| Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" | |
|
+7FANFAN pascale FRANCK stéphane33600 MIBRA Pateck guita 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agapimou
Messages : 278 Date d'inscription : 01/11/2014 Age : 77 Localisation : Lisbonne
| Sujet: Arnaque sur les object... Jeu 23 Juil 2015 - 22:47 | |
| - Micky a écrit:
- Domie
Ces photos sont hyper connues et publiées maintes fois dans des magazines.
Comme le dit Françoise, elles ne me paraissent pas d'un qualité irréprochable et elles sont "tronquées"
par exemple sur celle en N&B on doit voir les 3 chanteuses du chœur (ce qui n'est pas le cas sur la photo vendue)
idem pour celle-ci coupée en bas
Les seuls avantages, d'après la vendeuse, ces photos sont retirées par un photographe (donc meilleure résistance dans le temps par rapport à une impression sur imprimante) et les formats sont grands
personnellement si tu veux absolument ces photos , je négocierais le prix auprès de la vendeuse, sinon surveille les photos sur eBay ou Delcampe !
Bonjour, Micky Sur la photo de Mike en chantant, il me semble qu'il porte une béquille. Quelle est la date de cette photo? Merci! Agapimou. |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" Ven 24 Juil 2015 - 11:26 | |
| Agapimou,
Ta « déduction » de la photo m’a fait rigoler, à tes dépends ! (je m’en excuse )
Elle m’a fait penser à cette photo où Mike, à Genève, montre sa bottine suite à son geste désespéré de fuir Simon, du 22 novembre 1974.
Le journaliste de France-Dimanche, pensant que les lecteurs allaient faire cette « déduction de la bottine salvatrice » avait titré comme titre tapageur :
« Mike sauvé par le talon de sa bottine resté accrochée au balcon »
(Alors qu’on sait, aujourd’hui, que c’est justement ce talon qui l’a empêché de s’en sortir « sans bobo » et, que la bottine est celle... du pied où Mike n’a pas été blessé, l’autre ayant été découpée)
Mike est tout simplement appuyé contre le pied de son micro, lors des répétitions du 1 février 1973 à Lyon.
Je n’ai pas la photo originale en bonne qualité, mais la photo est entière pour voir ce pied. |
|
| |
agapimou
| Sujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" Sam 25 Juil 2015 - 0:12 | |
| - Micky a écrit:
- Agapimou,
Ta « déduction » de la photo m’a fait rigoler, à tes dépends ! (je m’en excuse )
Elle m’a fait penser à cette photo où Mike, à Genève, montre sa bottine suite à son geste désespéré de fuir Simon, du 22 novembre 1974.
Le journaliste de France-Dimanche, pensant que les lecteurs allaient faire cette « déduction de la bottine salvatrice » avait titré comme titre tapageur :
« Mike sauvé par le talon de sa bottine resté accrochée au balcon »
(Alors qu’on sait, aujourd’hui, que c’est justement ce talon qui l’a empêché de s’en sortir « sans bobo » et, que la bottine est celle... du pied où Mike n’a pas été blessé, l’autre ayant été découpée)
Mike est tout simplement appuyé contre le pied de son micro, lors des répétitions du 1 février 1973 à Lyon.
Je n’ai pas la photo originale en bonne qualité, mais la photo est entière pour voir ce pied.
Micky, He! He! He! C'est comme ça qui naissent les grands erreurs de l'Histoire...! Si tu n'existais pas, je jurerait que la photo datait de 1974/5! Merci de m'avoir ouvert les yeux... une fois de plus. Bisou-bisou agapimou |
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| |
| |
Micky
| |
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| |
| |
Micky
| |
| |
Felicita
| |
| |
Micky
| Sujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" Dim 20 Sep 2015 - 22:05 | |
| Attention à tous !
En ce moment il y a beaucoup d'autographes en vente sur différents sites
Souvent signés "LOVE MIKE BRANT"
Ceux sont des faux, ne vous faites pas avoir !Un exemple parmi tant d'autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" Lun 5 Oct 2015 - 18:28 | |
| |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" Lun 5 Oct 2015 - 18:36 | |
| |
|
| |
agapimou
| Sujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" Mar 6 Oct 2015 - 21:25 | |
| Je vous ai dit que je ne colleccione rien, et Mike n'est pas une exception, sauf pour ses disques, et tous les renseignements sur sa vie et sa mort. Mais j'ai menti - il y a une chose pour laquelle je me ruinerait, n'étant pas riche - son nounours en peluche - celui qu'il rangeait au fond de ses bagages. Vous aussi? Ah, je le craignais! Eh, bien, c'est la vie! bisous à tous agapimou |
|
| |
Micky
| |
| |
Micky
| |
| |
Domie Admin
| Sujet: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" Sam 28 Nov 2015 - 20:22 | |
| dans le genre arnaque en voila une autre 45 euros cliqué sur le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" Sam 28 Nov 2015 - 22:44 | |
| Cette fois, il s'agit de photos prises par Gilbert Moreau;
Tu as raison Domie, dans le sens qu'on ne sait pas si le passage de la photo à la diapo est d'époque ou moderne. Alors 45euros c'est cher pour un objet "douteux"
|
|
| |
Micky
| Sujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" Sam 5 Déc 2015 - 9:47 | |
| Attention, il y a en ce moment une photo-portrait de Mike, dite "de presse" en vente aux enchères, sur Delcampe.
Ce qui m'a surpris, c'est la mauvaise qualité de la photo, surtout qu'elle est très petite et ne mesure que 9x13cm !
Mes originaux de presse vous pouvez les agrandir jusqu'à en faire des posters, avec une perte minime de qualité.
Des agences parfois, vendent des photos à des journaux, en les recopiant non pas des photos originales - s’affranchissant surement des droits d'auteur- mais, de photos déjà publiées dans des revues.
Il semble que ce soit ici le cas pour l'agence Dalmas qui a vendu la photo au journal "Aube spectacles"
Je mets la photo originale et le portrait qui en a été tiré pour les enchères
Si vous misez sur cette enchère sachez que vous m'achèterais pas une belle photo originale prise par un photographe de l’époque, mais juste une reproduction de mauvaise qualité destinée à la vente pour un journal. |
|
| |
Micky
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" | |
| |
|
| |
| Arnaque en tout genre sur les objets en rapport avec Mike ou ne soyons plus "vache à lait" | |
|