MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Notre facebook à nous

Aller en bas 
+41
Madlyn
Marina
nadia02
Salhoumi
alana
Mado
Remigy
Boutet
Mumu dans les nuages
Sosso91
Arrava
Monique
Oiseaudesiles
FanDeMike
Tina
MikeChristine
Laurtom
Domie
liseron64
vero
Norbert
Micky
FRANCK
MIBRA
solenne
RUN974
Marieb
FANFAN
pascale
angie101
Rivka
kaskad
Felicita
DDELKA
Solane
Figura123
guita
Coco
CHRISTIANE H
westerman
chanel76
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
liseron64




Messages : 909
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Notre facebook à nous  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 14:10

Mibra
Je ne suis pas médecin mais j' ai donné le témoignage de ma fracture de la maleole ( pas d opération ) coup du hasard même mois que l accident de Mike pas la même année. Témoignage dans le topic recherche d éléments du 25 avril 1975
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

Notre facebook à nous  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 14:27

Coucou tout le monde,

Je souhaite apporter une précision importante : il y a malheureusement des personnes qui voudraient voir ce forum fermé et oui je sais incroyable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nos administratrices et ceux d'avant ont rencontré de nombreux problèmes dont bien sur vous n'êtes pas au courant. D'autres forum sur MIKE ont déjà été fermés.

Alors la réaction de Mibra peut sembler exagérée mais en fait pas du tout quand on connait la difficulté à faire perdurer ce forum.

Quant au 25 Avril, il y a ceux qui pensent que MIKE s'est suicidé et d'autres comme JEAN RENARD persuadés qu'il a été assassiné. Si seulement il y avait eu une vraie enquête .....


Amicalement
Marina

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Notre facebook à nous  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 20:52

"La voix de Légende" existe depuis 10 ans. On me dit qu'il est très rare qu'un forum dure aussi longtemps, ce qui est une mesure de la popularité de Mike et on doit le protéger à tout prix, car je n'ai aucun doute q'il y en a qui voudraient le fermer...
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 375
Date d'inscription : 28/03/2022

Notre facebook à nous  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 21:31

Je ne comprends pas ce qui se passe
Qui a dit quoi
Qui voudrait fermer ce site ...
J'ai du rater un épisode
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Notre facebook à nous  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 22:12

coucou mado

il y a eu des échanges qui pourraient porter préjudice au forum

Mibra y a remédié et à réitéré un petit rappel de consigne au sujet du dècés de Mike ainsi que des avis personnels que chacun de nous peut avoir à ce sujet donc tu n'as rien raté

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 551
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Notre facebook à nous  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 23:24

Il faut respecter ces consignes si nous voulons garder notre forum ouvert c est sur qu on voudrait la vérité sur cette triste fin mais les suppositions restent des suppositions ....
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Notre facebook à nous  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 19:49

Mibra, Domie, un grand merci, il est important que vous faites "le gendarme". Ce forum a été créé pour célébrer la vie de cet artiste extraordinaire, pas pour discuter et spéculer sur son départ prématuré.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Notre facebook à nous  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 17:42

petite trouvail sur le net je met ça ici


_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alana

alana


Messages : 142
Date d'inscription : 05/05/2021

Notre facebook à nous  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 13:52

Bonjour c'est Alana,

Depuis la parution du documentaire Mike Brant l'étoile filante, je me suis replongée dans l'histoire de Moshe Brand, et depuis je ne vais pas très bien. J'aimerai avoir vos témoignages si cela vous arrive et comment vous faites pour arrêter de déprimer.
Pardon de mettre cela sur le forum et pas au bon emplacement Crying or Very sad , mais j'ai vraiment besoin de communiquer avec des personnes qui pourront comprendre mon amour pour cet homme que je n'ai hélas pas connu et qui pourtant prend une si grande place dans ma vie et laisse un si grand vide.

Merci de m'avoir lu.

Alana
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 551
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Notre facebook à nous  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 15:08

Bonjour Alana je te comprends après la premiere diffusion du Doc sur Moshe j ai voulu en savoir plus sur lui moi aussi, et j ai eu des moments où j aurai vraiment voulu le connaître car je pense sincèrement que c était un homme a part il y avait que bonté et gentillesse en lui et beaucoup de gens se sont servi de lui , en on dit du mal.....j était très jeune au moment de sa disparition mais j ai toujours écoute ses chansons. Sa voix me met en joie j adore l écouter j espère que le forum te fera du bien 😘
Revenir en haut Aller en bas
alana

alana


Messages : 142
Date d'inscription : 05/05/2021

Notre facebook à nous  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 15:23

Merci de ta réponse, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il me donne cette sensation là. J'aime d'autres artistes mais lui c'est vraiment de l'amour (à sens unique), je ne sais pas pourquoi. J'espère le rencontrer quand je quitterai cette terre. Pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Notre facebook à nous  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 18:34

Coucou Alana

Je réponds à ton message dans le sujet "Documentaires sur Mike".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre facebook à nous  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 18:49

Pareil que toi Alana, pourtant je n'ai même pas connu les années 70 vu que je suis née en 1984.
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 601
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 62
Localisation : 14 (Calvados)

Notre facebook à nous  - Page 29 Empty
MessageSujet: Notre Facebook à nous   Notre facebook à nous  - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 20:18

Bonjour Alana,
L'année dernière j'ai regardé le documentaire l'Étoile filante et cela m'a perturbé pendant plusieures semaines j'étais entre la joie de l'avoir revu à la télé et la tristesse, j'ai même pleuré pendant le documentaire.
Cela m'a renvoyé à cette triste journée du 25 avril 1975.je me rappelle cette journée comme si c'était hier, j'avais presque 13 ans et Mike était vraiment plus qu'un chanteur pour moi il avait quelque chose de plus que les autres chanteurs n'avaient pas,cela m'a pris des semaines avant d'arrêter de pleurer
Je comprends ce que tu est en train de vivre je pense que tu n'est pas la seule dans ce cas.
Vendredi j'ai enregistré le documentaire mais je ne l'ai pas encore regardé, je pense que je vais encore pleurer.
Je me sent bien quand j'ecoute ses chansons, j'oublie qu'il n'est plus là.
J'espère qu'en lisant et participant au Forum tu te sentiras mieux.
Line
Revenir en haut Aller en bas
alana

alana


Messages : 142
Date d'inscription : 05/05/2021

Notre facebook à nous  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 20:41

Merci de votre soutien. vraiment, je n'osais pas mettre ma tristesse sur ce forum mais je vous remercie du fond du cœur
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Notre facebook à nous  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 22:06

coucou alana

nous avons toutes et tous notre façon de gérer nos émotions visa vit de Mike

comme vous il y a un manque j'avais 15 ans quand il est parti il était mon chanteur préféré et depuis son départ je n'ai jamais us un autre ou une autre vedette préférée

l'écoutez contrairement à beaucoup me fait de la peine le voir en vidéo en photo me ravit

je ne peux absolument pas écouter dis-lui ça m'est impossible
donc tu as raison de nous en parlez
ça nous permet d'échanger a ce sujet
merci a toi

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 601
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 62
Localisation : 14 (Calvados)

Notre facebook à nous  - Page 29 Empty
MessageSujet: Notre Facebook à nous   Notre facebook à nous  - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 13:18

C'est vrai que parler de Mike moi ça me fait du bien, je me sent moins triste depuis que je suis sur le Forum.
Moi non plus je ne peux pas écouter sa dernière chanson"dis lui", c'est trop dur.
j'ai le 45 tours de l'epoque mais je ne l'ecoute jamais il est rangé.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

Notre facebook à nous  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 23:28

Mike est présent dans ma vie de chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 909
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Notre facebook à nous  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 15:14

Bonjour Alana .
Bienvenue au club ( comme on dit ) j aime passionnément Mike . Avant je n' avais pas internet , une fois ma nièce me dit tu devrais prendre internet tu peux voir des vidéos sur différents sujets . Ah ! J ai répondu . Dans la nuit tout d un coup j ai repensé à Mike . Le lendemain vite je suis allée chercher un abonnement acheter une tablette demander au on vienne vite chez moi m installer le réseau . Quand j' ai mis en marche ma tablette mon cœur battait fort j allais revoir Mike je me disais que tu es sotte
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 909
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Notre facebook à nous  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 15:45

Erreur de manip je continue mon message . Il ne te connais pas tu ne lui a jamais parlé . Quand je l ai vu chanter dans les vidéos je me suis mise à pleurer . Je suis sans doute plus accro que toi je fais suivre une photo dans mon sac . La nuit j ai du mal à dormir je regarde ses vidéos ça n arrange pas mon sommeil . Je suis croyante Mike est au Paradis il chante avec les anges . Mike est un garçon charismatique en plus de sa voix et de sa beauté il a ce plus de indéfinissable .
Bonne après midi .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
alana

alana


Messages : 142
Date d'inscription : 05/05/2021

Notre facebook à nous  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 16:48

Bonjour Liseron,

Je viens de vous lire et même si on ne se connaît pas, j'espère sincèrement que vous avez des très grands moments de joies, d'amour dans votre vie, même s'il n'est pas là en live avec nous ou peut-être que si mais on ne le voit pas.
Plein de belles choses pour vous.

Alana
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 909
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Notre facebook à nous  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 16:58

Merci Alana pour ces gentilles paroles .
Liseron

Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 740
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Notre facebook à nous  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 5:10

Aujourd'hui c'est la fête de la musique fête qu aurait certainement aimé Mike vu qu'il adorait la musique
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Notre facebook à nous  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 19:30

Mibra, Domie, avez-vous changé la page d’accueil? Je ne vois plus le plus grand nombre de personnes ayant accédé le forum (le 12 mars 2021 c'était 2007) - à moins que j'ai besoin de nouvelles lunettes lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Notre facebook à nous  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 20:23

coucou Monique tu n'as pas besoin de lunette lol!

il faut juste que tu descendes au bas de la page

tourne tourne la molette jusqu'en bas de la page lol! lol!

Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ? Nos membres ont posté un total de 28242 messages
Nous avons 358 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Michel
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 1 Invisible et 36 Invités :: 3 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2007 le Ven 12 Mar 2021, 23:34

Utilisateurs enregistrés : Aviva, Cathy, Domie, Line, Marina, MIBRA, Michelle s, Monique
Moteurs de recherche : Google (2), bing (2), Qwant
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : alana, ALBERT Sylvie, angie101, Aviva, Blondie, Boutet, Cathy, Cécile, Christiane Simone, Domie, Felicita, ivaak, Line, liseron64, Mado, Marina, Maryline, MIBRA, Michel, Michelle s, Monique, naouiche02, Norbert, Oiseaudesiles, richard, RUN974, SamySdz, Sosso91
Légende :   [Administrateur ]   [ Modérateur ]
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur la ChatBox :
[ Rejoindre le Chat ]


nous n'avons rien changé à ce que Micky a mis en place quand il a ouvert le forum flower

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre facebook à nous  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre facebook à nous
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Laisse nous t’aimer
» Notre facebook à nous
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Mike chez nous...
» HOMMAGE AUX PERSONNES DISPARUES CONNUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: