MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 LES CHANSONS DE MIKE

Aller en bas 
+22
Anna B
Betty
Marina
Cathy
Mumu dans les nuages
Domie
Line
solenne
Monique
Norbert
Felicita
liseron64
Donna
angie101
Chambert
MIBRA
Micky
kaskad
RUN974
Virginie
pascale
mini mike
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

LES CHANSONS DE MIKE Empty
MessageSujet: Toutes les couleurs    LES CHANSONS DE MIKE Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 19:28

C est une chanson que j aime beaucoup . La composition magistrale et la voix de Mike sublime . Quand il parle au début de la chanson c est d un romantisme torride . A t il aussi composé la fin où l on entend les trompettes . Mike a t il chanté cette chanson en concert ou à la télé je n ai pas trouvé de vidéos. Liseron
Revenir en haut Aller en bas
mini mike

mini mike


Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2015

LES CHANSONS DE MIKE Empty
MessageSujet: Laisse moi t'aimer ( version anglaise )   LES CHANSONS DE MIKE Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 21:35

Bonjour

Simplement pour savoir si quelqu'un sait quand l'album de Mike avec la version anglaise de Laisse moi t'aimer va sortir.
Est ce que quelqu'un a des infos concernant la sortie d'un album si oui nous devrions decouvrir cette version ainsi qu'une variante de Arrava.

Bonne soirée les amis
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

LES CHANSONS DE MIKE Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 22:18

Aucune idée, je n'étais pas au courant. scratch scratch I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

LES CHANSONS DE MIKE Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 22:51

Je ne savais pas que Mike avait enregistré ses titres en anglais . Il me tarde de les écouter et s il y a une vidéo ce serait le top du top. Peut être que ces chansons sont sorties en Israel où l on parle anglais et c est le pays de Mike ? Bonne fin de soirée. Liseron
Revenir en haut Aller en bas
mini mike

mini mike


Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2015

LES CHANSONS DE MIKE Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 0:38

Ce sont des bandes que Jean Renard a retrouvées Mike ne les a jamais sorti, la version anglaise est magnifique il y a vraiment un coté Elvis dans l'interpretation et aussi beaucoup de variante par rapport au version francaise italienne et allemande, a suivre alors en esprerant que ça arrive assez vite dans nos oreilles =)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Messages : 76
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 45
Localisation : Gironde

LES CHANSONS DE MIKE Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 5:30

Hâte de les entendre aussi!!!Elles doivent être magnifiques!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

LES CHANSONS DE MIKE Empty
MessageSujet: LES CHANSONS DE MIKE (ici nous parlons uniquement des chansons de Mike)   LES CHANSONS DE MIKE Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 9:25

Je vous proposes d’ouvrir un sujet sur les chansons de Mike plus tôt que d’ouvrir un sujet pour chaque chanson.  


Dernière édition par Felicita le Lun 30 Jan 2017 - 10:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

LES CHANSONS DE MIKE Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 9:59

C'est bientôt le 1er février peut être que la famille prépare une surprise aux fans de Mike  scratch  Question  Question  Question

Mike voulait faire un disque en anglais, il avait préparé des maquettes et aussi composé des musiques. Il y a encore pleins de trésors qui dorment dans les tiroirs.
Mike enregistrait 5 chansons pour un 45 tr. Mike en choisissait deux. Certaines étaient utilisées pour les albums mais il  restent des maquettes qui n'ont jamais été pressé.

Ce serait vraiment génial si un cd des chansons de Mike en anglais sortait  bounce  bounce
Je ne suis pas au courant de la sortie de ce CD.
Micky a peut -être des infos ? scratch

Mike avait fait une version de Mais dans la lumière en Anglais pour une émission en Angleterre Show of the week le 15 octobre 1971.
Je ne crois pas que cette version soit sortie en CD. Elle n'ait pas sur Best Of 3 CD sortie en 2009.

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

LES CHANSONS DE MIKE Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 17:19

Merci Félicita.  J’adore le mouvement de ses pieds vers la fin de cette vidéo (Moon Walk?)

Cela serait vraiment merveilleux si la famille nous donnait un disque en Anglais pour son 70ème anniversaire (bien que je préfèrrerais un DVD de ses concerts, en particulier Lyons et Marseilles, et un de toutes ses apparitions à la télévision (Française, Allemande, Italienne.  Un jour peut-être...)  flower

Monique

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

LES CHANSONS DE MIKE Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 17:48

Il existe un DVD de vidéos de Mike
Mike Brant : Qui Saura mais uniquement pour la zone 2.
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

LES CHANSONS DE MIKE Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 17:54

Génial Mario ton info !!! apparemment tu es plus au courant que nous Very Happy "laisse moi t'aimer" en anglais, le rêve...Jean Renard qui retrouve des bandes comme ça 42 ans après scratch ..mouais...à mon avis y'a longtemps qu'il les a retrouvé. Mais bon, comme dit Félicita bientôt le 1er février alors cadeau pour les fans se serait bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

LES CHANSONS DE MIKE Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 18:24

Oui Félicita, j’ai la vidéo Qui Saura , j’ai dû acheter un DVD player qui joue toutes les regions, c’est bien cette vidéo, mais je veux un peu plus!

Qui Saura a quelques apparitions à la télévision, mais elles sont très courtes, ou bien on ne voit que l’introduction de Mike avant qu’il chante.  J’ai vu plusieurs de ces interviews sur You Tube que je voudrais bien avoir sur un DVD, comme çà je les aurais pour toujours.  Il y en a une où une jeune femme l’interview en plein air, elle lui demande si il est marié, il dit non, et elle ajoute “alors, il y a une chance pour toutes les jeunes filles Françaises", et il lui répond avec un petit sourire adorable.  Il y en a tant d'autres que je veux avoir avec aucun risque qu'elles disparaissent (comme cela arrive régulièrement sur You Tube.

Monique
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

LES CHANSONS DE MIKE Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 18:32

Monique, je crois que la vidéo dont tu parles est celle que Félicita (vidéos inédites de Mike) a re-posté où il chante "un grand bonheur", il manque justement la partie de l'interview, on voit Danielle Gilbert (très jeune) s'éloignée avant la chanson de Mike Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

LES CHANSONS DE MIKE Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 19:07

Mais oui Kaskad, quand j’ai vu la vidéo d’Un grand bonheur reposté par Félicita, je reconnaissais la scène, et je pensais que j’avais l’interview avec la chanson sur Qui Saura.  Un petit bonheur pour ce jour là!

Monique

Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

LES CHANSONS DE MIKE Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 19:23

Kaskad et monique vous pouvez regarder la vidéo d un grand bonheur en entier. Il vous suffit d aller dans chrome de tapper le titre puis d aller dans videos et vous l avez. Ce n est pas Danièle Gilbert mais Dany Saval . Je trouve beaucoup de vidéos comme cela en plus elles s enregistrent dans l historique . Dans cette video il est adorable . J espére que ça marchera. Bonne chance . Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

LES CHANSONS DE MIKE Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 20:08

Merci Liseron.  Normalement, j’utilize “google” ou bien “Ask” comme moteur de recherche, mais je vois que chrome a beaucoup plus de choix.

Monique

Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Messages : 76
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 45
Localisation : Gironde

LES CHANSONS DE MIKE Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 20:14

Merci Liseron pour l'astuce!J'utilise Chrome mais je cherchais surtout sur YouTube et non sur le moteur de recherche.
Ce soir,je vais également chercher cette vidéo qu'il me tarde de voir !
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

LES CHANSONS DE MIKE Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 21:03

Merci Liseron, pour l'astuce et oui tu as raison je crois bien que c'est Dany Saval, Micky sur un post avait dis Danielle Gilbert, mais je ne la reconnaissais pas finalement, ceci dit elle ont la même coupe de cheveux et elles sont très jeunes c'est trompeur Very Happy
Il est à croquer sur cette vidéo avec ton petit regard en coin, et sa voix douce, on a bien sûr envie de l'épouser tongue
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 610
Date d'inscription : 14/02/2015

LES CHANSONS DE MIKE Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 10:40

Après recherches, la présentatrice est Ariane GIL dans cette émission "Samedi et Compagnie".
Présentatrice qui a disparu des programmes télévisés.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

LES CHANSONS DE MIKE Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 10:47

Super merci Run !! on avait tout faux, elle nous a fait parlé cette petite blonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 610
Date d'inscription : 14/02/2015

LES CHANSONS DE MIKE Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 11:20

Dans cette même émission mais à une autre date, on peut voir Mike, avec un autre présentateur Claude CHEBEL qui l'interroge sur son début de carrière; Mike demande à s'exprimer en anglais. Ce présentateur traduit les propos de Mike.
Émission en noir et blanc - année 70.
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 610
Date d'inscription : 14/02/2015

LES CHANSONS DE MIKE Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 11:42

Pour terminer, dans cette deuxième émission du 12 décembre 1970 où apparait Mike avec Claude CHEBEL, Mike chante "MAIS DANS LA LUMIERE"
La première émission avec Ariane GIL est de juillet 1970.
SOURCE INA.FR
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

LES CHANSONS DE MIKE Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 14:57

Run peux tu me dire où est cette vidéo où Mike demande de s exprimer en anglais . Expliques moi comment y accéder. Un grand merci d avance . Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

LES CHANSONS DE MIKE Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 15:34

L'émission dont tu parle RUN974 Samedi et Compagnie était une émission produire par de Mick Micheyl qui durait 2 h.
Mike chante le 12/12/70 "You've lost that loving feeling" et Mais dans la lumière.
et le 06/07/70 présenté par Ariane Gil Mike chante "Un grand Bonheur" participait également a cette émission  les Irrésistibles , Sheila , Patricia Lavila dont c'était la toute première émission, Claude François , Daniel Guichard

Le vidéo avec l'interview a été désactivée, on peut la voir sur le site de l'INA mais il n'y a pas l'interview de Claude Chebel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

LES CHANSONS DE MIKE Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 15:51

C'est marrant parce que dans l'émission où il est interviewé par Ariane Gil il demande aussi à s'exprimer en anglais, il dit alors qu'il aime les bons steaks, le bon vin (Chateaubriand) et qu'en France il y a des jolies filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CHANSONS DE MIKE Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   LES CHANSONS DE MIKE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CHANSONS DE MIKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les reprises internationales des chansons de Mike Brant
» Chansons de Mike reprisent par d'autres artistes
» Paroles des chansons de Mike
» Questions concernant les goûts de Mike pour ses chansons
» Mike a-t-il déjá chanté ces deux chansons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: