MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour ! Je me presente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ALBERT Sylvie




Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2019

Bonjour ! Je me presente Empty
MessageSujet: Bonjour ! Je me presente   Bonjour ! Je me presente Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 16:14

Bonjour,

Je vous remercie de m avoir acceptée dans ce groupe.
Je suis une femme de 55 ans et j apprécie particulièrement la période des années 1960/1970.
Je suis nostalgique de cette époque : la vie était plus insouciante et le mode de vie bcp plus sympa.
J avais une dizaine d années lorqu il connu la gloire. Je ne me souviens pas avoir été une groupie de Mike a l époque, c est venu plus tard vers mes 20 ans ; je le trouvais craquant et j étais sous le charme de sa voix.
Depuis quelques semaines, je me remets à écouter en boucle les succès de Mike Brant et cela me remplit de joie.
J aime sa personnalité, son charisme et son énorme talent. Sa voix est un vrai diamant a l état brut et je ne m en lasse pas de l écouter.
En vous lisant, j apprends à connaître cet être d exception, qui de part ma perception, devait être un homme très sensible, généreux, empathique et humble avec de l' humour.
En m inscrivant, j ai le sentiment de faire partie d une famille dont la figure emblemtique, malgre sa disparition , continue à nous surprendre et à nous guider.
C est un vrai plaisir de vous rejoindre.
Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Bonjour ! Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je me presente   Bonjour ! Je me presente Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 18:39

Bienvenue Sylvie maintenant tu es un membres de cette famille.
Bonne lecture et amuse toi bien sur le forum. flower

Felicita Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALBERT Sylvie




Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2019

Bonjour ! Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je me presente   Bonjour ! Je me presente Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 19:20

Merci Felicita pour ton message de bienvenue.
Il est vrai, j ai posté dans la mauvaise rubrique ; je suis désolée.
Bonne soirée.
Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Bonjour ! Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je me presente   Bonjour ! Je me presente Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 19:30

Tu vas vite te repèrer sur le forum.🙂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Bonjour ! Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je me presente   Bonjour ! Je me presente Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 15:02

Bonjour Sylvie ! Heureuse que tu sois un nouveau membres . Je me sens proche de ce que tu ressens pour Mike. Pendant plusieurs années j écoutais d autres musiques et puis tout d in coup et je me demande comment c est possible j ai eu une envie irresistible d écouter et de revoir Mike . J ai pleuré quand je l ai entendu et revu dans les vidéos à croire que Mike m avais envoyé un message en me faisant comprendre qu il ne fallait pas que ses fans l oubli .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
ALBERT Sylvie




Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2019

Bonjour ! Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je me presente   Bonjour ! Je me presente Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 19:18

Bonsoir Liseron,
Nous les fans, les passionnes (e) nous n oublions pas Mike.
Je suis accro à sa musique, et à son charme.
Malheureusement, j ai l impression que sur les radios et à la TV, on ne diffuse pas suffisamment des titres et on ne passe pas des séquences d émissions avec Mike.
En lisant pas mal de poste sur le site, j ai vu de photos superbes de Mike et appris des infos sur sa vie....
Bonne soirée.
Sylvie.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je me presente   Bonjour ! Je me presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour! Je me présente
» Bonjour et merci, je me presente
» Bonjour à tous les amis de Mike, je me présente
» Je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: