MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Notre facebook à nous

Aller en bas 
+41
Madlyn
Marina
nadia02
Salhoumi
alana
Mado
Remigy
Boutet
Mumu dans les nuages
Sosso91
Arrava
Monique
Oiseaudesiles
FanDeMike
Tina
MikeChristine
Laurtom
Domie
liseron64
vero
Norbert
Micky
FRANCK
MIBRA
solenne
RUN974
Marieb
FANFAN
pascale
angie101
Rivka
kaskad
Felicita
DDELKA
Solane
Figura123
guita
Coco
CHRISTIANE H
westerman
chanel76
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3255
Date d'inscription : 28/06/2013

Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:49

Monique je l'ai acheté (pour rien) Denise Fabre n'a pas eu une histoire avec Mike , je t'écris les quelques lignes qui concerne Mike dans son
livre .

Je reçois nombre de personnalités plus prestigieuses les unes que les autres Parmi elles un chanteur que j'aime bien et qui me courtise
de façon assez persistante: Mike Brant. Sa popularité est alors à son zénith. Dès qu'il apparaît les filles se déchainent.
Quand il répète ses chansons d'amour et qu'il se tourne vers les coulisses, à l'endroit où je me trouve, j'ai beau me raisonner, j'ai
l'impression qu'il ne pense qu'à moi.... le temps d'un refrain .
Mais bien que j'ai diné une ou deux fois avec le beau Mike au hasard des tournées, je n'ai jamais dérogé à la ligne de conduite que je
m'étais fixée. D'instinct, je me suis protégée. Si je m'étais laissé prendre un moment à ce jeu, je me serais perdue. D'autres si sont brulées.
Mike lui même n'échappera pas au revers de la gloire. Il mettra fin à ces jours, et ce drame me vaccinera définitivement contre les
sirènes de la célébrité.

Voilà c'est tout ce qu'il y a , tu vois pas la peine de l'acheter. Si tu veux garder les écris de Denise dis le moi et je t'enverrais le scan de la page.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:46

Merci Mibra. J'ai tous les livres écrits sur lui sauf celui de Fabienne Roche, mais quelques lignes dans ce livre ne valent pas le coût d'expédition aux États-Unis!

J'ai donc imprimé ton message et la couverture du livre et l'ai mis sur ma bibliothèque avec les livres écrit sur Mike. C'est le plus court des livres!! (mais si tu as le temps de m'envoyer un scan de la page, ça serai formidable)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique flower


Dernière édition par Monique le Ven 15 Jan - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3255
Date d'inscription : 28/06/2013

Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:51

Pas de soucis je t'envoie ça demain.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:57

Merci Mibra. PS - J’aurais bien voulu être à sa place -- dans les coulisses ou ailleurs, ha ha!. Elle avait une volonté de fer cette fille lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:03

coucou Monique c'est avec franchise que je te dit que personnellement je suis pratiquement sur que j'aurais été dans l'incapacité de lui résister lol! merci Mibra pour ce partage

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3255
Date d'inscription : 28/06/2013

Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:10

D'accord avec vous , impossible de lui résister en plus il devait avoir une sacré technique d'approche car chanter sa chanson
d'amour en la regardant c'est sur c'était une invitation et je pense que pas beaucoup de femmes ne devaient résister à son charme.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:32

PS - Je me demande si elle a regretté de ne pas avoir eu une petite histoire avec lui, même très petite Laughing ...  
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 612
Date d'inscription : 14/02/2015

Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:57

En parlant de Denise FABRE, j'ai trouvé une courte vidéo en noir et blanc émission Télé Dimanche, sur le site de l'INA où l'on voit la présentatrice et le chanteur CARLOS qui explique comment il a découvert MIKE à Téhéran. Mike chantera ensuite "qui saura". Ambiance des fans en folie dans le studio !
Accès gratuit pour voir cette vidéo sur INA.FR
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:13

super merci run je vais voir si je peux la télécharger pour la mettre sur le forum


_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:23

RUN974 a écrit:
En parlant de Denise FABRE, j'ai trouvé une courte vidéo en noir et blanc émission Télé Dimanche, sur le site de l'INA où l'on voit la présentatrice et le chanteur CARLOS qui explique comment il a découvert MIKE à Téhéran. Mike chantera ensuite "qui saura". Ambiance des fans en folie dans le studio !
Accès gratuit pour voir cette vidéo sur INA.FR

Merci Run d'avoir mentionné la vidéo avec Carlos que Mibra a posté aujourd'hui, je ne l’avais jamais vu.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3255
Date d'inscription : 28/06/2013

Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:48

Merci RUN d'avoir trouvé la vidéo sur l'Ina.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 612
Date d'inscription : 14/02/2015

Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:34

Voici la vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 612
Date d'inscription : 14/02/2015

Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:37

L’émission Samedi d’en rire commence et le thème est l'année 1974 : Mike est au programme...
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:10

Coucou Run

Est-ce que tu peux poster le lien? Peut-être que j'aurai de la chance aujourd'hui et que je pourrai l'ouvrir!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:48

merci run pour cette info je vais la regarder en replay

j'espere Monique que run pourra te mettre le liens de la vidéo et que tu pourras la visionner

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3255
Date d'inscription : 28/06/2013

Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:11

Voici le lien de l'émission Samedi d'en rire.
Mike à 37,49 mn deux extraits de " C'est comme ça que je t'aime "
J'ai revu avec plaisir les Poppys avec " Non non rien a changé " j'ai toujours aimé cette chanson.
Malgré les années passées Frédéric François est resté charmant avec les cheveux cours .
Aussi Dave , les Rubettes, Sylvie Vartan, Johnny Hallyday, Sacha Distel, Claude François, cela fait du bien de revoir toutes ces
chansons surtout en ce moment.

     https://www.france.tv/france-3/samedi-d-en-rire/2205595-emission-du-samedi-23-janvier-2021.html

           

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:20

Merci Mibra. Malheureusment, pas permis aux USAs Mad
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:07

coucou Monique c'est vraiment pas marrant que tu ne puisse pas voir certaine choses que nous postons chez toi au US

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3255
Date d'inscription : 28/06/2013

Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:51

Si ça intéresse quelqu'un la statue de Mike est a vendre sur leboncoin à 35€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:52

Merci Mibra. Ha ha! Cette personne ne sait pas qu'Ebay vendait cette statue pour 350 euros il y a quelques mois lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3255
Date d'inscription : 28/06/2013

Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:15

Exact Monique c'est pour ça que j'ai posté le message car ce n'est pas cher .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3255
Date d'inscription : 28/06/2013

Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:58

Merci à Monique de m'avoir signalé quelque chose donc je n'avais pas fait attention.

Hier juste après l'émission Mike Brant une étoile filante il y avait sur notre forum en plus des membres inscris près de 2000 invitée
Ils venaient de Washington et d'autres villes d'Amérique, du Canada, de suisse de toutes les régions de France et surement d'autres
endroits je n'ai pas tout regardé il y en avait trop.

Le fait d'en parler dans les émissions télé et les médias portent ces fruits , les gens ont envie de se replonger dans cette période
et de revoir Mike .
Cela fait chaud au cœur, tu vois Mike même après 46 ans on parle toujours de toi et tu as eu une spéciale à toi que tes fans espéraient
depuis longtemps .
Comme dit Orlando (frère de Dalida) Tu fais parti du patrimoine Français.  


_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:25

Quand j'ai vu 2007 personnes visiter La voix de légende, j'étais convaincue que quelque chose de grave était arrivé au forum de Mike et j'ai envoyé un MP à toi et Domie tout de suite bien que c'était très tard en France! Puis tu as vérifié les données et constaté que tout ces gens visitaient légitimement. Quelle merveilleuse surprise, Mike VIT. Very Happy

J'espère que je pourrais trouver Mike Brant, L'étoile filante en DVD. Peut-être que des Français l'ont enregistré et vont le vendre sur Ebay lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3255
Date d'inscription : 28/06/2013

Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:57

J'ai posté la vidéo j'espère que tu pourras la voir

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:50

Un grand merci Mibra. Je vais m’inscrire sur VK et j’espère que ça ne sera pas interdit ici...  Les choses que je fais pour Mike... Je suis inscrite sur rien du tout, sauf les forums pour ce garçon lol!

Souhaite moi bonne chance!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre facebook à nous
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Laisse nous t’aimer
» Notre facebook à nous
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Mike chez nous...
» HOMMAGE AUX PERSONNES DISPARUES CONNUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: