| URGENT - IMPORTANT : APPEL A CANDIDATURE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micky
| Sujet: URGENT - IMPORTANT : APPEL A CANDIDATURE Jeu 2 Jan 2020 - 15:43 | |
| Bonjour à tous,
Comme vous le savez je suis dans l'impossibilité de continuer à tenir ce forum ouvert.
Je fais donc un appel pour le maintien du forum et devenir son webmaster !
Ce que je demande juste, c'est juste de mettre de côté son ego
Ce forum a été créé pour rendre hommage et, partager, avec bonheur, nos connaissances, nos photos, nos infos sur Mike !
Même si ce n'est pas toujours évident, il faut savoir écouter et accepter que des personnes puisent avoir une opinion différente de la notre... du moment que c'est dans le respect réciproque des opinions de chacun.
Après, à charge de cette personne d'amener les preuves ou les présomptions qui lui permettent d'avancer telle ou telle chose.
Bien sûr les premiers temps je resterais en back-office pour ne pas laisser la personne qui reprend le forum seule.
Il ne faut aucune connaissance en informatique pour tenir le forum, juste de la présence.
Vous pouvez me joindre en "mp" pour vos candidatures et maintenir ce forum ouvert
Merci à tous, et encore bonne année Mikenbrantienne à toutes Zé à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT - IMPORTANT : APPEL A CANDIDATURE Sam 4 Jan 2020 - 13:35 | |
| Bonjour a tous Ce forum a le mérite dexister pour entretenir la mémoire de Mike . Mike est un chanteur il est aussi une légende . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Re: URGENT - IMPORTANT : APPEL A CANDIDATURE Sam 18 Jan 2020 - 21:19 | |
| voici le message de micky
pour la reprise du forum je mettrais moi même un message pour me présentée
BIENVENUE SUR LE SITE DEDIE A MIKE BRANT ET SES AMIS Bonjour, Aujourd'hui, je dois laisser ma place à un nouvel administrateur pour ce forum. Je remercie ici Domie qui a accepté d'assumer ce rôle, à charge à elle de designer sa modératrice. Je vous demande d'être bienveillant avec elle, je resterais, bien sûr, un temps en "back-office" pour l'épauler et la guider. Je vous souhaite encore beaucoup de joie et de partage sur ce forum qui va continuer dans la mémoire de Mike. Micky _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: URGENT - IMPORTANT : APPEL A CANDIDATURE Dim 19 Jan 2020 - 14:42 | |
| Merci Domie de reprendre le forum et de continuer le travail de Micky. |
|
| |
Monique
| Sujet: Re: URGENT - IMPORTANT : APPEL A CANDIDATURE Dim 19 Jan 2020 - 16:39 | |
| |
|
| |
RUN974
| Sujet: Re: URGENT - IMPORTANT : APPEL A CANDIDATURE Lun 20 Jan 2020 - 11:07 | |
| Merci à vous de prendre le relais de Micky. Tâche qui n’est pas facile mais combien exaltante de donner du bonheur à tous les « fans » et membres de ce forum ainsi qu’aux simples visiteurs. Encore merci à vous. |
|
| |
liseron64
Messages : 910 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 65 Localisation : Béarn
| Sujet: Re: URGENT - IMPORTANT : APPEL A CANDIDATURE Lun 20 Jan 2020 - 15:24 | |
| Un merci du fond du coeur à vous deux Domie et Mibra . Liseron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT - IMPORTANT : APPEL A CANDIDATURE Mar 21 Jan 2020 - 9:21 | |
| Je souhaite Bonne continuation a ce forum Qui nous tient tant a coeur pour faire vivre sa legende . Merci a vous de reprendre le relais .
Kris |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: URGENT - IMPORTANT : APPEL A CANDIDATURE Mar 21 Jan 2020 - 20:46 | |
| coucou tous le monde
je tien a vous remercié de tout vos messages de soutien j'aie ouvert se soir un topique pour nous présenter mibra et moi _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: URGENT - IMPORTANT : APPEL A CANDIDATURE Mer 22 Jan 2020 - 9:43 | |
| Merci pour vos messages de soutien , la fermeture du forum aurait été dommage. Pour moi je continuerais comme j'ai toujours fait à partager ce que j'ai et découvre sur Mike. Je réponds tardivement car je suis en panne d'internet et on m'a prêté une 4G en entendant la réparation. _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT - IMPORTANT : APPEL A CANDIDATURE | |
| |
|
| |
| URGENT - IMPORTANT : APPEL A CANDIDATURE | |
|