommage qu on ne puisse pas lire l intégralité de l article il est mentionné qu il y avait eu plusieurs disputes .
Mais d où vient cette affirmation que Mike aurait offert à Léna une montre et dit " qu elle s en aille je ne veux plus la voir " car elle se serait mal comporté vis à vis de Mike. Micky le dit dans ses chroniques et je crois en sa sincérité mais il se peut qu il soit victime d un faux témoignage pour montrer que Mike n arrivait pas à trouver la fille qu il lui fallait et comme cela les magazines pourrait lui inventer une autre compagne . Si Lena était à la morgue c est qu elle ne se sentait pas en faute et qu elle était à sa place .Je pense que si elle avait été pas bien venue l entourage de Mike lui aurait fait savoir et empêcher d être là. Si Léna a été autorisée à aller à la morgue c est que son amour pour Mike etait sincère et profond . N oublions pas que Zvi était là et que c est lui en premier qui pouvait lui dire de s en aller . Je pense à Léna mon Dieu pauvre petite ce qu elle a dû souffrir en ces moments douloureux c était déjà très éprouvant pour nous les fans de Mike.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mike  et Léna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 16:02

Lena avait une belle place dans le coeur de Mike 
  Quoi que ce que l'on  entend  et ce qu'on lise dans les magazines  et  journaux   . 
  Je ne pense pas que A .Banon  parleras du contraire  il étais a ses côtés pour le protéger  . On le sent quand il parle de Mike dans les videos  .
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Candy

Candy-Candy


Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 51

 Mike  et Léna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 19:19

Kris, Liseron, Vero,

oui tout à fait d'accord avec vous, j'en avais assez de lire que Lena n'avait pas compté, que c'était bidon, que c'était juste une histoire pour la presse ! Quand on regarde les photos prises à Genève pendant la convalescence de Mike et ensuite dans l'appartement de la rue de Traz, quelle complicité avec Lena, quelle tendresse, ce n'est pas une relation bidon…

L'histoire de la montre, je ne sais pas d'où ça vient… En tout cas Mike n'avait pas rompu avec Lena, j'ai toute confiance en Alain Banon qui est un homme droit, honnête, clairvoyant ! sunny
Idem pour Svi, qui dit l'importance de Lena pour Mike, et qui confirme ce que dit Alain Banon, à savoir que Mike et Lena allaient vivre ensemble dès mai 1975 dans le duplex trouvé par Hubert Baumann…

Lena commençait sa carrière de mannequin, elle a été découverte en 1973 par John Casablanca, le PDF de la société Elite. Elle devait choisir pour sa carrière entre les Etats-Unis et la France, et elle a choisi la France ! Elle a rencontré Mike en 1974, au printemps 1975 peut-être était-elle pas mal sollicitée, elle raconte dans une interview le rythme de vie stressant qu'elle avait et qu'elle a fini par ne plus supporter (Comme Mike !) Elle adorait son métier de mannequin mais ne supportait plus ses conditions de travail à partir du début des années 80.
Mais elle était à ma morgue le 25 avril après-midi… Au moment de la mort de Mike, elle n'avait pas encore 19 ans…  No

Merci à Monique pour les extraits de l'interview d'Alain Banon dans Platine, j'ajoute l'extrait suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mike  et Léna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 20:37

Merci beaucoup Candy   pour cet  article intéressant   .  
  Et merci à Monique pour  sa publication dans le sujet  
   magazine platine .

   Il faut comprendre pour juger

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



  Voici lena   en 1979

 (  ELITE )    New York  


    Smile


Dernière édition par Kris2910 le Jeu 11 Juil 2019 - 0:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2019

 Mike  et Léna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 22:52

Bonsoir !
Merci beaucoup pour ces '"informations que je ne connaissais pas,..
Il y a beaucoup de contradictions , de mensonges , de pottins de journalistes qui "brouillent" la réalité....
Chacun raconté "sa" version.. et tant d années après le mystère est toujours la..
On essaye de comprendre,de reconstituer le "puzzle"ou il manque des pièces.. des interrogations subsistent.. Il est difficile de faire la part du vrai et du faux..
Lena était bien jeune au moment de ce drame...pauvre jeune femme!
Sa douleur a du être terrible ..

Moshe Brand a t il voulu se "debarasser" de Mike Brant " comme il avait voulu détruire une fois le reflet dans un mir



Moshe brand a t il voulu se débarrasser de Mike Brant..?.. comme lorsqu il a brisé a coups de poing le miroir lui renvoyant le reflet de Mike Brant ?...

Et pourtant c est difficile de l imaginer !... a l aube d une nouvelle vie qui s annonçait !,.. une vie avec Lena !.. une nouvelle carriere peut etre avec Jean Renard ..
Mais non tout a bascule..ce 25 avril 1975.. .
Le mystère est toujours la..Mais peut être qu' une personne sait..
Merci Candy pour ces infos! ..tant d années après..

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mike  et Léna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 13:33

Bonjour  vero 

   Lena etait  bien jeune comme tu le dis ce drame a dû être douloureux pour elle  qui etai  si  jeune  .  Apres laccident de Genève la voici en larmes  a la cérémonie  triste et seule .  

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Amitiés   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Candy

Candy-Candy


Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 51

 Mike  et Léna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 20:27

Merci Kris pour cette très jolie photo de Léna (quels yeux magnifiques ! Mike qui regardait en premier les yeux chez une femme a dû être subjugué ! lol! )
et merci pour la page de magazine où on la voit présente à la synagogue le jour de la cérémonie d'adieu à Mike, le lundi 28 avril 1975... La corne d'abondance toujours à son cou…

Véro, oui Mike devait tout changer dans sa vie, il voulait casser avec son entourage professionnel et par dessus-tout avec Simon, il voulait que le mari de Janine Ducamp, sa secrétaire et amie, prenne en charge sa comptabilité, il avait prévu de renouer avec Jean Renard qu'il avait retrouvé "par hasard" en avril 75 et qui lui avait donné rendez-vous rue de Provence dans son bureau pour le lundi suivant son retour de vacances (Jean allait à Noimoutier chaque année à cette période de l'année).
Ils avaient convenu ensemble que Jean terminerait l'album que Mike préparait, il lui manquait quelques chansons, et Jean voulait lancer la carrière internationale de Mike, notamment aux Etats-Unis, ce dont Mike rêvait ! Il était enthousiaste à l'idée de prendre ce nouveau départ !
Côté privé, il allait emménager dans un duplex en mai 75 avec Léna, eux deux à l'étage et son garde du corps Alain Banon avec sa famille au rez-de-chaussée…
Alors que s'est-il passé le 25 avril ? Chacun a son idée sur la question, le sujet est sensible mais les langues se sont déliées depuis 44 ans, saura-t-on un jour la vérité et aurons-nous la chronologie des faits qui se sont déroulés ce matin-là ? Question
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2019

 Mike  et Léna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 22:20

Bonsoir !
Merci Kris pour ces photos .. elles sont splendides ! .. Celle du parapluie date de 1974, il y en a toute une série... le costume qu' il portait au gala de Lavaur..
Lavaur ou je suis passée cet après midi... son dernier gala...
J y pense chaque fois..

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2019

 Mike  et Léna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 22:30

Oui!Candy... on n osé pas imaginer la suite de l histoire , la vérité peut être.... on pense .on hésite..mais...
. C est plutôt étrange..pour un homme qui avait autant de projets en tête, de tout larguer ...
Un jour peut être.. qui saura ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mike  et Léna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 13:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 Voici lena   pour l'agence Paris en  75    


@   Véro   oui  lena est splendide  sur ces photos  et  elle est très photogénique  même sur les photos noir et blanc  et elle  portai la corne d'abondance en souvenir de  Mike.  
 
   
 .    I love you


@    Candy merci pour ce beau reportage  
    Tu es doué  pour trouver les bonnes informations  .
       Micky disais que le mag platine est fiable  .... et  
     plus on vis plus on apprend de jour  en jour  
    De la nouveautés   , des infos  inédits , ces belles photos de l'époque  
     Why  not  may be on  day ?
     La vérité finira par  apparaître quelque part    
      Mystère  mystère   Exclamation

       Les beaux jours sont là    sunny

       Bonne journée ensoleillé  à tous
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Candy

Candy-Candy


Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 51

 Mike  et Léna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 20:50

Merci Kris pour cette magnifique photo de Lena en 1975,
totalement inédite pour moi ! Basketball

Lena ayant été un mannequin célèbre à la fin des années 70 et début des années 80, et étant impliquée activement auprès de la population de la commune suédoise où elle vit aujourd'hui, des interviews et des photos d'elle circulent sur le web, donc il est regrettable de lire, ici et ailleurs, "qu'on ne sait pas ce qu'elle est devenue" alors que l'info est très accessible !
D'autant plus regrettable que cette phrase "on ne sait pas ce qu'elle est devenue" est reproduite dans la bio officielle de Mike ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2019

 Mike  et Léna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 23:15

Bien belle photo de Lena !. ..avec la ptite corne d abondance autour du cou!c est significatif !.... et elle la porte toujours ! ..
Il est vrai qu' avec les moyens technologiques dont nous disposons aujourd hui ,je parle des moteurs de recherche sur le net, nous avons facilement accès à des infos volontairement publiées par les gens que nous avons connus ou connaissons..
Merci pour cette belle photo intemporelle !.. Lena était splendide , comme l homme qu' elle a aime.. un beau couple...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

 Mike  et Léna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 10:36

Candy-Candy avant de dire qu'il n'y rien sur Léna il sera bon de lire les sujets. Dans ce sujet Mike et Léna j'ai montré que Léna a avait toujours une corne en or.
Lena était pour Mike sa fiancé du moment. En 1975 Mike rompt avec Léna, il lui offre une montre de chez Cartier. On ne reverra plus Léna sauf a la synagogue de la rue de la paix.
C'était très compliqué après la mort de Mike, déjà de son vivant il y avait des problèmes entre Banon et les Bauman, Banon et Simon, Simon et les Bauman.
Alors savoir qui dit la vérité. Banon et les Bauman ce donnent le beau rôle.
Mike à rencontré Léna a une séance photo pour le magazine Absolu de Claude François. Cloclo avait des vues sur Léna il était très instant. Lena était très jeune elle était très gêné par ce comportement, Mike a proposé a Léna de la raccompagner. Claude François en a voulu à Mike.
Je crois que Léna était un amour pour la presse. Dans une interview radio a l’Hôpital en décembre 74 Mike dit que c'est sa fiancée du moment.
Mike était attiré par les femmes plus âgée que lui. Sarah, Guita étaient plus âgées que Mike.  

Rien n'enléve que Léna est une personne bien  et qu'elle a eu une grande carrière de mannequin. Léna est encore un référence dans le métier.
Les chroniques de Micky sont de fruits de longues de recherches.  
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Candy

Candy-Candy


Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 51

 Mike  et Léna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 12:49

Bonjour Felicita,

merci pour votre réponse, je ne sais pas pourquoi vous êtes si agressive !!!  No

Je ne remets pas en question les recherches de Micky, je suis vraiment admirative de son travail de fourmi et je le remercie de partager ses découvertes avec nous tous
via ce forum, j'ai bien conscience que ses chroniques sont le fruit de nombreuses années de recherche et je les respecte complètement.
Cependant, j'espère que je suis encore libre d'avoir mon opinion, c'est tout l'intérêt d'un forum de discussion !

Vous m'avez mal comprise, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait rien sur Lena sur ce forum, j'ai simplement regretté qu'on ne dise pas ce qu'elle est devenue après 1975,
après sa vie avec Mike, alors que les informations sont disponibles sur internet pour qui les recherche...

Je vous remercie d'avoir précisé dans votre réponse que Lena n'était pas un mannequin de chez Claude François, mais qu'elle faisait une séance photo pour le magazine de Claude quand Mike l'a rencontrée, ce n'est pas la même chose...
Lena était mannequin pour l'agence Elite, recrutée par John Casablancas le PDG de cette agence, c'est elle-même qui le dit dans plusieurs interviews données à des journaux étrangers...

Je ne suis pas d'accord avec vous quand vous dites qu'Alain Banon se donne "le beau rôle", je ne sais pas ce qu'il en retirerait, c'est quelqu'un d'honnête,
qui est sur un chemin spirituel, j'ai donc confiance en lui et en ses propos, et s'il dit (mais Hubert et Svi le disent aussi !) que Lena était là en avril 1975, alors je les crois...

Je ne crois pas que Lena était un amour pour la presse, suis-je libre de le penser ?
Mike a dit que Lena était sa fiancée du moment, et alors ? cela n'empêche pas d'éprouver des sentiments profonds.
Lena était présente quand Mike a dit cela, ne l'aurait-il pas dit sur le ton de l'humour, Mike aimait plaisanter...

Mike était attiré par les femmes plus âgées, mais il était aussi attiré par les femmes très douces comme Lena.
Un amour pour la presse, comme vous dites, ne reste pas au chevet de son amoureux tout le long de sa convalescence, et la convalescence de Mike a été assez longue.

Cette mise au point étant faite, j'espère pouvoir continuer à être libre de penser ce que je veux, chacun doit être libre, il y a de la place pour tout le monde sur cette terre, pour toutes les formes de croyance et de pensée, il devrait y avoir également de la place pour tout le monde sur ce forum...

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

 Mike  et Léna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 10:13

Je ne crois pas avoir été agressive dans ma réponse, si c'est le cas je m'en excuse.

Bien sur que sur ce forum on est libre d'avoir ses opinons. J'ai donné la mienne qui diffère de la tienne a propos de Léna et de Banon.

Après les photos prise a St Cergue on n'a peu vu Léna dans l'entourage de Mike.

Je cite les chroniques d'avril 1975.

"Mike revient à Saint-Cergue avec Lena, il fait de grandes ballades en forêt, il dessine des aquarelles ou joue avec les enfants du village qui lui font des dessins sur son plâtre, en riant.

Léna réclame à Mike un « cadeau » pour avoir passé tant de temps ensemble.
Mike, sur les conseils d'Euphrat Fuhrmann, lui fait offrir une montre de grande valeur et dit
« Et après cela, je ne veux plus la voir, qu'elle s'en aille »

Léna part pour des collections et des défilés dans le monde."


C'est un autre témoignage d'une personne également sincère qui aimait Mike aussi.

Mike a eu des sentiments pour Léna c'est certain.
Et le chagrin de Léna a la synagogue était bien réel les photos le prouve ainsi que sa présence.
Mais je continu de croire que Léna n'était pas le grand amour de Mike.

Zvi savait très peut de chose sur la vie de Mike en France. Mike ne racontait rien sauf quand Bronia est venue a Genève. Elle a vu l'entourage de Mike et a compris que son fils n'était pas aussi heureux qu'elle le pensait. Mike préservait sa famille.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mike  et Léna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 14:48

Bonjour  à Tous

   Il est très difficile pour ma part de croire  que Mike ai rejeté  lena
  Celle qui étai à ses côtés  depuis son accident  à Genève jusqu au jour de sa sortie   de l'hôpital  cantonal  .
 Or !   depuis sa sortie jusqu'à ce fameux drame du 25 .04  il n'y a aucune trace de lena ni de la madame j .Gacch.....   il me semble avoir lu que la belle  lena  est parti à New York juste après  la cérémonie  a la synagogue   . Pour ne pas être harcelé  par les médias  《 sûrement  》 elle aurai vécu une vie  horrible avec des journaliste sur le dos  .....

 On ne dois pas  juger cet relation  
  On a pas le droit de  les juger  
  On n'est pas là pour  dire que cet relation étai  bidon  
  Car lena  à déployé  d'énorme effort pour rester auprès de Mike  .
 
 Aujourd'hui  Elle a tourné une page de sa vie mais elle porte toujours le symbole  de cet amour qu'elle portait pour Mike  la corne d'abondance  .
  Svi   disait  que lena comptait beaucoup pour Mike  et que cetai la premiere fois que mike envisageait de  vivre en couple avec quelqu'un  .  Et il attendai svi  qui devait venir vivre en France  car yona disais  dans une interview   (   il a dit à mon père  viens me rejoindre à Paris je t'attend  )
 C'était  Pour le mois de septembre  ....  il avait aussi l'intention de prendre des cours de zen  avec A . Banon  quand il aurait emménagé  dans leurs  nouvel appartement  le duplex  .
 Oui des projets Mike en avait plein  ...  
 
  Lu dans un des  témoignage   de ses proches  .
Autrement il n'aurait pas eu l'intention de vivre dans le nouvel appartement  qu'ils  auraient visiter ce 25 Avril  . Car il avait la ferme intention d'avoir  un enfant  .  
ils ont vécu de  bons moment ensemble  je ne peux croire à ce que  ce monsieur  furman  a  révélé  au sujet  de ce que Mike  à dit  qu'il la  vireé   ( en quelque sorte   )
 Lena était dans les parages  ce 25 Avril   car elle étai à la morgue dans l'après-midi.  
 Et   pour l'accident de Genève elle étai à Londres  pour  des séances de  photos  elle a pris le premier vol et elle étai venu à Genève  auprès de l'homme quelle aimais .

 Dans le livre de  Olivier lebleu  un livre que  j'aime bien  

  Mike  disait à   Mr furman  à l'hôpital de Genève  .  
  Je suis tellement reconnaissant  à ta femme  mais je veux l'embrasser devant toi
    ( parce que mes amies  je ne les jamais trahi  )  
 Parce que Mr furman étai parti lui acheter des fleurs  pour rendre plus gaie sa chambre  quil trouvait tristounet .
 MIKE a  été  reconnaissant  envers ce couple  quil  considérait  comme sa propre famille .
   Et maintenant   qu'il veut nous faire croire qu'il a dis qu'il ne souhaite plus revoir lena  ?
  MIKE avait Rendez vous avec lena ce  25 Avril  pour la visite  de l'appartement  Exclamation
   C'est très contradictoires tout ces dires  .

  Je mettrai ces témoignages trouvé   dans des coupures de  magazine  si je les retrouve mais c'est illisible  je me suis forcé  la vue  de lire  ......

  Il suffit de lire la page  de magazine  temoignage de zvi   que  Candy à posté  plus haut      
     Lisez la dernière colonne   .  

 (   Mike  recherchai une ultime force pour vivre dans l'amour de lena  )   dans la bible  ...

    l'amour réciproque ou pas  seul  Mike  avait la réponse  .  Hélas  
Est ce que Mike avait les même sentiment que lena portait pour lui ?
Personne ne sait . ... les photos de Mike et lena a Genève sont très parlant ...
Ce n'est que mon point de vue personnelle .
   

   sunny
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 909
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

 Mike  et Léna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 16:02

Kris tu penses comme moi . C est ce que j ai écrit un peu plus haut . Après le 25 avril Léna a dû reprendre son travail mais c est tout à fait normal qu elle soit parti de Paris elle avait tellement de chagrin ( voir la photo en noir et blanc ses larmes coulent sur ses joues quand je l ai vu je me suis mise à pleurer) cette ville lui rappeler son amour . Mike. Peut être qu il y a pût y avoir une dispute (ça arrive dans un couple ) Mike s est sûrement expliqué avec elle les journalistes et son entourage n étaient pas 24 h sur 24 avec lui pour savoir ce qu il disait de vives voix ou par téléphone ( il n etait pas sur ecoute quand même ). Lena porte la corne si elle avait eu un grave différent avev Mike elle n aurait pas porter ce pendentif .
Bon week end
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Candy

Candy-Candy


Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 51

 Mike  et Léna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 19:12

Merci Felicita, Kris et Liseron pour vos réponses et ressentis personnels,
tellement intéressant et enrichissant que chacune s'exprime librement, avec ses arguments, sans forcer autrui à croire au bien fondé de ses propos ! Basketball

Chacune d'entre vous -et moi-même- et chaque personne sur ce forum, avons notre opinion sur la question de la relation entre Mike et Lena, chaque avis est respectable, peu importe de savoir qui a tort ou raison, et finalement nous sommes toutes d'accord pour dire que Lena a compté et n'était pas qu'une relation superficielle pour alimenter les articles des magazines Podium et autres, au final c'est cela qui compte ! Basketball

Bien amicalement flower
Bon dimanche ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

 Mike  et Léna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 19:13

Mike avait demandé à Euphrat (nom hébraïque féminin) Fuhrmann quel cadeau il pourrait offrir à Léna. Les Fuhrmann ne sont jamais intervenu dans la vie sentimentale de Mike.
Je ne comprend pas que vous preniez pour vérités ce qui est écrit dans la presse et dans les bios.
Micky n'invente rien quand il écrit "Léna réclame à Mike un « cadeau » pour avoir passé tant de temps ensemble.
Mike, sur les conseils d'Euphrat Fuhrmann, lui fait offrir une montre de grande valeur et dit
« Et après cela, je ne veux plus la voir, qu'elle s'en aille »
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Candy

Candy-Candy


Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 51

 Mike  et Léna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 20:15

Bonsoir Felicita,

merci pour ta réponse et de partager ton sentiment avec nous…
Je vais à mon tour te donner mon sentiment :
nous n'avons pas de preuves de la part de Micky de ce qu'il écrit au sujet de cette histoire de montre…
Jamais il n'a publié de documents prouvant l'authenticité de cette histoire !
Attention je ne remets pas en cause sa sincérité et sa bonne foi, j'ai déjà dit tout le bien que je pense de son travail pour retracer la vie de Mike et les événements qui l'ont jalonnée !
Cependant j'aurais aimé des PREUVES, c'est-à-dire des éléments CONCRETS, des témoignages écrits et signés, venant de témoins de cet épisode de la montre… et en particulier de cette personne dont tu cites le nom, Euphrat Fuhrmann.
Cette dame a été évoquée à de nombreuses reprises dans des livres biographiques sur Mike, et jamais il n'a été fait mention d'une exigence d'un cadeau de la part de Lena suivie d'une rupture avec elle...
Si des témoignages venant directement de cette dame n'existent pas, tu ne peux pas me forcer, et je ne peux pas me forcer, à croire à cette histoire…

Lorsque tu dis que tu ne comprends pas que nous prenions pour vérités ce qui est écrit dans la presse et dans les bios, je te réponds que les journalistes qui ont écrit des livres sur Mike sont des professionnels, des journalistes d'investigation, notamment Olivier Lebleu dont le livre "La voix du sacrifice" est une étude admirable de la personnalité de Mike et des blessures intimes qu'il portait, mais aussi Pierre Pernez, l'auteur de la biographie officielle, qui a travaillé en collaboration avec Svi, Yona et Corinne Weill.
Quant à la presse, je me suis référée UNIQUEMENT aux études d'investigation de la grande amie de Micky, Christiane Simone,
qui a interrogé avec beaucoup de pertinence les personnes proches de Mike, et 3 d'entre d'elles, parmi les plus proches de Mike, à savoir Svi son frère, Hubert Baumann et Alain Banon ont évoqué Léna comme étant bien présente dans la vie de Mike en avril 1975.

Pour conclure, je ne vais pas te convaincre, et tu ne vas pas me convaincre, comme je l'ai déjà dit j'espère que je suis libre de croire que Léna était dans la vie de Mike en avril 1975...

Bonne soirée Felicita, bonne continuation et s'il-te-plaît restons en là sur cette histoire… lol!
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 379
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

 Mike  et Léna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 22:55

Cette fois-ci c'est moi qui te répond Candy-Candy ,

J'aimerais bien savoir où tu veux en venir à insister de la sorte…..Micky a toujours souhaité que le Forum devienne une grande famille autour de Mike . Ses recherches se comptabilisent en centaines d'heures étalées sur des années de travail. Il a rencontré des témoins directs de l'entourage de Mike : ce n'est pas difficile de comprendre qu'il y a des confidences dont on ne peut divulguer les sources. Je te fais remarquer que plusieurs articles et livres ont été écrit par des auteurs qui se sont servi des écrits de Micky et certains sans avoir la décence de citer le véritable auteur . Micky n'a jamais retiré un centime de ses recherches ( et Dieu sait qu'il a investi ),il n'a voulu que partager avec les fans de Mike.

Que tu te questionnes n'a rien d'anormal en soit mais moi aussi je me questionne et me demande qu'elle est ta véritable intention? Félicita fait un travail fantastique malgré ses problèmes de santé. Elle remplace Micky en son absence. Comme tu parles de respect dans tes commentaires, j'aimerais que tu respectes ceux qui ont contribué concrètement au Forum. Tu as le droit de croire ce que tu veux et qui tu veux mais peut être que les réponses à ton questionnement sont ailleurs. Tu peux faire ta propre enquête en allant rencontrer toi même les gens qui ont fait parti de l'entourage direct de Mike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mike  et Léna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et Léna    Mike  et Léna - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike et Léna
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions diverses sur Mike
» MIKE CHANTE
» Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël
» Photo inédite de Mike Brant
» VIDEOS INEDITES DE MIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: