MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Notre facebook à nous

Aller en bas 
+41
Madlyn
Marina
nadia02
Salhoumi
alana
Mado
Remigy
Boutet
Mumu dans les nuages
Sosso91
Arrava
Monique
Oiseaudesiles
FanDeMike
Tina
MikeChristine
Laurtom
Domie
liseron64
vero
Norbert
Micky
FRANCK
MIBRA
solenne
RUN974
Marieb
FANFAN
pascale
angie101
Rivka
kaskad
Felicita
DDELKA
Solane
Figura123
guita
Coco
CHRISTIANE H
westerman
chanel76
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 8:33

J'ai pensé à la même chose que toi en lisant cet article   lol!

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 15:13

Bonjour à vous tous/toutes -- et au revoir! Je n'ai plus la permission de poster dans la plus part des sujets, je ne peux que lire (en fait je suis surprise que je peux poster dans celui-ci!)

Voici ce que je lis au bas des sujets:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Prenez bien soin de vous même, ce forum (et vous) me manqueront beaucoup.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Notre facebook à nous   Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 15:57

coucou Monique j'ai été regarder sur toutes tes autorisations et tout est ok
nous avons actuellement de gros souci une personne s'active à aller dans les paramètres du forum pour y mettre un bazar pas possible
nous ne touchons à aucune autorisation c'est Micky qui les avait mis en place donc nous ne touchons à rien
pour le moment nous ne savons pas comment cette personne agit  
 
On dirait que cette personne cherche à ce que le forum ferme
Est ce que d'autres personnes ont le même problème nous le faire savoir en mp merci

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 379
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 17:59

Vraiment dommage que tu quittes Monique, tu es un élément modérateur dans ce groupe. Est-ce que tu peux reconsidérer ta décision ?

Amitié
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 18:06

Coucou Angie, long time no see... Je ne quittais pas le forum volontairement, tout d’un coup je n’avais plus la permission de répondre à la plus part des sujet!, juste de lire  scratch  scratch

Merci Domie. Ma permission de poster vient de revenir, je suis soulagée, le pirate a eu pitié de moi et m’a redonné les permissions dont j'avais besoin pour poster sur ce forum  lol!  Je n'ai pas examiné tous les sujets pour m'assurer de pouvoir répondre à tout, je le ferai cet après-midi.

Fait intéressant, à partir de ce matin, le forum est désormais sécurisé, il y a un verrou devant le nom. Cela n'a jamais été le cas par le passé.
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 0:33

Bonsoir Monique
C'est parce qu'il y a un verrou que lorsque j'ai voulu me connecter hier pour publier lemmission de Tv melody
J'ai vu un message bizarre je cite
( forumlegende.org souhaite vous envoyer des notifications bloquer ou autoriser)
J'ai cliquer sur bloquer croyant que c'est un virus et le message est réapparu après puis jai recliquer sur autoriser ce qui ne m'est jamais arriver avant je n'ai pas fait attention au verrou je me suis dit si jamais je reçois de nouveau des messages comme tel je bloque et je supprime .
Domie pour ce qui est au sujet du bazar que tu cites le 12 et 13 mars j'ai reçu 2 notifications comme quoi un nouveau sujet à été ouvert dans ces 2 topic Discussion divers et variées et un autre topic et en fin de compte je me suis retrouvé dans des topic ou il n'a rien de nouveau quand j'y suis allé sur ces 2 sujets . Beug ou problèmes technique venant de nul part ?? C'est bizarre










Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 0:51

Je suis ravie que le forum soit enfin sécurisé, je m'en étais inquiété par le passé.

Je soupçonne que l'installation par l’hébergeur du mode de sécurité a causé les divers problèmes que nous avons rencontrés.

Quand je travaillais, je redoutais toujours quand les informaticiens venaient au bureau pour faire quelque chose, car inévitablement je perdrais les documents dont j'avais besoin ce jour-là par exemple! Et c’était la même chose pour tout le monde dans le bureau lol!
Monique flower  
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Notre facebook à nous   Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 1:02

bonsoir
hé oui c'est BIZARE chris ....

une chose est sur moi et mibra ne somme pas RESPONSABLE de tous ce bazar
et sache que nous ne contons pas les heures que nous passons toutes les deux pour remettre le forum en ordre .
Pour le plus grand respect du travail de michy et de Mike

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 13:27

J'ai reçu le même message que Kris et moi aussi je l'ai bloqué croyant à un virus.J'ai demandé à Domie si elle avait reçu
ce genre de message.
Kris lorsque quelqu'un envoie un message il s'affiche instantanément  et si en le voyant la personne décide de le retiré de suite pour x raisons, on va sur la page et il n'y a rien de nouveau . Ça aussi je l'ai eu et c'est arrivé plusieurs fois.            

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 14:28

Bonjour à toutes et tous

Moi aussi il y a encore quelques minutes je ne pouvais ni répondre ni poster un nouveau sujet mais maintenant c est revenu . Mystère de l informatique !
Bonne après midi.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 16:35

Kris, je croix que c'est quelqu'un qui a posté quelque chose, puis l'a effacé parce que la même chose m'arrive depuis que je suis inscrite sur le forum (4 ans)
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 18:39

Quelqu'un m'a écrit "Ce que je trouve pas normal c'est que l’hébergeur fasse ce genre de manipulation sans en avertir les administrateurs des forums":

Il semble y avoir beaucoup de spéculations sur les problèmes que nous avons rencontrés récemment sur le forum. Je ne connais pas grand chose à la technologie, mais voici ce que je croix, je le base sur mon expérience personnelle quand je travaillais (Merci Dieu, je suis à la retraite Basketball):

Et voici la réponse que je lui ai envoyé (Comme disait Mike à Philip Bouvard "J'espère que vous comprenez mon Français" ha ha)

Les hébergeurs ne disent rien aux administratreurs car ils ne savent pas que ces choses vont arriver quand ils travaillent sur les logiciels, ils ne le font pas intentionnellement, cela arrive à la suite de quelque chose qu'ils ont fait - ou pas fait - par exemple quand ils mettent à jour un site.

Je redoutais toujours quand les informaticiens venaient au bureau pour faire quelque chose, car inévitablement je perdrais les documents dont j'avais besoin ce jour-là par exemple! Et c’était la même chose pour tout le monde dans le bureau. Je gérais un grand cabinet d'avocats et le lendemain du jour où les informaticiens étaient venus travailler sur nos logiciels, les secrétaires et les avocats envahissaient mon bureau avec des plaintes  lol!

Alors, espérons que tout reviendra normal bientôt sunny
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Notre facebook à nous   Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 19:22

UN grand merci Monique pour ton explication

ça va permette aux membres du forum de mieux comprendre ce qui se passe
par ton explication tu démontres que nous les administratrices nous y sommes pour rien
nous faisons notre possible pour que l'hébergeur réponde aux  questions que nous lui avons posées hier après midi

merci merci  

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 23:31

Est-ce que quelqu'un connait ce CD sorti en 1994? L'une des chansons est "Love is Feeling" (Inédit) que je ne trouve nulle part.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 12:02

Monique j'ai ce CD le titre n'est pas écrit en entier c'est le même titre que " You lost that lovin feeling " que tu trouves sur d'autres CD

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 17:50

Merci Mibra. Alors, il n’y avait personne qui vérifiait les titres sur ce CD, ha ha lol! .
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 23:59

bonjour à toutes et tous je vous mets le lien pour que vous puissiez écouter yona qui était en direct quelque petites infos divulgué tout au long de ce direct

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 0:19

Bientôt sur TF1 au JT on parle de Mike! La date de diffusion vous sera annoncée prochainement 🌟

@photo de Yona Brand filmée par la charmante "camerawomen" Karine et intw par Jean Chubilleau 🙏

#mikebrantofficiel #mikebrant #moshébrand #artist#star #legend#seventies# israelisinger #compositor #45years#tribute#anthologiemikebrant #warnermusicfrance #cecilelaligan #familybrand#zvibrand#corinneweillbrant ##yonabrand#intw#jeanchubilleau#jttf1#tf1#neverforgetyou#love# – avec Mike Brant, TF1 Le JT, TF1 et Mike Brant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 15:57

alerte voici l'heure a la quel nous allons pouvoir voir cette l'interw.. de yona


Mike Brant

TELEVISION
Ce soir au JT de France 3 Télévision dès 19h30 : sujet sur MIKE BRANT 🌟
.
Intw de Laurent Akim
@jeanrenard-
@micheljourdan
@yonabrand

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 20:55

Merci Domie, je ne peux pas l'avoir ici. Zut.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 23:44

Voici le replay, reportage sur Mike à 21,07 mn

                             https://www.france.tv/france-3/19-20-journal-national/1855803-edition-du-vendredi-31-juillet-2020.html

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 16:22

super Mibra j'espère que les membre qui sont a l'étranger comme Monique et les nouveaux venue pourrons voir l'émission

coucou Monique dit nous svp si tu peux la voir

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 16:54

Merci beaucoup Mibra, j'ai pu l'écouter tard hier soir, un grand bonheur était dans mon cœur...
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 8:22

Pour ceux qui veulent garder la vidéo voici juste le passage où on parle de Mike sur France 3.

               https://www.facebook.com/IsraelInfoEnFrancais/posts/1230212053979485  

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 21:39

Est-ce que quelqu’un a lu ce livre? Le résumé du livre mentionne qu’elle a rencontré Mike.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Nous - Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre facebook à nous
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Laisse nous t’aimer
» Notre facebook à nous
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Mike chez nous...
» HOMMAGE AUX PERSONNES DISPARUES CONNUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: