| quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? | |
|
+10pascale Felicita angie101 liseron64 kaskad DDELKA Domie guita solenne Micky 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Micky
| Sujet: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Sam 5 Avr 2014 - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Sam 5 Avr 2014 - 20:36 | |
| Voici une de mes photos préférées de Mike. C'est l'époque à laquelle je le trouve le plus sexy car sa beauté est plus virile. Sur celle-ci en particulier, je l'aime beaucoup d'une part parce-que le noir donne énormément de sex appeal à la plupart des hommes et d'autre part parce-que l'expression de son visage avec ses yeux qui tombent lui donne un regard très expressif mélangé et de douceur et de sensualité à la fois.
Sur cette photo, Mike est d'une beauté très virile tout en gardant cet aura de douceur qui se dégage de lui sur toutes ses photos.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Françoise le Dim 6 Avr 2014 - 0:43, édité 2 fois |
|
| |
Micky
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
solenne
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Dim 6 Avr 2014 - 10:35 | |
| ma photo de MIKE prèférée est celle -ci parce que j'aime bien sa chemise et ses cheveux longs décoiffés! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
guita
Messages : 1374 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 49 Localisation : Belgique
| |
| |
Domie Admin
| Sujet: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Dim 6 Avr 2014 - 12:45 | |
| une de met préférée celle si je ne l'ai pas en entier malheureusement pourquoi parce quand je la regarde je ressent le besoin qu'avait Mike de tendresse et d'amour de Mamina bien sur et surtout de mamina mais aussi qu'il cherchait je pense dans les bras des femmes qu'il a aimé cette envie d' être cajolé regardé sont visage se sourire et ses yeux reflète se coté enfantin se besoin d’être aimé ( il est tout mino.. trop choux ) cette photo fait ressortir se qu' était Mike ou plus profond de lui même un être tendre, gentil , délicieux ,doux et simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Dim 6 Avr 2014 - 14:27 | |
| |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Dim 6 Avr 2014 - 16:28 | |
| MERCI Françoise tu me fait un réelle plaisir elle est encore plus belle cette photo a mes yeux |
|
| |
DDELKA
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Mer 16 Avr 2014 - 0:04 | |
| La dernière photo que j'ai vu en 75 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Mer 16 Avr 2014 - 0:53 | |
| Est-ce que ta photo date vraiment de 1975 DDelka? Moi, je trouve que sur ta photo, Mike ressemble beaucoup au Mike de ma photo où il porte un t-shirt noir et est allongé sur le côté, et que j'ai mis en affiche un peu plus haut dans cette rubrique.
Sauf erreur de ma part, cette photo date de l'été 1974 quand Mike était en vacances à la mer dans la maison secondaire de son producteur, Simon Wajntrob. |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Mer 16 Avr 2014 - 8:59 | |
| Tu as raison Françoise,
La photo a été prise à la Gipsy en 1974 (la série servira pour la dernière affiche de concert se septembre 74 , mais aussi pour le 45T "Qui pourra te dire"
Je pense que Ddelka a voulu dire que la dernière photo que nous avons vu au moment des évènement était cette photo sur le 45T "Dis-lui"
Je me trompe Ddelka ?
|
|
| |
DDELKA
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Mer 16 Avr 2014 - 10:51 | |
| Oui Micky, c'est exactement ce que je voulais dire. Vous avez raison tous les deux, Françoise et Micky. Faut que je sois plus explicite dans mes propos DDELKA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Mer 16 Avr 2014 - 23:31 | |
| Tiens Ddelka, pendant qu'on y est. Toi qui est si friand de musique et de faire des arrangements musicaux, si ça te dit, quelqu'un vend les partitions de Dis-Lui sur Ebay. |
|
| |
DDELKA
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Mer 16 Avr 2014 - 23:40 | |
| Merci Françoise, en fait je possède déjà cette partition. Il y a très longtemps que je ne l'ai pas jouée d'ailleurs. En ce moment et depuis quelques temps déjà quand je me mets au clavier, je n'arrête pas de jouer un morceau de Christophe, allez savoir pourquoi ! pas grand chose à voir Sinon j'aime bien joué "qui saura" façon.......................Mike Brant bien entendu. DDELKA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Mer 16 Avr 2014 - 23:57 | |
| Dis-lui est ma chanson préférée de Mike. Bien que j'aime la version originale de cette chanson par Morris Albert, je trouve que Mike l'interprète encore mille fois mieux que ce brésilien, qui lui, à l'insu de Mike et de tout le monde en 1975 quand c'était un tube qui battait tous les records aux hits parades du monde entier, l'avait volé à Loulou Gasté, le défunt mari de Line Renaud.
Ce dernier a même dû lui faire la chasse pendant plusieurs années avant de pouvoir lui mettre la main dessus pour faire valoir ce qui lui revenait de droit.
Ce serait bien que tu nous fasses un petit morceau sur celle-là.
A l'approche de la date fatidique de la disparition de Mike, ce serait lui rendre un bel hommage car c'était la dernière chanson qu'il a enregistré avant de nous quitter pour aller rejoindre les anges. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Mer 23 Juil 2014 - 20:26 | |
| De mon côté j'ai plusieurs préférences.
J'ai choisi une photo posté sur le forum par Guita avec le copyright adéquat, que j'ai vu une seule fois et qui m'a touchée. J'aime toutes les photos de Mike, mais certaines me parle plus que d'autres, suivant l'humeur du jour. Où va votre préférence en ce moment ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Mar 3 Jan 2017 - 17:40 | |
| Ma photo préférée, mais vous ne l avez pas ici, est celle sur laquelle Mike est habillée en bleu et marche avec une veste sur l épaule, rue de Provence : c etait en 1972 . |
|
| |
liseron64
Messages : 910 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 65 Localisation : Béarn
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Mar 3 Jan 2017 - 18:50 | |
| Sandrine ça serait sympa que tu nous la fasse partager en la mettant sur le forum . Moi aussi j aime beaucoup celle où il est avec le tee shirt noir il est irrésistible. Il y en a une que j aime beaucoup , je l ai collé sur la couverture d un cahier où j ai d autres photos de Mike, on dirait un ange de Boticelli . De profil j aime aussi celle du 45 t de C est comme ça que je t aime . Je ne suis pas une pro de l in formatique je ne sais pas envoyer des photos sur le forum. Liseron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Mar 3 Jan 2017 - 19:02 | |
| Bonjour Liseron, c aurait ete sympa de me souhaiter la bienvenue Quant a la photo dont je parle, je ne l ai pas et c est pourquoi j aurais tant voulu la regarder sur ce forum . |
|
| |
kaskad
Messages : 626 Date d'inscription : 29/08/2016 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Mar 3 Jan 2017 - 21:34 | |
| Sandrine, j'ai trouvé cette photo sur le site et je me demandais si c'était pas celle-là que tu affectionnes, sachant que sa veste et son jeans sont bleu (sauf le chemise qui me paraît noire) c'est une veste qu'il portait en 72, et il marche dans la rue..en revanche il ne porte pas la veste sur l'épaule...mais sait-on jamais ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Mar 3 Jan 2017 - 21:50 | |
|
Dernière édition par Sandrine1974 le Mar 3 Jan 2017 - 23:49, édité 1 fois |
|
| |
kaskad
Messages : 626 Date d'inscription : 29/08/2016 Localisation : Gironde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Mar 3 Jan 2017 - 23:04 | |
| |
|
| |
liseron64
Messages : 910 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 65 Localisation : Béarn
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? Mer 4 Jan 2017 - 15:52 | |
| Sandrine excuses moi de ne pas t avoir souhaiter la bienvenue . Honnetement je n y ai pas pensé mais le fait d avoir répondu à ton message montre bien que je ne suis pas indifferente à ta présence sur le forum. Tu poses des questions interessantes sur Mike c est super ! Peux tu me dire comment tu est devenu une fan de Mike. Moi c est en l entendant chanter qui saura et quand je l ai vu à la télé alors là j en suis tombée amoureuse. Cet amour pour lui ne sais jamais vraiment eteint. Liseron |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? | |
| |
|
| |
| quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? | |
|