Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| |
liseron64
Messages : 910 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 65 Localisation : Béarn
| Sujet: Re: 1 er février Anniversaire de Mike : Bonus Musical Jeu 2 Fév 2017 - 20:20 | |
| Coucou vous n avez pas répondu à ma question . Je fais comment pour écouter Mike avec Eddy Mitchell ? J ai une tablette . Excusez moi de vous le redemander mais j aimerai partager avec vous le plaisir d entendre les performances vocales de Mike. D avance merci. Liseron |
|
kaskad
Messages : 626 Date d'inscription : 29/08/2016 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: 1 er février Anniversaire de Mike : Bonus Musical Jeu 2 Fév 2017 - 20:45 | |
| Oh Liseron désolé, j'avais lu ton message, mais moi j'ai un PC et je t'avoue que je ne suis pas fan de tablettes, parce que justement on ne peut pas faire grand chose avec. Félicita, qui est une pro des bandes-sons ou Ddelka vont peut-être pouvoir t'aider !!! |
|
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: 1 er février Anniversaire de Mike : Bonus Musical Ven 3 Fév 2017 - 2:07 | |
| liseron64 il faut que tu active Flash Player 9+ version gratuite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Solane
Messages : 65 Date d'inscription : 01/08/2016 Age : 72 Localisation : Rouyn-Noranda, Québec, Canada
| Sujet: Re: 1 er février Anniversaire de Mike : Bonus Musical Ven 3 Fév 2017 - 3:26 | |
| Bonsoir,
Oui Kaskad, c'est vrai que c'est plus difficile sur une tablette, moi aussi je suis sur un PC et avec un clavier c'est encore mieux, on écrit plus vite.
Merci Felecita pour l'enregistrement, étant donné que j'étais fan d'Elvis j'avais entendu cette chanson, il y une vidéo de Mike sur You Tube qui chante cette chanson, j'ai comparé les deux, il y a certaines tonalités qui se ressemblent sauf que Mike la finit d'une autre façon.
À bientôt.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 er février Anniversaire de Mike : Bonus Musical | |
| |
|