Sujet: Re: Gentils défauts et petites manies de Mike Sam 18 Fév 2017 - 15:47
Monique,
et les droits d'auteur de celui qui l'a traduit ?
Pas d’inquiétudes, les anecdotes de ce livre avec bien d'autres seront dans les chronos ...
pascale
Messages : 725 Date d'inscription : 27/09/2014 Age : 63 Localisation : montréal, quebec
Sujet: Re: Gentils défauts et petites manies de Mike Sam 18 Fév 2017 - 17:39
Peut être quelqu'un sur le forum parlant hébreux pourrait nous en traduire des petit bouts.Si c'est de l'hébreux à l'anglais je pourrais traduire de l'anglais au français.
Monique
Sujet: Re: Gentils défauts et petites manies de Mike Sam 18 Fév 2017 - 18:02
Oops! J’avais oublié les droits d’auteur, je me demande si ils coûtent beaucoup d’argent?
Quelle bonne idée Pascale, et je pourrais aider un peu pour l’Anglais au Français. Problem solved Micky!
Monique
Micky
Sujet: Re: Gentils défauts et petites manies de Mike Sam 18 Fév 2017 - 18:33
mais, J'AI la traduction du livre EN FRANCAIS !! (j'ai mis la photo dans un post précédent de 14h30 : Mike Brant La rançon de la gloire ) pourquoi le refaire traduire ?
Si un jour je devais publier quelque chose, je publierais mes chronos !
Elles sont bien plus complètes que le livre et les informations vérifiées. Les témoins peuvent se tromper "de bonne foi"
kaskad
Messages : 626 Date d'inscription : 29/08/2016 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Gentils défauts et petites manies de Mike Sam 18 Fév 2017 - 18:49
Ben peut-être que c'est mieux de l'avoir à nouveau en hébreu pour le re-traduire en anglais et ensuite de l'anglais on le traduit en français.. ou alors en italien c'est sympa l'italien , quoique l'allemand c'est pas mal aussi , le russe s'est plus compliqué, pour le polonais on a des membres qui pourraient traduire non ? mais à condition de savoir le traduire en anglais .... ou en français ...oups je ne sais plus où j'en suis là
Je vous taquine les filles c'était trop tentant
Monique
Sujet: Re: Gentils défauts et petites manies de Mike Sam 18 Fév 2017 - 19:01
Je crois que je ne suis pas encore bien réveillée! Alors, tu sais quand tu pourras publier tes chronos?...
Monique
Micky
Sujet: Re: Gentils défauts et petites manies de Mike Sam 18 Fév 2017 - 19:16
Ich kann das Buch ins Deutsche zu übersetzen !
Pour les chronos, je n'ai plus autant de temps que par le passé.. J'ai déjà écrit 60 à 70%
Un jour ça va venir, car tout arrive à qui sait attendre !
Monique
Sujet: Re: Gentils défauts et petites manies de Mike Sam 18 Fév 2017 - 19:29
Très marrant Kaskad, je mérite cette taquination!
Monique
Monique
Sujet: Re: Gentils défauts et petites manies de Mike Sam 18 Fév 2017 - 19:35
Mais Micky, j’ai découvert Mike si tard, je ne peux pas attendre! Tu nous dis quelque part que tu es de la génération de Mike, alors je crois qu’il est temps pour toi d’aller à la retraite comme çà tu aura plus de temps pour finir ces chronos plus vite!
Monique
pascale
Messages : 725 Date d'inscription : 27/09/2014 Age : 63 Localisation : montréal, quebec
Sujet: Re: Gentils défauts et petites manies de Mike Dim 19 Fév 2017 - 2:41
DOUBLE OOPS!!! Dit donc Kaskad tu devrait nous en sortir plus souvent comme celle-là. Je me suis bien bidonner! Michou je crois que le vieil âge me rattrappe AU SECOUR!!!
Virginie
Messages : 74 Date d'inscription : 18/01/2017 Age : 46 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Gentils défauts et petites manies de Mike Dim 19 Fév 2017 - 9:41
Kaskad c'était génial!!Qu'est-ce que j'ai ri!!
Oh Monique t'es radicale !! Pas de retraite pour Micky!!D'abord les chronos! Et puis,il est encore tout jeune !!
kaskad
Sujet: Re: Gentils défauts et petites manies de Mike Dim 19 Fév 2017 - 12:34
Après Monique et Pascale, Virginie est a son tour contaminée... je récapitule si Monique veut que Micky prenne sa retraite c'est justement pour finir les chronos plus vite , mais Micky est peut-être de la génération de Mike, mais un peu plus jeune à mon sens, puisque quand il le voit dans la rue il est adolescent et Mike ne l'est plus donc Micky ne peut pas encore prendre sa retraite pour l'instant donc pas de chronos dans l'immédiat sauf si Micky veut prendre sa retraite bon Micky tu la prends ou pas cette retraite et les chronos tu les finis maintenant ou à ta retraite
C'est vous qui me faites rire les filles ..ce topique est trop bizarre on aurait dû l'appeler: "Comment comprendre le message du membre précédent"
Brantolïte aigüe quand tu nous tiens...
Monique
Sujet: "Comment comprendre le message du membre précédent" lol! HA HA HA HA Dim 19 Fév 2017 - 14:25
Merci Kaskad, bonne explication de ce que je voulais dire, je n’était pas très clair à cause de mon grand age et je te nomme pour être ma traductrice officielle!!
Je croyais qu’en France on pouvait prendre la retraite à 50 ans, ce qui n’est pas vieux, ici on dit que 50 ans maintenant c’est comme 40 ans dans le passé... et croyez moi, à 40 et 50 ans, j’étais très jeune (pas de details ).
L’idée de la retraite de Micky c’est pour qu’il ait [est-ce que ma conjugation est correcte Kaskad?] le temps d’écrire ces sacrés chronos bien plus vite – Une date limite de la fin d’année me semble résonable, j’espère être toujours en vie à Noël!!
Monique
kaskad
Sujet: Re: Gentils défauts et petites manies de Mike Dim 19 Fév 2017 - 17:58
La vraie question maintenant c'est : est-ce que Micky va écrire ses chronos en hébreu où directement en français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah ben non ! c'est vrai il peut les écrire en allemand Bon ok je sors... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
liseron64
Messages : 910 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 65 Localisation : Béarn
Sujet: Re: Gentils défauts et petites manies de Mike Dim 19 Fév 2017 - 19:05
Kaskad tu m as fait rire on aurait dis que tu nous posais une énigme. Les chronos en hébreux ça nous ferait travailler les meninges et on est capable de tout pour Mike . Liseron
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gentils défauts et petites manies de Mike