MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LES CHANSONS DE MIKE

Aller en bas 
+22
Anna B
Betty
Marina
Cathy
Mumu dans les nuages
Domie
Line
solenne
Monique
Norbert
Felicita
liseron64
Donna
angie101
Chambert
MIBRA
Micky
kaskad
RUN974
Virginie
pascale
mini mike
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 23:08

Monique a écrit:
Et quand elle lui demande qui sont ses chanteurs préférrés, il répond “Tom Jones, Engelbert Humperdinck, Beattles, Aretha Franklin” – no Elvis, et pourtant, beaucoup d’articles disent que Mike adoraient Elvis Presley.  Quel petit sourire coquin il a quand elle lui demande si les françaises ont une chance avec lui!

Monique
Monique cet vidéo existe toujours je lai visioner plusieurs fois . MIKE parle de good steak et de ses chanteurs préféré etc...
Kris

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 23:31

Felicita a écrit:
L'émission dont tu parle RUN974 Samedi et Compagnie était une émission produire par de Mick Micheyl qui durait 2 h.
Mike chante le 12/12/70 "You've lost that loving feeling" et Mais dans la lumière.
et le 06/07/70 présenté par Ariane Gil Mike chante "Un grand Bonheur" participait également a cette émission  les Irrésistibles , Sheila , Patricia Lavila dont c'était la toute première émission, Claude François , Daniel Guichard

Le vidéo avec l'interview a été désactivée, on peut la voir sur le site de l'INA mais il n'y a pas l'interview de Claude Chebel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cet interview se trouve tjrs en ligne je l'ai visionner cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 23:53

…"Le vidéo avec l'interview a été désactivée, on peut la voir sur le site de l'INA mais il n'y a pas l'interview de Claude Chebel" ..."cet interview se trouve toujours en ligne je l'ai visionner cet après-midi."
Merci Kris.  Peux-tu mettre le lien s’il-te-plait?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 0:14

Monique a écrit:
…"Le vidéo avec l'interview a été désactivée, on peut la voir sur le site de l'INA mais il n'y a pas l'interview de Claude Chebel" ..."cet interview se trouve toujours en ligne je l'ai visionner cet après-midi."
Merci Kris.  Peux-tu mettre le lien s’il-te-plait?
Monique flower
ok pas de soucis je le recherche et je le posterai dès que possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Vidéo de Mike    LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 1:19

 

voici la video  ou MIKE est intervieuwer par Ariane gil il parle de good steak et c chebel cetai difficile de le retrouver car il y a un mélange d'autres  docu.. avant  lintervieuw  .


Dernière édition par Kris2910 le Ven 2 Nov 2018 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 14:25

Merci Kris. J’ai regardé les 3 première vidéos mais alors je devais partir sans avoir vu cette interview dont on parle, je continuerais  demain sunny .
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 16:32

Pour les nouvelles sur le forum je vous conseil le DVD
Mike Brant : Laisse moi t'aimer de Erez Laufer il est en vente sur Amazon et a la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 17:38

Felicita a écrit:
Pour les nouvelles sur le forum je vous conseil le DVD
Mike Brant : Laisse moi t'aimer de Erez Laufer il est en vente sur Amazon et a la fnac.


le DVD de " Laisse moi taimer " cest un.film ou un documentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 18:29

C’est un documentaire Kris. Quand j’ai découvert Mike il y a deux ans, j’ai acheté ce DVD sur Ebay.fr; je n’avais pas pensé à demander dans quelle langue c’était, et j’ai reçu la version en Hébreu! Je ne pouvais pas le renvoyer au vendeur (Je n'avais jamais rien acheté sur Ebay, je ne savais pas ce que je faisais!) donc j'ai dû l'acheter à nouveau et je l'ai en français et en hébreu lol!
Monique flower


Dernière édition par Monique le Lun 29 Oct 2018 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donna




Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2018

LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 18:31

Bonsoir Kris
C'est un documentaire mais sûrement le meilleur jamais fait sur la vie de Mike Brant , beaucoup de témoignages de ses proches ou ses amis en plus il y a cinq vidéo en bonus...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Donna




Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2018

LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 18:33

Bonsoir Monique
C'est bizarre , sur le DVD que j'ai on peut choisir de voir en français hébreux ou anglais...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: DVD laisse moi taimer    LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 18:48

Jirai faire  un tour a la fnac Merci pour linfo . Car je n'aime pas acheter ce genre de chose par correspondance .
Kris
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 19:06

Ha ha, je ne savais pas ce que je faisais (maintenant, avec tous les souvenirs  que j'ai acheté - disques, posters, CD, livres, magazines, etc. je suis une experte de Ebay  Exclamation  Exclamation )

Si j’avais regardé la photo comme il faut, j’aurais vu que ce n’était pas en Français, mais je n’ai lu que “Laisse moi t’aimer” sous son nom!  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monique flower



Dernière édition par Monique le Lun 29 Oct 2018 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donna




Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2018

LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le mien .
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 19:16

Oui, c'est celui que j’ai acheté après la version en Hébreu -- Je comprenais beaucoup mieux ce que tout le monde disait lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 375
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 23:49

Voilà la vidéo .Bon visionnement

Angie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 10:07

Merci Angie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 14:21

Merci Angie. Cette discussion sur Laisse moi t’aimer m'a donné envie de regarder à nouveau ce documentaire, mais la batterie de mon lecteur de DVD portable devait être rechargé et ça prend plusieurs heures, alors ta vidéo est arrivée juste à temps! Je ne savais pas que le film était dans Dailymotion (En fait, il y a 2 ans, lorsque j'ai découvert Mike, je ne trouvais que des fragments du documentaire en ligne)
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Aurevoir par Mike Brant   LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 0:44




Au revoir - Mike Brant
 On se retrouve par hasard en allemand  I love you


Kris sunny





Dernière édition par Kris2910 le Ven 10 Mai 2019 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 14:36




  Mike  chante  summertime en live dans un concert
  Trop comique a la fin .

flower


Dernière édition par Kris2910 le Sam 24 Nov 2018 - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 15:42

Monique tu me fait rire quand tu dis que tu n avais pas vu que c etait écrit en Hebreu tu etais troublée par la photo dr Mike comme moi quand j avais fait un écart en voiture en
écoutant le dvd de Mike.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 16:47

Coucou Liseron

Je te réponds dans le sujet “Reflexions sur Mike Brant”, je ne suis pas sûre que “Les chansons de Mike" soit le bon sujet pour ma réponse.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 375
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 18:52

J'aime tellement les intonations de la voix de Mike dans la chanson Aurevoir .Je ne sais pas si il existe une vidéo où l'on verrait Mike la chanter ?

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 0:26

angie101 a écrit:
J'aime tellement les intonations de la voix de Mike dans la chanson Aurevoir .Je ne sais pas si il existe une vidéo où l'on verrait Mike la chanter ?

Like a Star @ heaven
  Mike à une  voix envoûtante  . Tant qu'à la vidéo  un jour sûrement on lapercevra sur un site  .  flower
 
Kris flower




Dernière édition par Kris2910 le Ven 10 Mai 2019 - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 16:45




  Le  Best of  ( compilation )  de Mike Brant  
   Mon préféré c'est la derniere chanson  .  
   Avec son sourire j'adore  . il est  bien bronzé  Smile  


Dernière édition par Kris2910 le Sam 29 Déc 2018 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CHANSONS DE MIKE
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les reprises internationales des chansons de Mike Brant
» Chansons de Mike reprisent par d'autres artistes
» Paroles des chansons de Mike
» chansons de NOEL pour MIKE
» Mike a-t-il déjá chanté ces deux chansons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: