Sujet: Anniversaire de Mike le premier février Dim 29 Jan 2012 - 18:49
Pour tous ceux qui seront présents le 1er février, je propose d’allumer tous une bougie pour Mike à 20H. Je serais dans une chambre d’hôtel mais j’aurais ma bougie !
Micky
Lidia
Messages : 314 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : Pologne
Sujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février Mar 31 Jan 2012 - 9:30
Cela va sans dire, chef... Je serai présente sur le forum aussi. Mais le plus important est de ne pas oublier, de se réunir par la pensée ce jour spécial.
Lidia
Sujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février Mer 1 Fév 2012 - 6:18
Alors on est le premier février. Dehors chez moi il fait très froid, -14 degrés avec du vent de l'Est, brrr... (et sans neige, hélas). Mais bon, mon coeur s'en fout... . Aujourd'hui il va me réchauffer pendant toute la journée.
Que souhaiter a Mike? Qu'il ressente notre amour pour lui, tout simplement.
Alors a l'occasion de l'Anniversaire de Mike je souhaite a nous tous qu'on puisse sentir un lien spécial avec lui. Je vais allumer la bougie et écouter ses chansons et a 20h, comme on le faisait chaque année, une pensée spéciale remplie de l'amour a Mike?...
Margot me joint et vous dit bonjour, elle ne s'est pas encore connectée, car elle part aujourd'hui pour un mois, très loin. Mais elle va être avec nous par la pensée.
Merci, Margot!
Et pour Mike un peu d'été dans la forme des fleurs de mon jardin:
Rendez-vous tous par la pensée, ce soir à 20H00 Micky
jjk
Messages : 160 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 71 Localisation : lyon
Sujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février Mer 1 Fév 2012 - 17:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oui bientôt 20h MIKE nous t'oublions pas
jjk
Messages : 160 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 71 Localisation : lyon
Sujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février Mer 1 Fév 2012 - 17:57
Micky a écrit:
Pour tous ceux qui seront présents le 1er février, je propose d’allumer tous une bougie pour Mike à 20H. Je serais dans une chambre d’hôtel mais j’aurais ma bougie !
Micky
attention MICKY y a un scecth de FERNAND REYNAUD sur la bougie à l'hotel ça te parle!!
Lidia
Sujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février Mer 1 Fév 2012 - 19:10
Espérons que dans cet hôtel Micky ne va pas faire marcher ce système d'alarme (comment il s'appelle en français?) a cause de la fumée de sa bougie...
Oui, bientôt 20h, chez moi Mike chante tout l'apres-midi, en ce moment ça va être... "Viens ce soir". Voila, je me sens vraiment invitée!!!
Lidia
Sujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février Mer 1 Fév 2012 - 20:00
Il est 20h pile... Mike, joyeux anniversaire!
Avec un grand sourire dans mon coeur sur ton "Au revoir" (en effet, je vais quitter l'ordi ) je souhaite a tous une très bonne soirée!
Dernière édition par Lidia le Jeu 2 Fév 2012 - 6:04, édité 1 fois
Lucie
Messages : 69 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : nord
Sujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février Mer 1 Fév 2012 - 20:36
Bonsoir à tous,
TU NOUS METS CHAQUE JOUR UN PEU PLUS DE LUMIERE DANS NOTRE VIE
Messages : 77 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 63 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février Mer 1 Fév 2012 - 22:00
Bonsoir à tous,!!!
Oui moi aissi je suis présente un peut plus tard mais je suis là
Mike il y a 65 ans tu as fait Un grand bonheur !!!!
Entends ma voix dans tous les bruits du monde.!!!! Pour te crier vers l'au-delà """" Bon Anniversaire """!!!! Mike
Je t'aime tellement d'une grande passion ......
Pateck
Micky
Sujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février Sam 4 Fév 2012 - 13:57
Bonjour à tous,
Je suis là et « entier »
Jacky, le sketch de Fernand Raynaud (que Mike rencontra le 6 août 73, pour l’émission de Danièle Gilbert et, juste un mois avant que le comique ne se tue au volant de sa voiture) me dit quelque chose, mais (Elsheimer) je ne sais plus quoi !
Rassures-toi Lidia, je n’ai pas mis le feu à l’hôtel, ni fait faire évacuer l’hôtel, ni reçu une douche des sprinkler (ces appareil pour envoyer de l’eau) !
Par contre, j’ai été très ému à 20H00 pile et, Mike de « là-haut » a reçu, j’en suis sûr, un beau témoignage d’amour et d’amitié qui lui a réchauffé le cœur. J'ai des ami(e)s qui fêtent l'anniversaire de Mike le lendemain, alors à 20H, je me suis joins à leur pensée.
micky
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février Lun 29 Avr 2013 - 9:03
Micky, le vrai jour de l´anniversaire de Mike, c´est le 1er ou le 2 février en fait ? Parce que certaines sources évoquent minuit pour heure de naissance, ce qui ferait donc le 2 .
guita
Messages : 1374 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 49 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février Lun 29 Avr 2013 - 15:27
Voici son passeport et la preuve qu'il est né le 1 février [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février Lun 29 Avr 2013 - 16:07
Merci pour ce document inédit Guita. Très bonne trouvaille le passeport de Mike Brant.
Françoise
guita
Messages : 1374 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 49 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février Lun 29 Avr 2013 - 16:44
Merci Françoise
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février Lun 29 Avr 2013 - 17:09
Guita, merci pour l´info . S´il est vrai qu´il est bien né á minuit, cela ferait donc les toutes premieres secondes du 1er février et non point celles du 2 .
Betty
Sujet: Mike 60 ans Sam 1 Juil 2023 - 15:19
Voici un hommage de la télévision israélienne pour les 60 ans de Mike
Certes c’est en hébreu mais l’on comprend parfaitement l’émotion des témoins entre autres Zvi et la présidente du fan club israélien
Madlyn
Sujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février Dim 2 Juil 2023 - 15:12
Betty c'est toujours émouvant de revoir ces vidéos Mike n'est pas oublié ..
Micky je te répond à ton message plus haut en parlant de Fernand Raynaud il parle de Mike dans cet emmission cet vidéo est rare ou introuvable chez youtube ce qui est sûre il se trouve dans un DVD ( Qui saura )je vais le revisioner .. j'ai adoré quand il disait à Mike les jeunes filles ont la maladie de la Mike Brant puis Mike lui souris puis il lui dis j'espère qu'il réussiras car c'est un beau garçon .. Mike chanta " Rien qu'une larme " France gall était aussi à cet emmission .. Août 73 à ste Maxime ..
.
Micky
Sujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février Lun 3 Juil 2023 - 11:59
Merci Betty pour la mise en ligne.
Beaucoup d'images sont tirées du film d'Erez Laufer
Pour Madlyn, j'ai sauvegardé cette vidéo sur mon ordi.
Je conseille d'ailleurs à tout le monde de ne pas hésiter à sauvegarder les vidéos youtube, car elles sont parfois éphémères
Madlyn
Sujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février Lun 3 Juil 2023 - 12:43
Micky . je télécharge des vidéos dans une playlist c'est tout ce que je sais faire .. lol ou dans une rubrique ( à regarder plus tard ) mais les vidéos sont aussi indisponibles même quand on les télécharge .. pour des histoires de suppression de compte ou bloqué en France pour les droits d'auteurs
Bonne journée
Micky
Sujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février Lun 3 Juil 2023 - 13:42
Madlyn j'avais donné un lien pour garder définitivement les vidéos
C'est gratuit !
4K video downloader
Madlyn
Sujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février Lun 3 Juil 2023 - 19:12
c'est noté Merci Micky
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février