| Bonjour et merci, je me presente | |
|
+5RUN974 Salhoumi Monique MIBRA sonia13000 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sonia13000
| Sujet: Bonjour et merci, je me presente Ven 16 Avr 2021 - 18:37 | |
| bonjour à toutes et tous, je me suis inscrite vendredi dernier 9 avril 2021, et merci de m 'avoir acceptee. Cela fait la 3 ieme fois que je me connecte à ce site , et je me regale à lire vos commentaires. je n' etais pas fan de Mike Brant, (suis nee en 70 )et je suis tombée par hasard sur l 'emission de france 3 qui est passee en mars 2021, je ne sais meme pas pourquoi je suis restee à regarder, vu que je n 'etais pas fan de Mike Brant et j'ai beaucoup aimé cette emission ( bon à a part un passage ou 2 surtout celui ou un les freres jumeaux precise que mike pouvait etre à minuit chez l'une et à 3 h du mat chez l 'autre, pas vu l interet de preciser cela). Le soir meme j ' ai revé de lui, reve bizarre ou il etait à mes cotes et me serrait tres fort la main ( en temps normal me serais dit , c ' es pas bon signe.....) puis j 'ai vu quelques jours apres une autre emission qui n etait pas sur lui mais ou une dame qui temoigné precisé qu ' a l'epoque pour l'aider elle chantait la chanson "bats toi" de mike brant et me suis dis" tiens c est bizarre je la connais cette chanson" et en effet me suis mise à la chanter pratiquement par coeur, je comprends toujours pas comment c' est possible, peut etre une amie à ma mere qui me gardait à l'epoque et écoutait cette chanson, voila et depuis j 'ai cette sensation bizarre ou je me dis pourquoi ai je regardé cette emission, pourquoi ai je reve de lui le soir meme ,pourquoi je connais cette chanson......bref je pense que c' etait quelqu' un de bien( forcement puisqu il etait verseau...., suis née le 5 ) tout ce que je souhaite c 'est qu' il repose en paix malgre ce deces " contrarié" j ai beaucoup aimé les commentaires de micky et d'un certain wil ( moi ca me marque " invité" ?) et RUN. voila , j'ai fais un roman, pas tres interessant desoléé mais ca explique ma presence parmis vous |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Bonjour et merci, je me presente Ven 16 Avr 2021 - 21:30 | |
| Bienvenue Sonia sur le forum de Mike. C'est une jolie histoire que tu nous racontes. Si tu ne connais pas Mike tu es au bon endroit pour apprendre tout de l'artiste et de l'homme Lorsque cela marque "invité" ce sont des personnes qui ne sont plus inscrits sur le forum. _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Monique
| |
| |
Salhoumi
Messages : 570 Date d'inscription : 22/03/2021 Age : 55 Localisation : france
| Sujet: Re: Bonjour et merci, je me presente Ven 16 Avr 2021 - 23:09 | |
| |
|
| |
sonia13000
| Sujet: encore merci pour les messages de bienvenue Ven 7 Mai 2021 - 18:24 | |
| Bonjour, je voulais juste vous remercier pour les messages de bienvenue et remercier particulierement Mibra,Monique et Salhoumi. Je fais mon petit rituel du vendredi car helas je ne peux pas me connecter regulierement et aussi souvent que je voudrais, je continue à lire tous vos posts et suis triste d 'avoir lu que Micky n' etais plus sur le site. j' espere qu il n'y a rien de grave car je vois qu' il a fournit un travail exceptionnel |
|
| |
RUN974
| Sujet: Re: Bonjour et merci, je me presente Ven 7 Mai 2021 - 19:04 | |
| Bienvenue Sonia et merci de tes remarques bienveillantes. En qualité de membre du forum, nous essayons de faire vivre ce forum par nos avis, nos ressentis par rapport à la vie de Mike et nous sommes en quelque sorte une partie de « l'après Mike » en le faisant perdurer à travers ce site. Encore bienvenue !!! |
|
| |
Sylvie47
| Sujet: Re: Bonjour et merci, je me presente Ven 7 Mai 2021 - 23:42 | |
| Bienvenue sur le forum Sonia. |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Re: Bonjour et merci, je me presente Sam 8 Mai 2021 - 21:17 | |
| oups je vein de voir que je ne t'aie pas souhaité la bienvenue ce n'est pas bien de ma part tu trouveras une multitude d'information sur la vie la carrière et sur mike j'aie hâte de pouvoir échanger avec toi tout comme j'aime échanger avec tous les membres par ces échanges nous faisons vivre le forum en rendant hommage à mike c'est le plus important alors bonne lecture _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Laurtom
Messages : 102 Date d'inscription : 04/04/2021 Age : 43 Localisation : 02
| Sujet: Re: Bonjour et merci, je me presente Dim 9 Mai 2021 - 9:46 | |
| Bienvenue Sonia, c'est fou ce que ce documentaire a pu faire surgir en émotions, moi non plus je ne suis pas de l'époque Mike Brant mais j'en suis devenue accro ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et merci, je me presente Dim 9 Mai 2021 - 11:16 | |
| Bienvenue à tous.
Quand j'écoute Mike, sa voix me touche et j'ai parfois les larmes aux yeux quand je regarde des vidéos, pourtant je suis née en 84. Il avait l'air sensible, doux, gentil etc
|
|
| |
Blondie
Messages : 112 Date d'inscription : 17/03/2021 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour et merci, je me presente Dim 9 Mai 2021 - 12:51 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux membres ! Je suis de celles qui étaient jeunettes à l'époque où Mike faisait carrière. Ni le temps qui passe, ni les nouveaux artistes, les nouvelles musiques, rien n'eclipse Mike car il avait en lui, cet aura, cette personnalité, ce talent que personne, à mon sens, n'a réussi à égaler. Donc je comprends que même si vous ne le découvrez que maintenant, vous l'aimez immédiatement. Bonne journée à tous Blondie |
|
| |
Salhoumi
Messages : 570 Date d'inscription : 22/03/2021 Age : 55 Localisation : france
| Sujet: Re: Bonjour et merci, je me presente Dim 9 Mai 2021 - 22:17 | |
| Oui blondie tu as parfaitement raison et c'est encore plus dur qu il ne ai pas pu avoir cette grande carrière qu il méritait tant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et merci, je me presente | |
| |
|
| |
| Bonjour et merci, je me presente | |
|