MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Mike et les femmes

+51
Maryline27
lidy
Ceci1605
Betty
Julia
Cathy
Karmvivi
Amandine70250
Mumu dans les nuages
Mado
nadia02
Line
Boutet
Blue
Aviva
Salhoumi
Remigy
Marina
MISTIC
Sylvie47
Oiseaudesiles
Michelle s
Carogoline
Laurtom
MikeChristine
Blondie
Sosso91
liseron64
Monique
Rivka
RUN974
agapimou
pascale
Felicita
Françoise1955
Domie
solenne
maryrolly
grigaut
isabelle Damary
gysele
MIBRA
Coco
angie101
zepha
CEDRICO
guita
Lidia
Lucie
Micky
Gwen
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mike et les femmes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 21:13

Christine Lorrens est celle qui a dit qu'elle avait trompé son mari avec Mike de avril 1972 à mai 1973 Surprised Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 21:19

Elle s'appelle Laurie Brendau, c'est une comédienne que le magazine Hit a présenté comme la fiance de Mike lorsqu'il a été en Allemagne et qu'il devait quitté la France pour ce pays.

Admin
MIBRA

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 21:21

Christine Lorrens était plus agée

Sosso91

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 21:23

Effectivement Christine L a bien fréquenté Mike un bon moment une ex mannequin que l'on peut voir sur Facebook brune aujourd'hui. Mike avait en plus Corinne W et bien d'autres..
Monique

Monique

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 21:32

Au cas où vous ne l'avez pas lu, voici un article et une photo de Christine Lorrens (à la fin de l'article)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique flower
Mumu dans les nuages

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 21:59

Monique, il me paraît incroyable que lorsqu'on aime quelqu'un passionnément on puisse seulement quelques jours après son départ avoir le coup de foudre pour un autre ! ce n'est pas un jugement mais une constatation, cela me serais impossible.
Mado

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 22:57

Oui moi aussi j'ai du mal à comprendre.....
Sosso91

Sosso91

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 23:00

De qui parlez vous ?
Monique

Monique

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 23:11

Mumu, Mado, voici ce que j'ai du mal à comprendre : elle veut qu'il fasse sa carrière au Canada plutôt qu'en France (où il y a toutes ces femmes qui le poursuivent). N'a-t-elle pas pensé au fait que la même chose se produirait au Canada ??

Où qu’il soit, les femmes sont après lui. Elles dorment dans les couloirs de l’étage où est son apartment, elles sont sur les toits des immeubles en face de chez lui avec des caméras ou des jumelles, elles sont à l'entrée de son immeuble, bref, elles sont partout.
Monique flower
Mumu dans les nuages

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 16:45

Monique, je ne parle pas de la même, mais de la peintre suisse qui est subitement tombée amoureuse juste après sa disparition.
Mado

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 19:13

Oui Monique nous parlons de Corinne .... concernant l'hôtesse de l'air elle le voulait chez elle
Christine Lorens est une femme bien singulière d'après son Facebook....

Lena paraît bien douce et timide a côté....
Mumu dans les nuages

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 9:07

D'accord avec toi Mado.
alana

alana

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 15:05

Bonjour tout le monde,

J'ai une question concernant les invitations que Guita à eu de Moshé pour participer à 2 concerts. Quelqu'un saurai-il me préciser si c'était au début de leur relation ou sur la fin? Dans l'un des documentaire, l'un des intervenant disait que Guita avait jeté l'éponge après le concert. C'est pour cela que je me pose cette question. Je repense à cela car Micky l'avait marqué dans la chronologie de Moshé Brand.
Si quelqu'un a des informations. Je vous remercie.

Une très belle journée ensoleillée, plein de sunny là où j'habite, j'espère qu'il en est de même pour vous et dans votre cœur.

Alana.
alana

alana

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 23:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hello. Je pense que la photo date de 1974 ou 1975, ma question est qui sont les personnes autour, la femme et les hommes autour?
MIBRA
Admin
MIBRA

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 9:07

Cette photo a été prise à Antibes en juillet 1974, la femme c'est une fan qui a profité de se faire prendre en photo avec Mike, les
autres personnes inconnues, l'homme avec la casquette peut être un employé de l'hôtel ou chauffeur de la voiture.

Pour ta question précédente Guita a assisté à Chansons à la carte le 22 novembre 1973 presque deux mois et demi après leur rencontre

alana

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 12:16

Bonjour Mibra et tout le monde,

Merci pour tes réponses. Mais je réitère ma question sur un concert où elle aurait assisté sur l'invitation de Moshé.
J'essaie de comprendre et d'éclaircir certains faits en fonction de ce qui s'est dit (aussi bien dans les documentaires que dans les chronologies de Mickey, dont il l'a signalé mais pas donner de date précise).

Bon courage avec ces grosses chaleurs.
Domie
Admin
Domie

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 15:12

alana si Micky na pas donné de date precise c'est qu'il ne connait pas la date
je ne peux pas t'en dire plus malheureusement

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 15:49

Pour la précédente photo de Mike avec une fan, on peut reconnaître la Roll Royce de Simon Wajntrob.
Amandine70250

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 11:23

Bonjour comment allez vous j'ai vu que vous aviez une photo de Jacob demi frère de Mike Brant cordialement
Boutet

Boutet

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 28 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 18:52

Une photo de Corinne jeune
Sosso91

Sosso91

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 28 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 19:04

On ne reconnaît pas du tout avec les lunettes qui lui mangent le visage
Line

MessageSujet: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 28 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 20:26

Je n'aurai pas reconnu Corinne.
Nous changeons tous en vieillissant Crying or Very sad

Line
Karmvivi

Karmvivi

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 22:56

guita a écrit:
Françoise Je pense que c'est la même fille avec Mike , et un grand merci à Angie cheers     
                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir, la jeune blonde sur la photo avec Enrico Macias est une chanteuse Scandinave et sur la photo de droite il s'agit de Daliah Lavi, chanteuse Israélienne sunny sunny
Micky

Micky

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 14:12

Durant mes recherches, j'ai rencontré pas mal d'affabulatrices, dont certaines encore dans des émissions.

D'en avoir dénoncé une, particulièrement, m'a fait recevoir des menaces de mort ainsi qu'à Yona.

Ces menaces n'étaient pas "en l'air", comme la soirée du fan-club approchait, Yona avait du prendre les services d'1 ou 2 gardes du corps

J'avais racheté le fond photographique du journal de Lehiton (magazine israélien pour les jeunes équivalant à notre "Salut les copains" en France)

Sur la photo mise en ligne, la légende dit : Enrico Macias et sa femme, Mike Brant et Henya Preshten , une chanteuse scandinave.
La photo a été prise en juin 1970 dans un club à Cannes

https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Cathy

Cathy

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 18:50

Incroyable, de telles menaces si longtemps après les faits...

Cathy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 28 Icon_minitime

Mike et les femmes
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant