MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les beaux yeux de Mike

Aller en bas 
+15
liseron64
Marieb
Micky
agapimou
RUN974
CEDRICO
CHRISTIANE H
solenne
MIBRA
Felicita
Lidia
pascale
angie101
guita
Domie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
agapimou




Messages : 279
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

Les beaux yeux de Mike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Les beaux yeux de Mike - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 22:46

Merci, Solenne! Deux belles photos!
Bonne semaine! Cool
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

Les beaux yeux de Mike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Les beaux yeux de Mike - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 12:00

Pour les fameuses lunettes "Emersson FITTIPALDI" je les ai achetées chez un opticien de NICE (06).
D'ailleurs sur le site internet de ce pilote de F1, vous pouvez le voir porter ces lunettes sur plusieurs photos.
Fan de Mike depuis le début de sa carrière, j'ai comme beaucoup, essayé de porter ses mêmes effets.
J'ai gardé ces lunettes avec son étui d'origine qui datent de 1974 (41 ans !!!)
RUN974
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Les beaux yeux de Mike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Les beaux yeux de Mike - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 15:24

Fittipaldi était en effet un coureur très connu à l’époque (et Agostini pour la moto)

Merci RUN pour ce partage sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
agapimou




Messages : 279
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

Les beaux yeux de Mike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Les beaux yeux de Mike - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 18:03


solenne a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de cette photo, Solenne. (que je crois être de l'Olympia, 1971, au 'show' de Dalida?)
Je remarque deux choses pas normales en Mike - pas de chemise ouverte sur sa poitrine, et une étoile d'Israel, qui me semble briller comme si de diamants, portée sur son col roulé. Qu'il se porte toute en sagesse, le beau playboy juif! Et, comme d'habitude, ce qu'il était vraiment , quoiqu'il porte sur lui- un prince.
Le public de l'Olympia l'a aimé. La presse qui l'a démoli,(comme, d'ailleurs, elle a démoli Jimmy Hendrix et Johnny Hallyday) serait elle au service de quelques forces jalouses de Mike? Je me demande...
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Les beaux yeux de Mike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Les beaux yeux de Mike - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 18:46

Mike n'a jamais plus porté de symbole de son appartenance a la religion juive.
Est ce que c'était un cadeau ?
Peut être que Micky nous donnera la réponse ?
Mike portera par la suite une médaille de St Christophe (cadeau des Bauman) avec le pied et les cornes en or.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Les beaux yeux de Mike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Les beaux yeux de Mike - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 8:47

Un jour on m'avait parlé de cette étoile avec des diamants ..

J'avoue qu'aujourd'hui, je ne me souviens plus de son origine (un vague souvenir d'un cadeau, mais sans certitude)

En tout cas, je confirme que ce qu'à écrit Felicita
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Les beaux yeux de Mike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Les beaux yeux de Mike - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 16:57

Mike est photographié pour SLC par Bernard Leloup a côté de l'étoile de David 1971 en Israël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
agapimou




Messages : 279
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

Les beaux yeux de Mike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Les beaux yeux de Mike - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 17:57

Sujet : l'étoile de David en diamants de Mike

Merci, Felicitá, merci Micky, de me confirmer que c'était vraiment une étoile de David en diamants que Mike portait à l'Olympia. Peut-être a-t-elle aussi été volée avec les pièces en or du shah de Perse.
à ce que j'ai appris de vous,Mike était mystique, très intelligent, pas atavique du tout, il savait penser par sa tête, et il suivait ce qu'il trouvait bien dans toutes réligions, la juive inclus. Mais l'étoile de David, plus qu'un symbole réligieux, est d'abord le symbole d'Israel, et Mike était três fier de ses origines. En plus il y avait déjà l'antissemitisme qui grandissait, et Mike était courageaux, et ne dédáignait pas un bon défi - subtil, mais un défi, quand même. Comme s'il disait : 'Tenez bien ce que c'est un juif!'
Intéressant, très intéréssant. .
Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2018

Les beaux yeux de Mike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Les beaux yeux de Mike - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 0:58

Que tu est beau Mike,autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. J'ai des étoiles pleins les yeux.Merci .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Les beaux yeux de Mike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Les beaux yeux de Mike - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 11:40

Je crois que ce poster n'est pas sur le forum. Photo de 1974 paru dans FRENCHY STAR N° 1 en 1975. On voit très bien les beaux yeux bleu gris de Mike. La photo est un peut retouché, pas avec Photoshop  lol! mais avec les moyen du bord de l'époque  lol!  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Les beaux yeux de Mike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Les beaux yeux de Mike - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 15:37

Félicita je n aime pas beaucoup cette photo . Bien sûr Mike est toujours aussi beau mais je le trouve trop apprêter, trop maquillé, trop bien coiffé . Il ne fait pas naturel
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Les beaux yeux de Mike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Les beaux yeux de Mike - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 20:05

Moi nom plus Liserons. J'aime les photos de Mike plus naturelles moins âpreté.
Mike n'aimait pas ce costume trop tape a l’œil, trop Claude François. Mike a très vite abandonné ces paillettes pour un costume en velours.


Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2018

Les beaux yeux de Mike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Les beaux yeux de Mike - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 0:34

Ah donc il a les yeux gris bleus et non pas vert.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2018

Les beaux yeux de Mike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Les beaux yeux de Mike - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 1:38

Ses beaux yeux bleus

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2018

Les beaux yeux de Mike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Les beaux yeux de Mike - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 1:39

J'adore son petit grain de beauté sur sa paupière.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2018

Les beaux yeux de Mike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Les beaux yeux de Mike - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 1:47

Mike my love

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les beaux yeux de Mike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Les beaux yeux de Mike - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 9:12

J'aime bien voir les beaux yeux de Mike quand il chante   c'est ma priere et "  la fille a aimer " a Thonex  il est en costume satin Bordeaux ou Marron . On vois bien ses yeux dans cet video .  I love you


Dernière édition par Kris2910 le Mer 7 Nov 2018 - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les beaux yeux de Mike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Les beaux yeux de Mike - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 9:49




On voient mieux la couleur de ses beaux yeux dans cet vidéo surtout a la deuxieme chanson .
Cetai en 1972 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les beaux yeux de Mike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Les beaux yeux de Mike - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 13:24

Felicita a écrit:
Je crois que ce poster n'est pas sur le forum. Photo de 1974 paru dans FRENCHY STAR N° 1 en 1975. On voit très bien les beaux yeux bleu gris de Mike. La photo est un peut retouché, pas avec Photoshop  lol! mais avec les moyen du bord de l'époque  lol!  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  Mike n'aime pas cet costume couleur trop vif ,  trop voyant  ,  tant qu'à la qualité de la photo  je pense que c'est parce quils nont pas réglé le contraste  et luminosité quand ils ont publié cet photo  . C'est pas  naturel je le préfère en costume bleu chemise a rayures la  photo de Mibra  .
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Les beaux yeux de Mike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Les beaux yeux de Mike - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 20:08

En 74 il n'y avait pas de réglage contraste lumière sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine31




Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2023
Age : 67
Localisation : 31770 COLOMIERS

Les beaux yeux de Mike - Page 7 Empty
MessageSujet: yeux de Mike   Les beaux yeux de Mike - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 18:51

Bonsoir,

Cette série de photos est magnifique merci à tous

Il avait des yeux si beaux si doux bleus gris je crois.

Merci encore,

Ghislaine31
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 938
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Les beaux yeux de Mike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Les beaux yeux de Mike - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 12:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Son beau regard charmeur 💙
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 595
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

Les beaux yeux de Mike - Page 7 Empty
MessageSujet: Les beaux yeux de...    Les beaux yeux de Mike - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 20:09

Un seul mot MAGNIFIQUE.
Un regard envoûtant I love youI love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 938
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Les beaux yeux de Mike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Les beaux yeux de Mike - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je ne sais pas si la photo a été retouchée (les plus doués se prononceront ) mais l’on voit que l’iris  est clair
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Les beaux yeux de Mike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Les beaux yeux de Mike - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 21:03

Non Betty la photo n'est pas retouchée mais recadrée, c'est une photo de Roland Lachance du Québec.
Tu trouveras la plupart de ces photos dans ce topique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les beaux yeux de Mike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de Mike   Les beaux yeux de Mike - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les beaux yeux de Mike
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIKE CHANTE
» Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël
» Photo inédite de Mike Brant
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: