| Mon dernier achat | |
|
+7Monique Candy-Candy MIBRA Figura123 Felicita Solane Micky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Domie Admin
| Sujet: Re: Mon dernier achat Ven 11 Juin 2021 - 11:15 | |
| je suis heureuse pour toi Monique que tu es pus l'avoir à un moindre prix parce qu'il était effectivement hors de prix pendant une période Mibra ton dernier achat a dû t'apporter de la joie aussi pour moi le dernier achat a été l'entologie de mike dernièrement sortit et comme j'aie une chance d'enfer je fait partie de ceux qui n'ont pas la partit où il parle GRRRRR tu sais de quoi je parle Mibra lol on m'appelle sainte poisse _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Monique
| |
| |
Monique
| |
| |
Domie Admin
| Sujet: Re: Mon dernier achat Lun 26 Juil 2021 - 9:48 | |
| coucou Monique belle trouvaille pour la traduction de ton affiche tu dois pouvoir trouver un traducteur avec ton internet ...moi personnellement j'utilise reverso qui est gratuit tu peux traduire de l'anglais à l'hébreu essaie de réécrit sur une page ce qui est sur ton affiche puis scan ta page et une fois scanné fait un copier-collé du texte de cette page scanné et met le copier-coller sur reverso et tu traduis de l'anglais à l'hébreu peut-être que ça peut marché ? redit moi si tu as réussis ou pas _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Monique
| |
| |
Domie Admin
| Sujet: Re: Mon dernier achat Mar 27 Juil 2021 - 17:07 | |
| super Monique c'est aussi une tres bonne idée en plus ça te feras une petite promenade _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Monique
| |
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Mon dernier achat Mar 10 Aoû 2021 - 9:47 | |
| Monique, je pense que c'est une affiche publicitaire pour le lancement du 33 tours l'album d'or. Voici la traduction de ton affiche, en cherchant des photos je l'ai trouvé j'avais oublié que je l'avais et je pensais l'avoir posté dans l'exposition de Holon. Je vais poster les deux affiches .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Monique
| |
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Mon dernier achat Mer 11 Aoû 2021 - 9:12 | |
| Monique c'est celui là sortit en 1972, tu en as sur Ebay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Monique
| |
| |
liseron64
Messages : 910 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 65 Localisation : Béarn
| Sujet: Re: Mon dernier achat Jeu 26 Aoû 2021 - 16:14 | |
| J ai acheté et lu Et maintenant si j oublie mon livre . C est entre le roman et la bio .L auteur tout le long du livre appelle Mike Moshe . Il fait l historique des parents de Mike et des Juifs Polonais pendant la guerre ce qu ils ont pu ressentirs . Il raconte la construction d Israël. En même temps il fait le portrait de Mike de son caractère qui a été influencé par la vie dure qu ont vecu ses parents . Il parle aussi de son amour pour la musique là ce sont ses racines paternelles qui sont décrites. Une amie de l auteur lui a dit que Mike allait dans les Landes à Eulalie en Born voir un peintre qui s appelait GUILLE il signait ses tableaux ARCHILLE . C est un peintre né à Ales en 1932 et mort en 2017 . Sur le lac de Biscarosse (Landes ) il y faisait du ski nautique avec Mike et Joe Dassin. En 1976 il a réalisé une fresque dans l église de Ste Eulalie. Serge Airoldi l auteur est allé voir l immeuble de la rue Erlanger lui aussi quand il a vu la configuration des lieux il écrit quel effort il t avait fallu pour te projeter en avant dans le vide et eviter les balcons du dessous. C est un livre à l écriture moderne il ne plaira pas à tout le monde il faut aimer la littérature . J ai bien aimé la façon de l auteur de faire de Mike un héros de littérature et on se cultive aussi avec ce livre il y a des personnages historiques que je ne connaissais pas. Il se lit très vite .je vais le relire pour mieux m en imprégner. Liseron |
|
| |
Michelle s
| Sujet: Re: Mon dernier achat Jeu 26 Aoû 2021 - 22:38 | |
| Je pense que je vais l acheter. Merci |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Re: Mon dernier achat Sam 28 Aoû 2021 - 12:08 | |
| merci de ce partage je vais moi aussi l'acheter
ce livre toi être très intéréssant j'en ai lu un extrait et ça me plais beaucoup _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Monique
| |
| |
Salhoumi
Messages : 570 Date d'inscription : 22/03/2021 Age : 55 Localisation : france
| Sujet: Re: Mon dernier achat Ven 29 Oct 2021 - 7:34 | |
| Vraiment n importe quoi cette histoire ,,,,, ça leur a fait vendre leurs livres |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Mon dernier achat Ven 29 Oct 2021 - 9:02 | |
| Comme tu dis Salhoumi, mais à cette époque toutes les filles (donc je faisais parti) achetaient tous ce qui sortait sur Mike. _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Salhoumi
Messages : 570 Date d'inscription : 22/03/2021 Age : 55 Localisation : france
| Sujet: Re: Mon dernier achat Ven 29 Oct 2021 - 10:13 | |
| Oui mibra je comprends je pense qu a cette époque (si j avais été plus grande ) je l aurai fait aussi. Juste pour avoir des photos de mike |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Re: Mon dernier achat Ven 29 Oct 2021 - 10:50 | |
| moi les parents d'une copine teniaent un tabat presse donc avec elle nous lisions à peut- pres toutes les revues sur Mike mais je n'achetais que hit parade _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dernier achat | |
| |
|
| |
| Mon dernier achat | |
|