MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Notre facebook à nous

Aller en bas 
+41
Madlyn
Marina
nadia02
Salhoumi
alana
Mado
Remigy
Boutet
Mumu dans les nuages
Sosso91
Arrava
Monique
Oiseaudesiles
FanDeMike
Tina
MikeChristine
Laurtom
Domie
liseron64
vero
Norbert
Micky
FRANCK
MIBRA
solenne
RUN974
Marieb
FANFAN
pascale
angie101
Rivka
kaskad
Felicita
DDELKA
Solane
Figura123
guita
Coco
CHRISTIANE H
westerman
chanel76
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Notre facebook à nous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 28 Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 20:02

Merci beaucoup Marina. J’ai reçu un petit clin d’œil de Mike Basketball ... je ne suis pas sur Facebook, mais j’ai pu ouvrir ton lien et me perdre dans toutes ces photos, pas mal d’entres elles étaient inédites pour moi.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Notre facebook à nous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 28 Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 20:10

merci marina pour cette info certain de nos membres vont être heureux lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 590
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

Notre facebook à nous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Notre Facebook à nous   Notre facebook à nous  - Page 28 Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 20:13

Merci Marina pour l'info, c'est génial toutes ces photos même s'il y en à beaucoup de connues, mais ce n'est pas grave c'est toujours un plaisir de regarder des photos de Mike😍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre facebook à nous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 28 Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 21:23

Bonsoir, et merci
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3226
Date d'inscription : 28/06/2013

Notre facebook à nous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 9:47

On a de l'avance car toutes ces photos sont déjà sur le forum.
D'ailleurs plusieurs donc le copyright de Micky a été supprimé, pas sympa.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

Notre facebook à nous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 9:53

Tout à fait d'accord MIBRA, mais là elles sont groupées. Pour certains membres du forum qui n'ont pas encore apprécié tout le forum c'est sympa.

Marina

PS: je ne connaissais pas celle-ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 590
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

Notre facebook à nous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Notre Facebook à nous   Notre facebook à nous  - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 12:43

Moi non plus je ne connaissais pas cette photo.
Je trouve ça très bien d'avoir toutes ces photos regroupées, on peut passer un agréable moment pour admirer notre chanteur préféré😀
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Notre facebook à nous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 16:21

Mike en répétition . Sexy avec ses lunettes de soleil . La rue a été sûrement fermée il n y a personne contre les barrière .
Mik e n aurait pas pu chanter une seule note . Pour quel concert il répète
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Notre facebook à nous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 21:10


Nana Mouskouri..roses blanches de corfou..live 1968

J'ai lu quelque part que lorsque Nana a voulu changer le style de ses lunettes, ses fans se sont rebellé car elles font partie d'elle ! Je me demande si c'est vrai ?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Notre facebook à nous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 22:06

coucou Monique je ne peux pas affirmer ce que tu nous dis

mais il me semble me rappeller avoir entendu ou lu ... je ne sais plus ou qu'un animateur télé ou autre a voulu ôter les lunettes de Nana et qu'elle l'aurait giflé

attention ça relatte de ma mémoire et je ne peux vous assurer de l'exactitude des faits  ( j'aie la mémoire qui flanche lol! ça doit être dû à l'âge bien que chez moi la mémoire a toujours été un problème lol! )
mais il me semble que Nana a  eu des soucis avec cela
Il faut savoir qu'il me semble que Nana ne voie ou ne voyait rien à l'époque sans ces lunettes et qu'a l'époque je ne suis pas sûr que des lentilles auraient pu lui être utiles

merci à vous les membres de votre participation

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

Notre facebook à nous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 9:31

Lorsque j'étais enfant je pensais que c'était une"vieille" justement à cause de ses lunettes, mon oncle en était fou et je ne comprenais pas pourquoi en devenant adulte j'ai trouvé que c'était une très belle femme.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

Notre facebook à nous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 9:19

Coucou,

Petit week-end à Paris, avec passage obligatoire PLACE MIKE BRANT  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et 6 RUE ERLANGER  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marina


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

Notre facebook à nous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 9:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 590
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

Notre facebook à nous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Notre Facebook à nous   Notre facebook à nous  - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 10:24

Merci beaucoup Marina pour ces photos.
C'est une gentille attention pour nous. Certainement plein d'émotion pour toi de voir ces lieux.
Encore Merci🌞
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 732
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Notre facebook à nous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 11:14

Merci marina pour nous montrer ces lieux pleins d émotions passes un bon weekend 💖
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 548
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Notre facebook à nous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 12:56

Merci pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Messages : 325
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 68
Localisation : NICE

Notre facebook à nous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 14:00

Merci pour ces photos Marina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre facebook à nous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 15:03

Merci pour les photos. Ça doit etre vraiment émouvant de se retrouver devant l'immeuble d'où Mike nous a quittés. C'est vraiment haut, il n'avait quasi aucune chance de survivre, ou alors avec de lourdes séquelles physiques 🥺😥
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

Notre facebook à nous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 18:28

Coucou les filles,

La place MIKE BRANT est très passante et animée, par contre la rue ERLANGER est hyper calme et déserte, on ressent une drôle d'impression dans cette rue comme une lourdeur sur la tête, même mon mari qui m'a accompagné (ahah) m'a dit "elle est vide cette rue !" Elle se trouve quand même dans le 16ème très chic, à côté de ROLAND GARROS.

Quant au balcon en dessous, il n'est vraiment pas large du tout, même une chaise ne tiendrait pas.
Je remets la photo prise le matin du 25 Avril 75 où l'on voit encore le lampadaire contre lequel il s'est cogné en tombant et qui a été supprimé après car il ne fonctionnait plus ! bizarre et l'autre photo prise du balcon où l'on le treilli cassé ...

Marina

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2022

Notre facebook à nous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 19:18

Merci pour ces photos.....et merci d'y être allée
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3226
Date d'inscription : 28/06/2013

Notre facebook à nous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 9:15

Nous avons eu plusieurs fois cette discussion.
Je vous conseillerais de relire les chroniques car certaines de vos affirmations sont fausses.
Pour ce qui est de vos impressions tout ne doit pas être écrit pour ne pas avoir de problème, cela a déjà été précisé.
C'est un sujet sensible, si vous voulez aller plus loin dans la discussion  merci d'échanger en mp.
Certains messages vont être effacés.
Merci de votre compréhension  

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

Notre facebook à nous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 9:19

Très bien on ne dira plus rien comme ça il n'y aura que trois ou quatre personnes qui feront vivre le forum
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3226
Date d'inscription : 28/06/2013

Notre facebook à nous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 9:37

J'ai dit merci pour votre compréhension.
Si on nous fait fermer le forum, c'est sur qu'il n'y aura plus personne pour échanger.
Vous accusez et citez des noms sans preuves, n'oubliez pas que la famille et autres personnes viennent sur le forum.
Ils peuvent portaient plainte pour diffamation et demander à fermer le forum.
Si c'est ce que vous voulez vous êtes sur la bonne voie, désolé de faire une fois de plus le gendarme ( comme la dernière fois).
Si vous ne comprenez pas et bien le forum sera fermé s'il n'y a plus personne pour participer.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Notre facebook à nous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 12:05

coucou à tous et toutes

je viens soutenir la décision de Mibra tu as raison Mibra toutes chose n'est pas toujours bonne à dire sur le forum
il faut respecter la famille de Mike et certaines personnes qui ont été plus ou moins proche de Mike et sa famille

il faut comprendre qu'il en va de la sécurité du forum

personne n'a envie je pense qu'il ferme

sossos je ne comprends pas ta réaction un peu dure envers Mibra
je pense que tu comprend qu'elle fait tout pour protéger le forum

as tu envie de le voir fermer ? je pense que non

le maintien et la tenu du forum n'est pas une chose facile et nous devons parfois prendre des décisions qui ne vous plaisent pas beaucoup lol!
la vie est faite ainsi sossos prend cette décision prise par Mibra du bon côté des choses le forum à plus de chances de rester ouvert lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3226
Date d'inscription : 28/06/2013

Notre facebook à nous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 13:38

Message déjà posté le 18 octobre 2016 par Micky dans "" Recherche d'éléments sur le 25 avril 1975 ""

Oh LA LA !!!!  comme je l'ai dit un peu plus haut sur ce topic chacun à son opinon sur ce 25 avril.
Je vous demanderais de n'accuser personne nominativement. Nous pourrions avoir des plaintes et notre forum serait obligé de fermer.
Vos accusations n'engage que vous.
Il y a prescription au delà de 30 ans la justice ne peux plus rouvrir le dossier.

Je vous rappel que la question était "y a t-il parmi nous une personne travaillant dans le milieu médical qui pourra nous parler de la fonctionnalité d'une cheville après 5 mois d'immobilisation ?"
Merci de rester dans ce cadre.  

Vous pouvez échanger sur ce 25 avril par mail ou par MP.
Si non je serais obliger de fermer ce sujet.
Le sujet a été verrouillé .
   

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par MIBRA le Lun 24 Avr 2023 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre facebook à nous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre facebook à nous
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Laisse nous t’aimer
» Notre facebook à nous
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Mike chez nous...
» HOMMAGE AUX PERSONNES DISPARUES CONNUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: