Messages : 69 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : nord
Sujet: quelle est ou quelles sont vos chansons prèférées de MIKE ? Lun 27 Fév 2012 - 19:03
ma chanson prèférèe est "my prayer", mais j'aime aussi holly,holly, qui pourra te dire, tout donné, tout repris,donne, donne un peu de toi
et toutes les couleurs et vous? quelle est votre chanson prèférée?
toutes les chansons de MIKE sont superbes mais on a tous une chanson chouchoute !
je vous mets le lien pour "my prayer" elle est magnifique la voix de mike dans cette chanson, je vous laisse écouter
DDELKA
Sujet: Re: quelle est ou quelles sont vos chansons prèférées de MIKE ? Lun 27 Fév 2012 - 22:41
Quasiment toutes pour des raisons toutes différentes.
Pour n'en citer qu'une je dirais " l'oiseau noir et l'oiseau blanc", car elle évoque ce que ressentait Mike à cette période là.
Lidia
Messages : 314 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : Pologne
Sujet: Re: quelle est ou quelles sont vos chansons prèférées de MIKE ? Mar 28 Fév 2012 - 8:10
Moi, je suis particulièrement "liée" a "Parce que je t'aime plus que moi" et "Qui pourra te dire" (hélas, pas de vidéos ou Mike aurait chanté ces chansons "en direct"). Mais j'adore beaucoup plus de chansons, bien sur. Finalement tout dépend du jour et chaque jour une autre chanson peut m'émerveiller.
Lucie, merci beaucoup pour "My prayer", c'est aussi l'une de mes préférées
Lucie
Sujet: Re: quelle est ou quelles sont vos chansons prèférées de MIKE ? Mar 28 Fév 2012 - 18:40
comme toi Lidia, je suis d'accord certains jours et selon mon humeur j'écoute "c'est ma prière" plusieurs fois et d'autres jours
j'écouterai plutôt "c'est ma vie la musique, c'est pour elle que j'éxiste"ou une autre chanson de mike.
et comme toi Ddelka j'aime aussi cette chanson de MIKE "l'oiseau blanc, l'oiseau noir" parce qu"elle me touche personnellement.
amitiè à tous
Micky
Sujet: Re: quelle est ou quelles sont vos chansons prèférées de MIKE ? Sam 3 Mar 2012 - 10:55
Ta question est très dure Lucie,
J’adore quand Mike chante en étranger in the light of morning, my prayer, Cia amore, daber elai bifrahim, etc.
Mais comme Lidia, on m’a souvent associé à « Qui saura »
micky
Gwen
Sujet: Re: quelle est ou quelles sont vos chansons prèférées de MIKE ? Ven 9 Mar 2012 - 2:39
Très dure comme question... je les aimes toutes, elles sont toutes si différentes, avec une histoire, un sens..
Dure de choisir tu sais... impossible pour moi!!
jjk
Messages : 160 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 71 Localisation : lyon
Sujet: Re: quelle est ou quelles sont vos chansons prèférées de MIKE ? Sam 10 Mar 2012 - 12:38
moi c'est
HOLLY HOLLY, TOUTES LES COULEURS DAS IST MEIN LIED MALAGUNA
et ma fétiche QUI SAURA
Lucie
Sujet: Re: quelle est ou quelles sont vos chansons prèférées de MIKE ? Ven 16 Mar 2012 - 17:57
voici le lien sur you tube des chansons "she's my life et das ist mein Lied" pour ceux qui sont intéressés
je vous mets également les paroles de la chanson "das ist mein Lied", c'est une de mes chansons allemandes de mike préférée:
Das ist mein lied
Mein Lied für dich
Das ist mein Lied
sag' hörst du mich?
Das ist mein Lied
Das singe ich
Das ist mein Lied
mein Lied für dich
Siehst du den Stern im Abend,
der dort im Himmel steht?
Er leuchtet unserer Liebe
Damit sie nie vergeht
Siehst du die rote Rose
Die dort im garten blüht
Sie blüht für unsere Liebe
Damit sie nie entfliet.
Das ist mein Lied
Mein Lied für dich
Das ist mein Lied
sag hörst du mich
Das ist mein Lied
Das singe ich
Das ist mein Lied
mein Lied fûr dich
Hörst du die gold'ne Harfe
Klingen im Abendwind
Sie spielt für unsere Liebe
Ein Lied das nie verklingt.
Das ist mein lied
Mein Lied für dich
Da ist mein Lied
Sag hörst du mich
Das ist mein Lied
Das singe ich
Das ist mein Lied
mein Lied, mein Lied
est-ce que quelqu'un pourrait me traduire cette chanson, je connais un peu l'allemand mais pas tous les mots de cette chanson magnifique?
amitiè à tous
lucie
Micky
Sujet: Re: quelle est ou quelles sont vos chansons prèférées de MIKE ? Ven 16 Mar 2012 - 19:30
coucou Lucie,
pas de problème, je peux faire çà :
C'est ma chanson, ma chanson pour toi, C’est ma chanson, « Dis : l’entends-tu ? » C'est ma chanson …
Vois tu l'étoile qui brille le soir, là-haut dans le firmament ? Elle éclaire à jamais à notre amour, pour qu’il dure toujours.
Vois-tu la rose rouge, là, dans le jardin fleuri ? Elle fleurit pour notre amour, quoiqu’il arrive.
.. si tu entends la douce mélodie de l’harpe d’or, portée par le vent du soir, elle joue pour notre amour. Une chanson, ça ne meure jamais !
C'est ma chanson, ma chanson pour toi, C’est ma chanson, « Dis : l’entends-tu ? » C'est ma chanson …
Bisou Micky
Lucie
Sujet: Re: quelle est ou quelles sont vos chansons prèférées de MIKE ? Sam 17 Mar 2012 - 15:23
merci MICKY pour la traduction, tu fais cela tellement bien, j'aurais pu la traduire moi-même mais il y a quelques expressions allemandes que
je ne savais traduire correctement en français, dès que j'ai un moment de libre je mettrai en ligne d'autres chansons de langues étrangères.
amitiè
lucie
Micky
Sujet: Re: quelle est ou quelles sont vos chansons prèférées de MIKE ? Sam 17 Mar 2012 - 19:15
Super Lucie !
Comme je pense que tu auras des difficultés pour une chanson en hébreu , je mets une nouvelle traduction
Erev shel shoshanim Netxena el haboustan Morbeshamim ou levona x2 Lera guelech miftan
Ly la yored lead Verouach shoshanenosh va Hava el hache lach shirbalat Zemer shel acha va
Shahar homa yona Rochechmale tlalim Pich el haboker shoshana Ekete hefenoli
Ly la yored lead Verouach shoshanenosh va Hava el hache lach shirbalat Zemer shel acha va
Soir de roses Allons dans un bosquet La myrte, les épices et l’encens Forment un tapis sur lequel nous marchons
La nuit tombe doucement Le vent est parfumé de roses Laisse-moi te murmurer une chanson Une chanson d’amour
A l’aube, une colombe roucoule Tes cheveux sont parsemés de rosée Tes lèvres ce matin sont comme une rose Que je vais cueillir pour moi seul
La nuit tombe doucement Le vent est parfumé de roses Laisse-moi te murmurer une chanson Une chanson d’amour
cette chanson me fait toujours autant de frissons dans le dos, qu'elle est belle Yona doit bien écouter cette chanson, car son oncle chante et prononce deux fois le mot "colombe " (yona)
micky
jjk
Sujet: Re: quelle est ou quelles sont vos chansons prèférées de MIKE ? Sam 17 Mar 2012 - 19:43
chanson de MALGUENA
Que bonitos ojos tienes Debajo de tus dos cejas Debajo de tus dos cejas Que bonitos ojos tienes
Ellos me quieren mirar Pero si tu no los dejas Pero si tu no los dejas Ni si quiera parpadear
Malagueña salerosa Besar tus labios quisiera Besar tus labios quisiera Malagueña salerosa
Y decirte niña hermosa Si por pobre me desprecias Yo te concedo razòn Yo te concedo razòn Si por pobre me desprecias
Que bonitos ojos tienes Debajo de tus dos cejas Debajo de tus dos cejas Que bonitos ojos tienes
Malagueña salerosa Besar tus labios quisiera Qu'eres linda y hechisera Malagueña salerosa Y decirte niña hermosa
Qu'eres linda y hechisera Qu'eres linda y hechisera Como el candor de una rosa Como el candor de una rosa
Micky
Sujet: Re: quelle est ou quelles sont vos chansons prèférées de MIKE ? Sam 17 Mar 2012 - 22:33
Jacky :
Perfeccionado y, GRACIAS
gracias amigo
Micky holé ?
jjk
Sujet: Re: quelle est ou quelles sont vos chansons prèférées de MIKE ? Dim 18 Mar 2012 - 10:06
Danke mein Freund MICKY
Micky
Sujet: Re: quelle est ou quelles sont vos chansons prèférées de MIKE ? Dim 18 Mar 2012 - 10:33
Et bien Jacky si toi aussi tu parles le japonais
saurais-tu traduire la chanson Malaguena ?
Micky
jjk
Sujet: Re: quelle est ou quelles sont vos chansons prèférées de MIKE ? Dim 18 Mar 2012 - 12:18
je sais que çà commence par
que tu as de joli yeux sous tes sourcils
faut que je demande à mon bof
Micky
Sujet: Re: quelle est ou quelles sont vos chansons prèférées de MIKE ? Dim 18 Mar 2012 - 16:59
bah, n'embête pas ton beauf !
The traduction :
Quels jolis yeux tu as Sous tes deux sourcils Sous tes deux sourcils Quels jolis yeux tu as
Ils veulent me surveiller Mais si tu ne les laisses pas Mais si tu ne les laisses pas Et si je ne voulais pas baisser les yeux ?)
Charmante Malaguène Je voudrais embrasser tes lèvres Je voudrais embrasser tes lèvres Charmante Malaguène
Et te dire belle enfant Que tu es charmante et envoûtante Que tu es charmante et envoûtante Comme la candeur d'une rose
Si par malheur tu me dédaignes Moi je te donne raison Moi je te donne raison Si par malheur tu me dédaignes
Je ne t'offre pas de richesses Je t'offre simplement mon coeur Je t'offre mon coeur En échange de ma pauvreté
Charmante Malaguène Je voudrais embrasser tes lèvres Je voudrais embrasser tes lèvres Charmante Malaguène
Et te dire belle enfant Que tu es charmante et envoûtante Que tu es charmante et envoûtante Comme la candeur d'une rose
Charmante Malaguène
PS une malaguène est une habitante de la ville de Malaga en Espagne, qu'on se le dise ...
Micky
Lucie
Sujet: Re: quelle est ou quelles sont vos chansons prèférées de MIKE ? Mar 20 Mar 2012 - 18:43
bonsoir à tous !
voici la chanson she's my life
she's my life, all my love she is what I really want far away, far from me oh I'm sad
she's my life, all my soul she was always far from me far away, never knew miles away
Itold her "please oh stay with me" her eyes were blue I said her "wait for me" she did'nt want to know
refrain : I will wait my whole lifetime to see her face once again if one day she will come back my heart will learn to smile again
all my hope, all my dreams she was only seventeen she's far away, she's in my heart oh I'm sad
she's my life, all my love she is what I really want far away, far from me miles away
I told her : "please oh stay with me" her eyes were blue I said to her "wait for me" she didn't want to know
(refrain x 2)
elle est ma vie,
elle est toute ma vie, tout mon amour elle est ce que je désire vraiment mais je suis triste, car elle habite très loin de moi.
elle est toute ma vie, toute mon âme mais elle était loin de moi, je ne l'ai jamais connu
je lui ai demandé de rester avec moi, de m'attendre mais elle n'a pas voulu, ses yeux étaient bleus.
refrain : j'attendrai ma vie entière pour revoir une fois encore son visage et si un jour elle revient, mon coeur sourira de nouveau.
elle est toute mon espèrance, elle est dans tous mes rêves, elle fait partie de mon coeur, mais je suis triste car elle est loin, elle avait seulement dix sept ans.
amitiè à tous
Lucie
Sujet: Re: quelle est ou quelles sont vos chansons prèférées de MIKE ? Mer 21 Mar 2012 - 17:38
MY PRAYER (la vidéo est au dèbut de la page ci-dessus)
When the twillight is gone you come into my heart and here in my heart you will stay while I pray
my prayer is to linger with you at the end of the day in a dream that's divine...
my prayer is a rapture in blue with the world far away and your lips close to mine
tonight while our hearts are aglow hey baby oh! tell me the words that a boy that I'm longing to know, hey
my prayer is a rapture in blue with the world far away for as long as we live that you'll always be there at the end of my prayer.
Ma prière,
quand le crèpuscule s'en est allé, tu es entré dans mon coeur et ici dans mon coeur tu resteras tandis que je prie.
je continuerai à prier avec toi jusqu'à la fin de la journée dans un rêve divin.
Ma prière est un ravissement tout en bleu loin du monde, tes lèvres contre les miennes.
Tandis que nos coeurs sont rayonnants de bonheur, dis-moi oh baby les mots que je désire tellement entendre tant que nous serons vivants et jusqu'à la fin de ma prière.
Micky
Sujet: Re: quelle est ou quelles sont vos chansons prèférées de MIKE ? Jeu 22 Mar 2012 - 19:08
Merci Lucie ..
tu vois, mon premier disque a été offert par ma sœur (celle qui avait le poster de Mike sur la porte de sa chambre) et c'était le 33T des Platters avec My prayer .. comme le premier disque de Mike, mais Mike le 45T
je trouve çà marrant quand j'y pense ! le destin nous enverrait t'il des signes, comme jacky de rencontrer Mike ?
Micky
Lucie
Sujet: Re: quelle est ou quelles sont vos chansons prèférées de MIKE ? Mar 27 Mar 2012 - 18:21
you've lost that loving feeling par MIKE BRANT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
You never close your eyes anymore when I kiss your lips and there's no tenderness like before in your fingertips. You're trying hard not to show it baby but baby, something in you is dying...
Refrain
you've lost that loving feeling whoa! that loving feeling baby you've lost that loving feeling now it's gone...gone...gone...whoa...
Now there's no welcome look in your eyes when I kiss your lips and there's no tenderness like before in your fingertips. It makes me just feel like crying baby but baby something in you is dying...
(refrain)
baby,baby I get down on my knees for you if you would only love me like you used to do yeah baby we had a love...love a love you don't find everyday yeah!...yeah!....
You've lost that loving feeling whoa! that loving feeling baby you've lost that loving feeling now it's gone... gone... gone...whoa... And I can't go,Ican't go on and I can't go on without you.
tu as perdu ce sentiment d'amour
tu ne fermes plus tes yeux lorsque je t'embrasse et il n'y a plus de tendresse comme avant lorsque je touche le bout de tes doigts. Tu essaies de ne pas le montrer baby mais quelque chose en toi se meure.
Tu as perdu ce sentiment d'amour et maintenant il a disparu.
Maintenant il n'y a plus de regard attendrissant au fond de tes yeux lorsque je t'embrasse il n'y a plus de tendresse comme avant quand je touche tes mains et cela me fait pleurer mais quelque chose en toi se meure
Tu as perdu ce sentiment d'amour et maintenant il a disparu
baby,baby je t'en supplie si seulement tu pouvais m'aimer comme tu avais l'habitude de le faire nous avions un amour incomparable et je ne peux pas continuer à vivre sans toi.
Dernière édition par Lucie le Sam 31 Mar 2012 - 16:09, édité 1 fois
Lidia
Messages : 314 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : Pologne
Sujet: Re: quelle est ou quelles sont vos chansons prèférées de MIKE ? Sam 31 Mar 2012 - 9:46
Merci beaucoup pour la traduction de ces paroles!
Micky
Sujet: Re: quelle est ou quelles sont vos chansons prèférées de MIKE ? Sam 31 Mar 2012 - 15:23
Oui, MERCI LUCIE
Micky
zepha
Messages : 20 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 69 Localisation : Isère
Sujet: Chansons préférées ? Mar 2 Avr 2013 - 2:40
Je les aime toutes. J'affectionne beaucoup toi mon enfant, bats toi, elle a gardé ses yeux d'enfants et l'oiseau noir et l'oiseau blanc !
Invité Invité
Sujet: Re: quelle est ou quelles sont vos chansons prèférées de MIKE ? Mer 17 Avr 2013 - 8:22
Il est pour moi beaucoup trop difficile de pouvoir donner un seul titre de chanson , je me suis plusieurs fois demandée quelle était la chanson de Mike Brant que je préfere mais il ne m´est pas possible d´en choisir une car j´en aime plusieurs á égalité mais pas nécessairement pour les mêmes raisons :
- L´amour c´est ca, l´amour c´est toi pour sa mélodie, son aura d´espoir et d´enthousiasme - Dans la lumiere pour le côté mystêre ( je n´ai jamais vraiment compris le sens des paroles , aussi si quelqu´un ici pouvait me les expliquer, je lui dis merci d´avance ) - Au pays de ma maison pour la mélodie et l´émotion qu´elle dégage - La fille á aimer pour sa musique gaie - Qui saura pour sa mélancolie - A corps perdu pour sa tres belle musique
En réalité, il est beaucoup plus facile pour moi de dire celles que je n´aime pas parce qu´il y en a peu , la seule que je n´aime vraiment pas est Dis lui parce que chaque fois que je l´entends, elle me donne le cafard .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quelle est ou quelles sont vos chansons prèférées de MIKE ?
quelle est ou quelles sont vos chansons prèférées de MIKE ?