MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mike Brant: Aimer par Guy Deloeuvre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Mike Brant: Aimer par Guy Deloeuvre  Empty
MessageSujet: Mike Brant: Aimer par Guy Deloeuvre    mike - Mike Brant: Aimer par Guy Deloeuvre  Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 23:55

Un livre très court que j’ai lu en moins d’une heure dans lequel l'auteur ne fait que répèter les mêmes choses (je vous laisse deviner lesquelles) et vers la fin, il y a l'astrologie de Mike.
Je ne peux pas resister... je vois le nom Mike Brant sur un livre, et je l'achète lol!

Si je devais évaluer ce livre avec le système "étoile" qu'il y a sur Amazon, je lui donnerais une étoile pour une photo que j'aime beaucoup...
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

mike - Mike Brant: Aimer par Guy Deloeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant: Aimer par Guy Deloeuvre    mike - Mike Brant: Aimer par Guy Deloeuvre  Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 17:57

Merci Monique, je viens de lire quelques extraits de ce livre..pff...que dire sinon que c'est écrit en résumé, vite fait , mal fait et c'est bourré d'erreurs (et de mensonges...) affraid. Bref: t'as bien fait d'en parler parce que je ne vais pas l'acheter  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dufour

Dufour


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 40
Localisation : Pas-De-Calais

mike - Mike Brant: Aimer par Guy Deloeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant: Aimer par Guy Deloeuvre    mike - Mike Brant: Aimer par Guy Deloeuvre  Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 12:05

J'ai acheté ce livre il n'y a pas longtemps . Je l'ai lu en moins d'une heure , je suis très déçue et c'est répétitif ! Seule satisfaction la photo de couverture .
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mike - Mike Brant: Aimer par Guy Deloeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant: Aimer par Guy Deloeuvre    mike - Mike Brant: Aimer par Guy Deloeuvre  Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 10:15

Ces livres ne sont intéressants que pour les rares photos inédites qu'on y trouve. Sinon il ne fond que redire les inepties vieilles de plus de 40 ans 😞

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mike - Mike Brant: Aimer par Guy Deloeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant: Aimer par Guy Deloeuvre    mike - Mike Brant: Aimer par Guy Deloeuvre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Brant: Aimer par Guy Deloeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chansons de Mike reprisent par d'autres artistes
» Vidéo hommage à Mike Brant
» Mike Brant - Laisse Moi T'aimer English version discovered
» Mike Brant song "Laisse moi t'aimer" in english uncovered
» Mike Laisse nous t’aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: LE COIN DE LA RUBRIQUE A BRAC :: VOTRE AVIS SUR VOS ACHATS-
Sauter vers: