| Mon dernier achat | |
|
+7Monique Candy-Candy MIBRA Figura123 Felicita Solane Micky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Micky
| Sujet: Mon dernier achat Sam 13 Juin 2015 - 17:36 | |
| |
|
| |
Solane
Messages : 65 Date d'inscription : 01/08/2016 Age : 72 Localisation : Rouyn-Noranda, Québec, Canada
| Sujet: Lecture et achats Mar 30 Aoû 2016 - 21:18 | |
| Bonjour, L'an passé quand j'ai découvert Mike Brant, j'ai acheté 2 CD s'intitulant MIKE BRANT ÉTERNEL, il y a presque toutes ces chansons, je suis contente de cet achat. J'ai lu le livre de Armelle Leroy prêté à la biblio, ici c'est impossible de l'acheter, je l'ai demandé dans une librairie ainsi que Mais dans la lumière et je n'ai pas de nouvelles. Concernant le livre de Armelle Leroy, je trouve beaucoup de détails concernant ses parents et aussi après la mort de Mike, sa mère qui a rencontrée SW et d'autres qui ne sont pas nommés, une maman très courageuse. J'ai acheté le livre de Pierre Pernez, il y a des photos et l'histoire ressemble beaucoup aux autres, cependant, je ne le regrette pas.
|
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: Mon dernier achat Mer 31 Aoû 2016 - 20:58 | |
| Sur ebay et sur Amazon pour ne citer que ces deux sites de ventes tu trouvera des cds, livres, magazines d'époque 70-75. Si tu as des questions n’hésites pas a les poser. |
|
| |
Figura123
Messages : 217 Date d'inscription : 05/02/2015 Localisation : Estonia
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier achat Jeu 30 Mai 2019 - 20:46 | |
| Mon dernier achat du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les deux derniers titres de ce cd 2 Parce que je taime plus que moi Moi ( version Allemand ) Attendez ( version Allemande ) jen suis ravi ainsi que le poster et les cartes + enveloppe et le livret de 24 pages j'adore . Kris |
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier achat Jeu 30 Jan 2020 - 10:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Achat Doccasion dans un marché au livres Le cd et le Dvd a 5€ . Dans le DVD il y a le film laisse moi taimer limage est plus net il y a quelques chansons Les titres y sont dans la liste . Kris |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: -mon-dernier-achat Jeu 30 Jan 2020 - 13:39 | |
| coucou chris tu fait de bien belle trouvaille sur les marchés chez toi _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier achat Jeu 30 Jan 2020 - 19:58 | |
| Coucou Domie Je traîne aussi dans les vide grenier avec l'espoir de trouver des choses interessants et surtout utile . J'ai même déjà rencontré un brocanteur qui a déjà côtoyé Mike il vendait des photos d'artistes mais pas de photo de Mike . La première chose qu'il m'a dit quand il a compris que je recherchai une photo de mike il m'a dit que Mike etait un garçon très gentil mais très timide .
Kris |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Mon dernier achat Ven 31 Jan 2020 - 19:24 | |
| Bravo Kris pour tes trouvailles, on fait souvent des affaires dans les vides greniers. _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier achat Ven 31 Jan 2020 - 20:18 | |
| Oui Mibra cetai un coffret en bon etat en plus . Le Dvd etai en parfait etat . Jai fait une super trouvaille une belle surprise . Merci Mike |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier achat Sam 1 Fév 2020 - 19:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon super deal du jour 1 er février 2020 Achat d'occasion . Je rejoins Micky pour ses pochettes mais celle ci est bien différent de la sienne . Quel bonheur d'écouter ses chansons d'un vinyl Kris
Dernière édition par Kris2910 le Dim 2 Fév 2020 - 8:57, édité 1 fois |
|
| |
Monique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier achat Dim 2 Fév 2020 - 8:52 | |
| Photo prise a deux place different . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a 12 titres . Vos pochettes sont sur un fond noir la mienne est vert Et Mike Brant imprimé en blanc . J'ai été surpris quand je l'ai vu dans le magasin de vente de livre doccasion et je lai pris sans hésiter ainsi que le disque Dis lui . Bon dimanche |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Mon dernier achat Dim 2 Fév 2020 - 9:00 | |
| Kris La photo de Monique c'est le 45 tours. Ta photo c'est le 33 tours , c'est les couleurs normales. _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier achat Dim 2 Fév 2020 - 9:08 | |
| - MIBRA a écrit:
- Kris
La photo de Monique c'est le 45 tours. Ta photo c'est le 33 tours , c'est les couleurs normales. En tout les cas je nai jamais vu cet pochette de 33 tours auparavant . Jai lu dans un livre que la pochette de 45 tours celle de monique et Micky est très recherché par les collectioneurs . Car cetai l'une de ses premières pochette . Qui ont été imprimés avant le Midem en 70 . Je vais recherché larticle . |
|
| |
Monique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier achat Dim 2 Fév 2020 - 19:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le livre Les lumières du music-hall de jacques pessis Page 30 Kris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier achat Dim 2 Fév 2020 - 19:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le livre Mike Brant dans la lumière page 41 . Kris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier achat Dim 23 Fév 2020 - 11:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trouvé hier dans un salon vintage Pour 2€50 . Un souhait qui se réalise Ecouter cet chanson toutes les couleurs c'est un Regal Sa voix est pure , sensuel et grave |
|
| |
Candy-Candy
| Sujet: Re: Mon dernier achat Dim 23 Fév 2020 - 13:35 | |
| Bravo Kris pour cette trouvaille, tu as visualisé que tu achetais ce disque et tu l'as trouvé ! Les vinyles sont redevenus à la mode et c'est tant mieux ! Ce salon du vintage était très sympa, à refaire l'an prochain... |
|
| |
Monique
| Sujet: Re: Mon dernier achat Sam 27 Juin 2020 - 22:01 | |
| |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Mon dernier achat Dim 28 Juin 2020 - 8:32 | |
| Moi aussi j'ai fait comme toi _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Monique
| |
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Mon dernier achat Ven 11 Juin 2021 - 8:34 | |
| Super Monique, j'adore ces deux posters de Thaïlande où il est souriant naturel et surtout heureux. Moi mon dernier achat c'est les photos rue de Chézy. _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dernier achat | |
| |
|
| |
| Mon dernier achat | |
|