| Mike portant les vêtements de l'exposition d'Holon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
liseron64
Messages : 910 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 65 Localisation : Béarn
| Sujet: Re: Mike portant les vêtements de l'exposition d'Holon Dim 9 Juin 2019 - 15:11 | |
| Je trouve bizarre que lson jean ( no 6 ) à l air sale . Est ce que c est un effet de la lumiere ou un effet du tissu ? Aujourd'hui c est la mode des jeans avec un tissu qui fait sale mais je ne me rappelle pas qu à l époque de Mike c etait le cas et je ne me souvient pas l avoir vu sur les photos. Merci beaucoup pour ces belles photos de ses costumes. Bon week end Liseron |
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: Mike portant les vêtements de l'exposition d'Holon Dim 9 Juin 2019 - 15:33 | |
| C'est un effet du tissus si tu regarde la veste liseron tu verra qu'il y a le même effet sur le col de la veste. On vois mieux la différence de tissus sur la photo en noire et blanc.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La mode est un éternel recommencement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike portant les vêtements de l'exposition d'Holon Dim 9 Juin 2019 - 20:46 | |
| Le jean n° 6 Avec le temps la couleur a changé Cet photo date surement de ses debuts en France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: Mike portant les vêtements de l'exposition d'Holon Dim 9 Juin 2019 - 21:56 | |
| Rue de Provence 1972 le fan club de Mike était dans cette rue en 1972. Mike pose pour le journal Ici Paris.
|
|
| |
solenne
| Sujet: Re: Mike portant les vêtements de l'exposition d'Holon Lun 10 Juin 2019 - 17:04 | |
| il est super ton jeu mibra photo 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike portant les vêtements de l'exposition d'Holon Lun 10 Juin 2019 - 17:43 | |
| Solenne et Monique La veste numéro 2 c'est la veste que j'ai posté au bas de la page 1 avec le pied en or bottines à côtés C'est la veste que Mike portait dans lintervieuw de P Bouvard La veste numéro 2 que vous avez posté c'est la veste qu'il portait avec le pull col roulé rouge photo de monique plus haut il le portait aussi à Marseille . Ce sont 2 veste différents Sa veste bleu motif blanc à changé de colori avec les années ce qui est normal . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La veste gris foncé motif gris clair c'est une veste en laine et la veste bleu motif blanc c'est du velours . Mike avait une préférence pour le velours et la laine . Du satin et de la soie . il avait bon goût côté vestimentaires . Contrairement à ce que disais certaines personne de son entourage . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kris
Dernière édition par Kris2910 le Mar 11 Juin 2019 - 9:23, édité 2 fois |
|
| |
Monique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike portant les vêtements de l'exposition d'Holon Lun 10 Juin 2019 - 18:14 | |
| Okay Monique On me dit toujours que j'ai raison Malgré mon insistance . on se comprend heureusement Kris |
|
| |
Felicita
| Sujet: Re: Mike portant les vêtements de l'exposition d'Holon Mar 11 Juin 2019 - 11:34 | |
| La veste bleue Mike la portait en 1972. La veste noire à losange est de 1972-73. Quand Mike aimait un vêtements ils pouvait en acheter plusieurs. Idem pour les chaussures Mike pouvait acheter dix paires d'un coup Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike portant les vêtements de l'exposition d'Holon Mar 11 Juin 2019 - 13:26 | |
| La chemise a pois sous le costume noir satin n° 13 . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kris
Dernière édition par Kris2910 le Mar 11 Juin 2019 - 23:56, édité 1 fois |
|
| |
liseron64
Messages : 910 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 65 Localisation : Béarn
| Sujet: Re: Mike portant les vêtements de l'exposition d'Holon Mar 11 Juin 2019 - 15:17 | |
| Ce costume lui va à ravir il faut dire qu il est bien porté. Je ne me rappelle pas lui avoir vu dans une vidéo. Où a été prise cette photo ? Liseron |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Mike portant les vêtements de l'exposition d'Holon Jeu 27 Juin 2019 - 14:40 | |
| Voici l'autre photo avec la ceinture n°3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le costume n°13 en 1973
Veste n° 2 en 1972
_________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike portant les vêtements de l'exposition d'Holon | |
| |
|
| |
| Mike portant les vêtements de l'exposition d'Holon | |
|