MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 URGENT - IMPORTANT : APPEL A CANDIDATURE

Aller en bas 
+3
Monique
Felicita
Micky
7 participants
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

URGENT  - IMPORTANT  : APPEL A CANDIDATURE Empty
MessageSujet: URGENT - IMPORTANT : APPEL A CANDIDATURE   URGENT  - IMPORTANT  : APPEL A CANDIDATURE Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 15:43

Bonjour à tous,

Comme vous le savez je suis dans l'impossibilité de continuer à tenir ce forum ouvert.

Je fais donc un appel pour le maintien du forum et devenir son webmaster !

Ce que je demande juste, c'est juste de mettre de côté son ego

Ce forum a été créé pour rendre hommage et, partager, avec bonheur, nos connaissances, nos photos, nos infos sur Mike !

Même si ce n'est pas toujours évident, il faut savoir écouter et accepter que des personnes puisent avoir une opinion différente de la notre... du moment que c'est dans le respect réciproque des opinions de chacun.

Après, à charge de cette personne d'amener les preuves ou les présomptions qui lui permettent d'avancer telle ou telle chose.

Bien sûr les premiers temps je resterais en back-office pour ne pas laisser la personne qui reprend le forum seule.

Il ne faut aucune connaissance en informatique pour tenir le forum, juste de la présence.

Vous pouvez me joindre en "mp" pour vos candidatures et maintenir ce forum ouvert

Merci à tous, et encore bonne année Mikenbrantienne à toutes Zé à tous  !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




URGENT  - IMPORTANT  : APPEL A CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: URGENT - IMPORTANT : APPEL A CANDIDATURE   URGENT  - IMPORTANT  : APPEL A CANDIDATURE Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 13:35

Bonjour a tous  
  Ce forum a le mérite dexister pour entretenir la mémoire de Mike .  
 Mike est un chanteur il est aussi une légende  . 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

URGENT  - IMPORTANT  : APPEL A CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: URGENT - IMPORTANT : APPEL A CANDIDATURE   URGENT  - IMPORTANT  : APPEL A CANDIDATURE Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 21:19

voici le message de micky

pour la reprise du forum je mettrais moi même un message pour me présentée

BIENVENUE SUR LE SITE DEDIE A MIKE BRANT ET SES AMIS
Bonjour, Aujourd'hui, je dois laisser ma place à un nouvel administrateur pour ce forum. Je remercie ici Domie qui a accepté d'assumer ce rôle, à charge à elle de designer sa modératrice. Je vous demande d'être bienveillant avec elle, je resterais, bien sûr, un temps en "back-office" pour l'épauler et la guider. Je vous souhaite encore beaucoup de joie et de partage sur ce forum qui va continuer dans la mémoire de Mike. Micky

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

URGENT  - IMPORTANT  : APPEL A CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: URGENT - IMPORTANT : APPEL A CANDIDATURE   URGENT  - IMPORTANT  : APPEL A CANDIDATURE Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 14:42

Merci Domie de reprendre le forum et de continuer le travail de Micky.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

URGENT  - IMPORTANT  : APPEL A CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: URGENT - IMPORTANT : APPEL A CANDIDATURE   URGENT  - IMPORTANT  : APPEL A CANDIDATURE Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 16:39

Bienvenue Domie et Mibra, merci de reprendre La voix de légende, vous me comblé en me donnant mon premiier souhait pour la nouvelle année qui était que le forum pour cet artiste extraordinaire continuera.   Very Happy  Very Happy  Very Happy .

Micky, J’espère que tu ne nous quittes pas complètement et que tu passera sur le forum de temps en temps...
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 610
Date d'inscription : 14/02/2015

URGENT  - IMPORTANT  : APPEL A CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: URGENT - IMPORTANT : APPEL A CANDIDATURE   URGENT  - IMPORTANT  : APPEL A CANDIDATURE Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 11:07

Merci à vous de prendre le relais de Micky.
Tâche qui n’est pas facile mais combien exaltante de donner du bonheur à tous les « fans » et membres de ce forum ainsi qu’aux simples visiteurs.
Encore merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 909
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

URGENT  - IMPORTANT  : APPEL A CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: URGENT - IMPORTANT : APPEL A CANDIDATURE   URGENT  - IMPORTANT  : APPEL A CANDIDATURE Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 15:24

Un merci du fond du coeur à vous deux Domie et Mibra .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  - IMPORTANT  : APPEL A CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: URGENT - IMPORTANT : APPEL A CANDIDATURE   URGENT  - IMPORTANT  : APPEL A CANDIDATURE Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 9:21

Je souhaite   
 Bonne  continuation  a ce forum  
  Qui nous tient  tant a coeur pour faire  vivre sa legende  . 
    Merci a vous  de reprendre  le relais  . 

   Kris
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

URGENT  - IMPORTANT  : APPEL A CANDIDATURE Empty
MessageSujet: URGENT - IMPORTANT : APPEL A CANDIDATURE   URGENT  - IMPORTANT  : APPEL A CANDIDATURE Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 20:46

coucou tous le monde

je tien a vous remercié de tout vos messages de soutien j'aie ouvert se soir un topique pour nous présenter mibra et moi

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3246
Date d'inscription : 28/06/2013

URGENT  - IMPORTANT  : APPEL A CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: URGENT - IMPORTANT : APPEL A CANDIDATURE   URGENT  - IMPORTANT  : APPEL A CANDIDATURE Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 9:43

Merci pour vos messages de soutien , la fermeture du forum aurait été dommage.
Pour moi je continuerais comme j'ai toujours fait à partager ce que j'ai et découvre sur Mike.
Je réponds tardivement car je suis en panne d'internet et on m'a prêté une 4G en entendant la réparation.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT  - IMPORTANT  : APPEL A CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: URGENT - IMPORTANT : APPEL A CANDIDATURE   URGENT  - IMPORTANT  : APPEL A CANDIDATURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - IMPORTANT : APPEL A CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT - code de la propriété intellectuelle - IMPORTANT
» IMPORTANT MICKY : A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
» URGENT concert jazz de Kobi Erlich
» Pour vous tous
» MESSAGE IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: