MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour! Je me présente

Aller en bas 
+2
Micky
Marieb
6 participants
AuteurMessage
Marieb

Marieb


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2018

Bonjour!  Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je me présente   Bonjour!  Je me présente Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 13:45

Bonjour Miky,je suis fan de Mike et je passe mon temps libre à chercher des photos ou vidéos inédites ou rare,et je suis heureuse,de faire parti de ce forum 🙂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Bonjour!  Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je me présente   Bonjour!  Je me présente Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 17:24

Sois la bienvenue Marieb

Ici tu trouveras des photos et des informations inédites Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Marieb

Marieb


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2018

Bonjour!  Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je me présente   Bonjour!  Je me présente Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 18:20

Merci beaucoup Mcky ,en plus Yona m'a accepter sur Facebook,je suis heureuse 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2018

Bonjour!  Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je me présente   Bonjour!  Je me présente Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 18:23

Je ne maîtrise pas encore ce forum ,mais je vais m'entraîner 😃

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Bonjour!  Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je me présente   Bonjour!  Je me présente Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 0:59

Bonjour Marieb, bienvenue à la maison de Mike où on peut passer des heures sans s’apercevoir que le temps a disparu  lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2018

Bonjour!  Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je me présente   Bonjour!  Je me présente Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 1:14

Bonjour Monique,Merci oui je confirme,moi sa fait deux mois ,que je ne vois plus les heures passées,depuis que j'ai découvert ce garçon extraordinaire avec trois octaves et beau comme un dieu et depuis ,je vais à la chasse aux trésors et je vais au fur et à mesure,commander tout les ouvrages sur cet incroyable talent cette âme merveilleuse et pleines d'amour.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2018

Bonjour!  Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je me présente   Bonjour!  Je me présente Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 1:16

Comme tout le monde je connaissais son nom et deux ou trous titres ,mais pas plus et quand je suis tombée sur ses imitations ,la machine était en route et depuis,il est devenu ma passion number one.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Bonjour!  Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je me présente   Bonjour!  Je me présente Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 1:48

Incroyable Marieb.  La même chose m’est arrivé il y a deux ans, mais moi je ne le connaissais pas du tout car je vis à l’étranger depuis 1965.  Je l’ai découvert tout à fait par hazard, j’étais éblouie par sa voix extraordinaire, et sa beauté hors du commun. Il me semble qu'il a cet effet sur beaucoup de gens.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2018

Bonjour!  Je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour! Je me présente   Bonjour!  Je me présente Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 1:52

Oui Monique ,je pense aussi,il est envoûtant de par sa voix sensuel et chaude et un charme à tomber,Et du coup on ne le lâche plus.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Bonjour!  Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je me présente   Bonjour!  Je me présente Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 9:56

Bienvenue  cheers  cheers  cheers  Marieb sur le forum.
Tu n'a as finie de découvrir Mike. Je le dis sans fausse modestie ce forum est le plus beau et le plus complet sur Mike.
On y raconte sa vie pas celle d'une certaine presse, non sa vraie vie. En 10 ans de carrière dont 5 en France Mike à laisser un souvenir inoubliable. Mike est encore dans les cœur plus de 40 ans après sa disparition.
Sur ce forum Mike est toujours vivant.
Tu as encore des heures et des heures de lecture et de découverte sur le forum  Smile  

J'ai ouvert un sujet pour toi Marieb je lui est donner le titre " Bonjour! Je me présente"
Si tu as des difficultés sur le forum n'hésites pas a m'envoyer un MP ou un mail, je t'expliquerais comment faire.


Dernière édition par Felicita le Jeu 27 Sep 2018 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2018

Bonjour!  Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je me présente   Bonjour!  Je me présente Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 10:11

Merci Felicita,c'est un grand bonheur d'être dans ce forum avec vous,Mike c'est un vrai coup de foudre,et comme tu dis Mike c'est 10 ans de carrière,voir plus en comptant la chorale,les événements etc...Et l'artiste mais aussi la personne est passionnte,pour moi il est présent,du coup je parle souvent de lui au présent.Je ne me lasse pas non plus de voir et de revoir tout de lui et autour de lui.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Bonjour!  Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je me présente   Bonjour!  Je me présente Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 10:18

l'appli Topic'it.
Cette application est génial on peut suivre le forum sur son portable et sur sa tablette.
Le forum est toujours avec nous. Mike est toujours avec nous partout  cheers


Dernière édition par Felicita le Jeu 27 Sep 2018 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2018

Bonjour!  Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je me présente   Bonjour!  Je me présente Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 10:24

Oui,j'apprend à m'en servir, et je remercie la technologie Et vous les fans ,sans cela ,nous serions limités,sur notre ange.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Bonjour!  Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je me présente   Bonjour!  Je me présente Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 16:16

Bonjour Marieb ! Super que tu rejoignes le forum. Ca va devenir pour toi de l addiction. Pour moi aussi Mike a été un coup de foudre . J ai découvert Mike l année où il a chanté qui saura. Je suis tout de suite tombée amoureuse de sa voix et de lui bien entendu. Beaucoup de chagrin quand il est partie. J étais toujours très émue quand j écoutais ses disques puis au fur et à mesure des années je suis passée à d autres musiques mais tout d un coup j ai eu envie de le revoir et de l entendre chanter .
J ai acheté une tablette et me suis donc mise à internet. Quelle joie de l entendre et de le revoir chanté mais j ai beaucoup pleuré. Il faut que j ai tout les jours ma dose de Mike.
Bien à toi
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2018

Bonjour!  Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je me présente   Bonjour!  Je me présente Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 21:48

Bonsoir Liseron,comme je te comprend ,je pense que quand on croise Mike,on ne veux plus le quitter.Et sur les réseaux sociaux,plusieurs murs Facebook consacré à Mike,pour moi c'est le meilleur de ce siècle et le plus humble,c'est un messager de l'amour et de la paix,c'était sa mission,dans sa si courte vie tourmentée.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Bonjour!  Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je me présente   Bonjour!  Je me présente Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 19:04

Bonjour Maried sois la bienvenue sur notre forum . Comme tu dis c'est le meilleur , il n'a jamais été égalé et encore moins imité .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2018

Bonjour!  Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je me présente   Bonjour!  Je me présente Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 22:34

Merci Mibra 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Bonjour!  Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je me présente   Bonjour!  Je me présente Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 23:03

Tu as tout à fait raison Mibra. J'ai recherché les forums pour d’autres artistes, aucun ne peut être comparé à Mike Brant - Une voix de légende, génial Micky, merci.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!  Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je me présente   Bonjour!  Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! Je me presente
» Bonjour et merci, je me presente
» Bonjour à tous les amis de Mike, je me présente
» Je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: