Sujet: Mike portant les vêtements de l'exposition d'Holon Jeu 6 Juin 2019 - 11:27
Je vous propose un petit jeu c'est de trouver des photos de Mike qui porte les vêtements sur l'exposition à Holon. J'ai mit un numéro sur chaque vêtements pour bien s'y retrouvé . Pour certaines photos se sera difficile d'en trouver.
_________________ MIBRA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
liseron64
Messages : 910 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 65 Localisation : Béarn
Sujet: Re: Mike portant les vêtements de l'exposition d'Holon Jeu 6 Juin 2019 - 15:09
Bravo Mibra la photo à Bankok est vraiment inédite. Trop beau Mike. J adore la chemise . Sûr que si j avais vu la même en chemisier je l aurais acheté j aime beaucoup ces couleurs. Dans un article de ce topic on dit que Mike avec ses jeans a inventé le branding mais qu es ce que c est ? Liseron
Invité Invité
Sujet: Re: Mike portant les vêtements de l'exposition d'Holon Jeu 6 Juin 2019 - 16:09
Sujet: Re: Mike portant les vêtements de l'exposition d'Holon Ven 7 Juin 2019 - 0:08
Ravie que cela vous plaise, il y a beaucoup de photos à poster. C'est dommage comme dit Kris il manque beaucoup de vêtements . J'aurais aimé voir la veste lamé et sa veste préféré que Guita lui avait offert. Costume 3 pièces n° 16 octobre 1971 promotion 45t Liebe will mer
_________________ MIBRA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Mike portant les vêtements de l'exposition d'Holon Ven 7 Juin 2019 - 0:45
MIBRA la veste numéro 1 c'est la veste qu'il portait pour son Anniverssaire au Canada avec Guita 26 ou 27 ans dans un Restaurant . je n'ai pas cet photo mais je lai vu sur le forum il me semble que c'est dans le sujet Mike au Canada.
Monique
Sujet: Re: Mike portant les vêtements de l'exposition d'Holon Ven 7 Juin 2019 - 23:55
Merci Mibra, j'ai cette photo mais je n'avais pas remarqué la ceinture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Monique
Invité Invité
Sujet: Re: Mike portant les vêtements de l'exposition d'Holon Sam 8 Juin 2019 - 8:38
Ccou a tous
Sous la veste n° 5 il y une chemise satin noir
Que Mike portait dans l'émission de Guy lux avec Thierry le luron qui imitait Mike qui imitait louis Armstrong a son tour . Mibra si tu as une photo en meilleur résolution de Mike avec la chemise ? il y a aussi une photo de la fin de cet emmission ils fêtaient lanniverssaire de sheila chez TONTON guy lux video que jai posté il dansai a la fin . ...