Sujet: Anniversaire de Mike 1er février 2020 Sam 1 Fév 2020 - 10:09
En ce 1er février comme tous les ans unissons nos pensées et retrouvons nous à 20h pour souhaiter un très bon anniversaire à Mike . Il aurait eu 73 ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/b]
_________________ MIBRA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Domie Admin
Sujet: Anniversaire de Mike 1er février 2020 Sam 1 Fév 2020 - 12:33
Peu avant que tu nous quitte, Tu as composé ce refrain. Sa lumière éclaire notre chemin. Nous l'aimons déjà, devines-tu pourquoi? On y découvre, en elle, un peu de toi.
Ton inspiration magique n'a d'égal en vérité, Que ta force et ta fragilité Ce refrain nouveau a le dernier mot. Ton plus beau cadeau nous vient d'en haut
Où que tu sois, t'es jamais loin. Dans nos silences, dans nos sourires et nos chagrins. Où que tu sois, brille ton étoile, Au point que même on rêve encore de retrouvailles.
Coule en nous, la source neuve qui a jaillit de ta foi. Elle est douce comme un Alléluia Belle comme une prière qui nous est si chère. Sans doute, parce que c'est la dernière.
Où que tu sois, t'es jamais loin, Dans nos silences, dans nos sourires et nos chagrins. Tu resteras notre ange gardien. Et le plus proche est pour chacune et pour chacun.
T'es parmi nous, même si jamais, Tu n'assistes à nos rendez-vous. Et la dernière de tes chansons, Si tu ne la chantes pas, nous te la chanterons.
Si tu ne la chantes pas, nous te la chanterons
MIBRA Admin
Sujet: Re: Anniversaire de Mike 1er février 2020 Sam 1 Fév 2020 - 17:45
Merci Monique pour les paroles , j'aime beaucoup cette chanson.
_________________ MIBRA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Sujet: Re: Anniversaire de Mike 1er février 2020 Sam 1 Fév 2020 - 19:25
Moi aussi je l'aime beaucoup Mibra. (J'ai des questions au sujet de cette chanson, mais ce n'est pas le bon sujet, je vais chercher où les mettre) Monique
Domie Admin
Sujet: Anniversaire de Mike 1er février 2020 Sam 1 Fév 2020 - 19:26
merci monique
d'avoir mis le texte de cette chanson ,dont les paroles sont si touchante
_________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coco
Sujet: Re: Anniversaire de Mike 1er février 2020 Sam 8 Fév 2020 - 17:21
Mike aurais eu 73 ans. J'aime bien cette chanson de Michel Delpech.
J'ai mon rhumatisme Qui devient gênant Ma pauvre Cécile J'ai soixante-treize ans Je fais d'la chaise longue Et j'ai une baby-sitter Je traînais moins la jambe Quand j'étais chanteur J'avais des boots blanches Un gros ceinturon Une chemise ouverte Sur un médaillon C'était mon sourire Mon atout majeur Je m'éclatais comme une bête Quand j'étais chanteur Un soir à Saint-Georges J'faisais la kermesse Ma femme attendait Planquée, dans la Mercedes Elle s'est fait j'ter dans l'Indre Par tout mon fan-club J'avais une vie d'dingue Quand j'étais chanteur Les gens d'la police Me reconnaissaient Les excès de vitesse J'les payais jamais Toutes mes histoires S'arrangeaient sur l'heure On m'pardonnait tous mes écarts Quand j'étais chanteur Ma pauvre Cécile J'ai soixante-treize ans J'ai appris que Mick Jagger Est mort dernièrement J'ai fêté les adieux de Sylvie Vartan Pour moi, il y a longtemps qu'c'est fini J'comprends plus grand'chose, aujourd'hui Mais j'entends quand même des choses que j'aime Et ça distrait ma vie Pour moi, il y a longtemps qu'c'est fini J'comprends plus grand'chose, aujourd'hui Mais j'entends quand même des choses que j'aime Et ça distrait ma vie
MIBRA Admin
Sujet: Re: Anniversaire de Mike 1er février 2020 Sam 8 Fév 2020 - 19:37
Moi aussi Coco j'aime bien cette chanson et je me souviens encore des paroles. J'aurais bien aimer (comme vous tous) que Mike la chante à son age comme ça il serait toujours parmi nous.
Domie Admin
Sujet: Anniversaire de Mike 1er février 2020 Sam 8 Fév 2020 - 20:40
Coco tu as eu une bonne idée de mettre cette vidéo . J'aurais moi aussi bien vu cette chanson au palmarès de Mike
_________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Line
Messages : 663 Date d'inscription : 05/01/2022 Age : 62 Localisation : 14 (Calvados)
Sujet: Anniversaire de Mike Mar 1 Fév 2022 - 9:45
Pour toi Mike,
Encore un anniversaire de plus sans toi, tu aurais 75 ans aujourd'hui. Tu resteras toujours mon chanteur préféré, il y aura toujours une place spéciale pour toi dans mon cœur. De là haut parmi les étoiles si tu nous voit sache qu'il y a énormément de personnes qui t'aiment toujours et qui pensent toujours à toi. Repose en paix Mike parmi les tiens. Line
Line
Messages : 663 Date d'inscription : 05/01/2022 Age : 62 Localisation : 14 (Calvados)
Sujet: Anniversaire de Mike Mar 1 Fév 2022 - 10:00
Excusez moi je me suis trompée d'année pour poster mon message, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un sujet pour cette année, mille excuses Line
Salhoumi
Messages : 570 Date d'inscription : 22/03/2021 Age : 55 Localisation : france
Sujet: Re: Anniversaire de Mike 1er février 2020 Mar 1 Fév 2022 - 10:23
Bon anniversaire mon cher moshe ou que tu sois tu restera à jamais dans nos cœurs. Tendres pensées mais j aurais aimé que tu puisse être là entouré des gens qui t aime.