| Mike et les femmes | |
|
+51Maryline27 lidy Ceci1605 Betty Julia Cathy Karmvivi Amandine70250 Mumu dans les nuages Mado nadia02 Line Boutet Blue Aviva Salhoumi Remigy Marina MISTIC Sylvie47 Oiseaudesiles Michelle s Carogoline Laurtom MikeChristine Blondie Sosso91 liseron64 Monique Rivka RUN974 agapimou pascale Felicita Françoise1955 Domie solenne maryrolly grigaut isabelle Damary gysele MIBRA Coco angie101 zepha CEDRICO guita Lidia Lucie Micky Gwen 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Domie Admin
| Sujet: Re: Mike et les femmes Dim 27 Juin 2021 - 18:16 | |
| alana
micky a peut-être ou pas ces informations et puis il n'en reste pas moins que ça relève de la vie privée de mike
si micky avait ces informations avait-il le droit de le mettre sur le forum personnellement je ne le pense pas pour moi il y a un certain respect à avoir envers la vie privée des gens qu'elles soient célèbres ou inconnus _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Marina
Messages : 259 Date d'inscription : 25/06/2021 Age : 55 Localisation : VILLENEUVE LOUBET
| Sujet: Re: Mike et les femmes Lun 5 Juil 2021 - 11:30 | |
| Salut Alana, Micky n'est plus sur ce forum ? Pourquoi ? |
|
| |
Remigy
| Sujet: Re: Mike et les femmes Lun 5 Juil 2021 - 12:18 | |
| Moi aussi Même avis sur Corinne |
|
| |
Salhoumi
Messages : 570 Date d'inscription : 22/03/2021 Age : 55 Localisation : france
| Sujet: Re: Mike et les femmes Lun 5 Juil 2021 - 12:35 | |
| Ça peut choquer que Corinne se mette avec son frère mais y a des moments dans la vie ou les peines rapprochent les gens c est peut être leur cas et on ne peut pas juger les sentiments des gens s en connaître le reste même si elle a eu des moments avec Mike je pense que c était plus une grande amitié qu un véritable amour. Avec Mike elle vivait une relation un peu ambiguë donc ça ne me choque pas . Y a des personnes qui m ont plus choquées dans la vie de Mike que Corinne mais ce n' est que mon avis. |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Re: Mike et les femmes Lun 5 Juil 2021 - 16:50 | |
| Salhoumi tu as toute a fait raison nous n'avons pas a juger Corinne et Zvi il est vrai que nous ne savons et n'avons rien a savoir sur leur histoire d'amour ( Corinne et Zvi ) Marina et Remigy je vais répondre à votre demande micky ne s'occupe plus du forum pour des raisons qui lui son personnel et que nous n'avons pas à savoir j'ai repris le forum après un appel à candidatures de Micky De se fait je suis maintenant administratrice du forum j'ai nommé Mibra administratrice avec moi parce qu'a deux nous somme plus fortes pour gérer le forum nous n'avons plus aucun contact avec Micky il ne pourra donc pas et plus répondre aux questions que vous lui posez _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Remigy
| Sujet: Re: Mike et les femmes Lun 5 Juil 2021 - 17:25 | |
| Ok merci pour vos réponses.... Et merci pour votre travail |
|
| |
Marina
Messages : 259 Date d'inscription : 25/06/2021 Age : 55 Localisation : VILLENEUVE LOUBET
| Sujet: Re: Mike et les femmes Lun 5 Juil 2021 - 19:29 | |
| Merci Salhoumi de gérer avec Mibra ce forum.
Marina |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Mike et les femmes Lun 5 Juil 2021 - 19:53 | |
| Marina tu t'es trompée c'est Domie qui gère le forum avec moi _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Remigy
| Sujet: Mike et Nicoletta Lun 5 Juil 2021 - 20:46 | |
| Ils ont l'air super Complice
Trop choux Je heureuse qu'il avait une amie sincère
Ou sont passés Les carnets noirs???
|
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Mike et les femmes Lun 5 Juil 2021 - 22:38 | |
| |
|
| |
Salhoumi
| Sujet: Re: Mike et les femmes Lun 5 Juil 2021 - 22:50 | |
| Oui marina erreur je ne gère rien moi mibra et domie le gère et il l ont bien repris après le départ de mibra. Ils font d ailleurs un très bon travail |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Re: Mike et les femmes Mar 6 Juil 2021 - 0:25 | |
| lol salhoumi je viens te taquiner un peux tu écris que que nous avons repris le forum ( Mibra et Moi ) après le départ de Mibra : c'est MIcky qui est parti enfin qui nous a laissé la gérance : excuse moi mais ton message m'a fait sourire PS merci pour ton compliment ça fait plaisir parce-que la reprise du forum est loin d'être de tout repos, part moment _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Salhoumi
| Sujet: Re: Mike et les femmes Mar 6 Juil 2021 - 6:59 | |
| J en suis sure c est un sacré boulot que vous faites merci encore de faire durer ce forum |
|
| |
Monique
| |
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Mike et les femmes Mar 2 Nov 2021 - 23:13 | |
| Quelle chance elle a eu surtout de le rencontrer le mois précédent sa mort. Mais je suis comme toi Monique j'aimerais bien savoir de quoi ils ont parlé et comment a-t-elle trouvé Mike. _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike et les femmes Mer 3 Nov 2021 - 0:11 | |
| Cette photo est émouvante un mois plus tard il partait |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Mike et les femmes Mer 3 Nov 2021 - 8:58 | |
| Il avait ce don ....ou cette malédiction de cacher sous une apparence douce ses états d'âme, sa grande tristesse, son mal être et son désespoir ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sosso91
| Sujet: Re: Mike et les femmes Mer 3 Nov 2021 - 9:29 | |
| La chance de le rencontrer et Léna ? |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Mike et les femmes Mer 3 Nov 2021 - 10:44 | |
| Sosso91 ce n'est pas une conquête mais Mlle Age tendre 1974 Dominique Goossens qui a rendu visite à Mike à l'hôpital pour faire un reportage. Voici ce reportage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Monique
| Sujet: Re: Mike et les femmes Mer 3 Nov 2021 - 16:19 | |
| L'article dis " Son corps meurtri portait encore les traces d'un accident stupide". N'est-ce pas intéressant qu'en décembre 1975 on disait que c'était un accident? Et tout d'un coup, les journaux ne parlaient que de son "suicide"?? Je me demande qui a mis cette idée dans les médias et pourquoi?? Monique
|
|
| |
Aviva
| Sujet: Re: Mike et les femmes Mer 3 Nov 2021 - 17:02 | |
| Monique, l'article a peut-être écrit le mot « accident » par courtoisie. Comme une euphémisme. Les gens et la presse utilisent aussi souvent le mot plus neutre « accident » au lieu de l'expression plus forte « tentative suicide ». |
|
| |
Remigy
| Sujet: Re: Mike et les femmes Mar 9 Nov 2021 - 17:18 | |
| |
|
| |
Remigy
| Sujet: Mike coiffeur ???? Mar 9 Nov 2021 - 17:25 | |
| |
|
| |
Line
Messages : 663 Date d'inscription : 05/01/2022 Age : 62 Localisation : 14 (Calvados)
| Sujet: Mike et les femmes Sam 22 Jan 2022 - 13:42 | |
| Je me pose des questions sur un sujet épineux: Jeanne Cacchi soit disant amie que Mike avait rencontrer à St Tropez et que personne ne connaissait dans son entourage à part bien sûr SW. Qui était t'elle vraiment ? Est t'elle toujours en vie ? Ce qui me trouble c'est qu'il y a 2 versions pour le matin du 25 avril une qui dit qu'elle était sous la douche et l'autre qu'elle était à la boulangerie, si elle était à la boulangerie comment sait t'on que Mike à reçu un coup de téléphone et que la conversation était houleuse et qu'il aurait soit disant sauté juste après. Bizzare.... Comment cette femme a pu rester vivre pendant autant d'années dans cet appartement de malheur et passer sur ce trottoir certainement tous les jours. moi j'aurais déménagé aussitôt. Que c'est t'il passé dans la nuit du 24 au25 avril pour que le voisin appelle la police ? Ce qui serait bien c'est que cette femme révèle dans un testament ce qui c'est vraiment passé, elle seule détient la vérité je pense. C'est possible qu'elle avait peut-être peur de parler à cause de représailles. J'espère que vous pourrez me donner quelques réponses, je sais que c'est un sujet compliqué et que peut être peu de personnes ne peuvent répondre |
|
| |
Salhoumi
| Sujet: Re: Mike et les femmes Sam 22 Jan 2022 - 13:47 | |
| Beaucoup de questions pour ce jour je ne sait pas si un jours on aurait des réponses c est bien dommage .on aimerait tout savoir sur ces derniers moments qu il a vécu . Ce sont des questions que tout le monde se posent et malheureusement pour nous peu de reponses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike et les femmes | |
| |
|
| |
| Mike et les femmes | |
|