MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE

Aller en bas 
+23
Blondie
Madlyn
Line
Salhoumi
MIBRA
Boutet
Betty
Marina
Cathy
Mado
SARAH
Monique
Domie
Felicita
kaskad
liseron64
Figura123
pascale
guita
Micky
solenne
angie101
DDELKA
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 12:11

et aussi les habits et, pour les observateurs .. la montre Very Happy

Bien sûr, après, il faut lier les photos aux personnages et paysages qui sont dessus.

J'en ai une autre différente que je viens juste de re-découvrir en ouvrant un nouveau carton ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 14:13

Oui tout à fait Micky, il n'y a pas que les cheveux comme indice.
Lorsque je t'ai décrit le fameux costume pantalon blanc, chemise bleu-ciel et veste blanche à larges rayures bleu-nuit, tu as de suite reconnu l'année 73.

Une nouvelle photo !!!  
Yes !!! Yes!!!

 Bon ben, on reste dans l'attente alors  sunny

Impatiemment  bounce  
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 14:42

Ddelka, tes montages sont vraiment très beaux et bien fait !

Bravo

Marina
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 11:30

Merci Marina.

J'aime bien les faire (quand j'en ai le temps), mais je sais qu'on peut faire beaucoup mieux.

Bises



                         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 12:47

Ddelka,

pour sûr : Mike aurait regardé avec bienveillance tes montages



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 22:58

Merci Micky Very Happy



Je ne trouve pas celui-ci particulièrement réussi, mais je le publie quand même  I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 23:10

Ddelka, j'adore  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est drôle il doit se demander ce que font ces gens avec des masques !!

Marina
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 379
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 23:42

J'ADORE ton humour DDELKA !

Angie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 0:10

Il est parfait ce montage DDELKA, Mike est intégré dans la foule, il marche avec les autres comme si il était sur la photo originale. Et comme d'habitude, il est différent de tout le monde... bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce mur a-t-il toujours été là ou fait-il partie du montage ?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 10:23

Si j'ai bonne mémoire c'est le mur de l'escalier sui descend au métro

Bravo Ddelka !

Cette photo me fait penser à Mike sur les champs en noir et blanc (dont je possède l'original) mais aussi cette photo couleur de Mike sur l'esplanade de l'arc de triomphe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 13:56

Merci à vous
Perso, je trouvais les couleurs bien  (trop) années 70 pour Mike par rapport à aujourd'hui, mais bon, ça passe. J'suis pa un pro non plus  lol!

Pour ce qui est du mur (toujours là actuellement), c'est en fait une route pour passer sous la place de l'étoile et se retrouver juste de l'autre côté avenue de la grande armée. Je crois que ce passage est fermé actuellement.

Sur ta photo, Mike, Zvi et leur maman sont juste à côté de l'arc de triomphe. Sur celle qui m'a servi pour le montage, il y avait en plus, le " beau papa", que Mike n'appréciait pas vraiment...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:34

La photo que tu as utilisé (Manina, Zvi et Maier) à été prise à Eze au mois d'avril 1973, par Gérard Bousquet.

Ces photos seront vendues au magazine Hit qui sera publié au mois de juin 1973

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 19:28

1973, L'année où j'ai vu Mike.

Je suis allé visiter Eze il y 4 ou 5 ans, je ne savais pas que Mike l'avait fait avant moi.

Nous marchons plus souvent qu'on ne le croit, sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 943
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 13:38



Mike chante en allemand avec talent
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 14:02

Tu as raison Betty. J ai remarqué que Mike chantait en Allemand en Italien avec vraiment l accent du pays . C est courageux de sa part de chanter en Allemand cette langue devait lui rappeler les souffrances qu avait enduré sa maman et sa famille. Mais Mike était un homme de paix . On comprend là toute la beauté de son être.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 643
Date d'inscription : 22/06/2022

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 8:52

Betty    ce montage  vidéo  est très bien réalisé  

  sauf erreur   l'enfant  qui passe en premier   c'est pas Mike  mais c’est   Daniel balavoine  ..  
il y a beaucoup qui  font ces erreurs même dans les créations photos  que tu trouveras sur youtube ou   sur Facebook   ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Madlyn
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 943
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 9:26

Oui Madlyn j’avais remarqué mais je ne savais pas de qui il s’agissait .Merci de l’info

Balavoine aussi était un chanteur talentueux.il a en commun avec Mike cette voix de tête qui les rendait exceptionnels

J’espère que la haut ils s’eclatent et font des sacrés duos😁
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 11:45

Merci Betty pour cet émouvante vidéo-montage.
On prends toujours plaisir à écouter ce grain de voix, quelle que soit la langue.

Il avait interprété cette chanson en direct en octobre 74, alors qu'il n'avait pas l'air au meilleur de sa forme.
Quand on le voit à Biarritz en août de la même année, la différence physique est assez flagrante.
La voix, elle, est toujours parfaite même si Mike oublie quelques paroles.


DDELKA
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 943
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 12:01

Je précise que je ne suis pas bien sûr à l’origine du montage

Je l’ai trouvé sur le net et le message est émouvant c’est vrai

De plus il chante en allemand mais sa voix est toujours aussi sublime

J ‘ai lu qu’il avait enregistré plusieurs titres en allemand mais qu.il n’avait jamais donné de gala dans ce pays .Information a vérifier peut-être

Il nous dit Au revoir ….
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 10:12

J'ai plu de mal à écouter cette chanson que "Dis-lui"

J'avais trouvé ce 45T en allemand que sur la région de Lille (proximité des frontières ??) à l'époque - fin 1974 de mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Cathy

Cathy


Messages : 327
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 68
Localisation : NICE

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 11:24

Micky comme toi, cette chanson m'est difficile à entendre.

À l'été 73, lorsque Mike m'a dit "au revoir" avec son sourire et un petit geste de la main, je l'avais pris comme un rendez-vous...

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022 - 14:05

Nouveau petit photo-montage de notre cher Mike.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 943
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022 - 14:12

Super zen ces couleurs
J espère que l’endroit où il chante maintenant ressemble a ton paysage
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022 - 16:27

DDELKA, tu as très bien choisi la couleur, MIKE aimait beaucoup le violet.


Marina
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022 - 20:48

Merci à vous deux Betty et Marina.
Je ne savais pas que cette couleur était la préférée de Mike. Je l'ai choisi au hasard.

Je profite d'un peu de temps pour poster quelques photos-montages ou juste une photo comme celle-ci, en noir et blanc et que j'ai essayé de légèrement "coloriser".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE   Mike - LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS  DE MIKE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS
» Mike et le Moonwalk
»  Vidéos ou audios où Mike parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: