| Les beaux yeux de Mike | |
|
+15liseron64 Marieb Micky agapimou RUN974 CEDRICO CHRISTIANE H solenne MIBRA Felicita Lidia pascale angie101 guita Domie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Micky
| |
| |
pascale
Messages : 725 Date d'inscription : 27/09/2014 Age : 63 Localisation : montréal, quebec
| Sujet: Re: Les beaux yeux de Mike Dim 9 Nov 2014 - 22:27 | |
| Toutes mes excuses mon cher Micky j'ai tendance à oublier qu'on a de super représentants de la gent masculine sur ce forum.Et tu as raison Mike savait dire non à l'occasion peut-être ne savait-il pas se dire non à lui-même de temps en temps. Qu'en penses-tu? |
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: Les beaux yeux de Mike Dim 9 Nov 2014 - 22:45 | |
| La vie de tournée est très fatigante, les déplacement d'une ville a une autre, les répétitions, les concerts. C'est Mike qui a imposé des faces A contre l'avis de son entourage. Mike savait je penses ce qu'il voulait pour sa carrière. |
|
| |
pascale
Messages : 725 Date d'inscription : 27/09/2014 Age : 63 Localisation : montréal, quebec
| Sujet: Re: Les beaux yeux de Mike Dim 9 Nov 2014 - 23:41 | |
| merci pour ton commentaire Felicita |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: Les beaux yeux de Mike Lun 10 Nov 2014 - 10:41 | |
| Oui Felicita, c'est ce que j'ai écrit, c'est Mike qui imposera "Qui saura" qui relancera sa carrière.
Pour les choix musicaux Mike était intransigeant, pour le reste, souvent, il n'osait pas dire non par gentillesse, par peur de blesser ou de décevoir. C'est cette gentillesse qui fit que le conflit entre les Baumann et Simon, prit des proportions inconsidérées. Mike voulait que tout le monde s'entendent, ce qui n'était pas possible. Les intérêts des uns et des autres étaient trop opposés.
Alors "ils" se sont mis à faire les pires "vacheries" à Mike. Le cambriolage a toujours été douteux, surtout que les photos volées à Mike serviront pour une publication, juste après son départ.
Quand ils voyaient que quelque chose n'allait pas, que l'autre faisait une erreur, "ils" ne faisaient rien pour l'arrêter. Au contraire, "ils" l'amplifiaient, la poussaient jusqu'au bout pour que cela aille à la catastrophe. Après "ils" venaient voir Mike en disant : "tu vois, un peu dans quelle situation t'a mis "l'autre" ? c'est sa faute si tu te retrouves dans une telle "M." aujourd'hui"
Mike était devenu une victime collatérale de la discorde dans son équipe.
Ainsi, il aurait pu dire en 1975 : "Non, je dois me reposer, pour préserver ma santé comme l'ont dit les médecins" plutôt que de revenir si vite à Paris. Et peut-être serait t'il encore là aujourd'hui ?
|
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Les beaux yeux de Mike Lun 10 Nov 2014 - 13:12 | |
| oui il aurait pu dire non en 1975 mais les Baumanns non rien fait pour aider mike puisque lorsqu’il est chez ses amis en suisse et qui demande de rester dormir chez eux et que cette dame refuse ...ont peux la comprendre la peur que mike ne saute part la fenêtre de chez elle lui est fait peur les Baumanns qui était en étroite relation avec les médecins de mike savaient qu'il fallait que mike se repose et hubert était présent se soir la !!! il n'as rien dit ni fait pour que mike reste en suisse il a plutôt tout fait pour que mike revienne a paris prétextant qu'il était redevable d'un disque envers simon ?? quand je pense qu'ils se disaient amis avec mike !! il étaient amis avec leur et avec le compte en banque de mike et rien d'autre chose qui a mon avis les arrangeaient bien pour eux comme pour simon il fallait remplir les caisses enfin leur compte en banque a eux plus que celui de mike quand a simon il n 'était pas en reste quand ont sais qui était sont patron a lui " un bandit de grand chemin " comment mike qui était honnête et d'une gentillesse peux comunne pouvait se sortir de cette environnement mal sain !!! quand ont est seul, jeune de surcroit avec si peux d’expérience des loi française et la peur de déplaire a tous ces personnages aussi mal honnête les uns que les autres ça ne pouvait que mal finir pour mike malheureusement les propos que j 'expose ne sont que mon avis a moi seul _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: Les beaux yeux de Mike Lun 10 Nov 2014 - 13:50 | |
| Mike était trop gentille et surtout il m'aimait pas les conflits... En 1975 il aurait dû envoyer promener tout le monde. Mais hélas on ne refait pas l'histoire |
|
| |
pascale
| Sujet: Re: Les beaux yeux de Mike Mar 11 Nov 2014 - 2:55 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi Micky. Il aurait fallu que Mike parte loin de tous ces requins pour prendre du recul et de décider ce qu'il voulait faire de son histoire. Mais ça ne s'est pas passé comme ça malheureusement. Comme disent les paroles d'une chanson d'Eric Lapointe '' CASH OU CRÈVE À GENOUX DEVANT LA GRANDE IDÔLE EN PAPIER.'' Eric a eu des problèmes avec sa 1iere cie de disque et il ecrit cette chanson assez virulente sur les gens du show business. |
|
| |
Felicita
| Sujet: Re: Les beaux yeux de Mike Mar 11 Nov 2014 - 15:31 | |
| C'était comme ça dans les années 70 (c'est encore comme ça aujourd’hui, le milieu de spectacle est un monde très dure) , Mike disait "Un chanteur c'est comme un Yoyo ça monte et sa descend" |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Les beaux yeux de Mike Mar 11 Nov 2014 - 19:08 | |
| les filles c'est il me semble surtout un milieux d'hypocrite même de nos jour _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pascale
| Sujet: Re: Les beaux yeux de Mike Mar 11 Nov 2014 - 19:13 | |
| Ce sont des guerres de pouvoir et d'argent.Comme dise les anglais ''le pouvoir corromp et le pouvoir absolu corromp absolument'' |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Les beaux yeux de Mike Mar 11 Nov 2014 - 23:08 | |
| _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux yeux de Mike Ven 14 Nov 2014 - 23:08 | |
| J'adore ces deux photos de Mike.
Il est jeune, insouciant et souriant.
|
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Les beaux yeux de Mike Sam 15 Nov 2014 - 11:48 | |
| _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
angie101
Messages : 372 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : province quebec,canada
| Sujet: Re: Les beaux yeux de Mike Sam 15 Nov 2014 - 19:27 | |
| |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Les beaux yeux de Mike Sam 15 Nov 2014 - 21:59 | |
| Comme je suis d'accord avec toi Angie _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Felicita
| Sujet: Re: Les beaux yeux de Mike Dim 16 Nov 2014 - 1:15 | |
| |
|
| |
pascale
| |
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Les beaux yeux de Mike Dim 16 Nov 2014 - 23:39 | |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Les beaux yeux de Mike Jeu 4 Déc 2014 - 16:12 | |
|
| |
Lidia
Messages : 314 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : Pologne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux yeux de Mike Dim 7 Déc 2014 - 12:44 | |
| C'est bien joli ce que tu nous dis Lidia et bien juste aussi.
Malgré le temps, nos sentiments restent intacts et nous lient toujours à Mike.
|
|
| |
Micky
| |
| |
Felicita
| |
| |
Micky
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les beaux yeux de Mike | |
| |
|
| |
| Les beaux yeux de Mike | |
|