MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Notre facebook à nous

Aller en bas 
+41
Madlyn
Marina
nadia02
Salhoumi
alana
Mado
Remigy
Boutet
Mumu dans les nuages
Sosso91
Arrava
Monique
Oiseaudesiles
FanDeMike
Tina
MikeChristine
Laurtom
Domie
liseron64
vero
Norbert
Micky
FRANCK
MIBRA
solenne
RUN974
Marieb
FANFAN
pascale
angie101
Rivka
kaskad
Felicita
DDELKA
Solane
Figura123
guita
Coco
CHRISTIANE H
westerman
chanel76
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CHRISTIANE H

CHRISTIANE H


Messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 71
Localisation : Nice

Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci... Bisous à tous .... <3   Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:55

[quote="Felicita"]Bon anniversaire Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2012

Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 11:43

cheers cheers joyeux anniversaire à toi Christiane

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 13:29

SORRY SORRY  Embarassed  Embarassed Bon anniversaire CHRISTIANE;  Very Happy  sunny  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 10:57

Bonjour à tous cheers

j'espère que vous allez tous bien !
pour les plus chanceux, aujourd'hui étant férié, c'est un WE de 4 jours ! bounce  et en plus sur la côte atlantique il fait super beau sunny sunny sunny

pour moi ce WE ce sera :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 11:03

Vous certainement avez entendu que Billy Paul nous a quitté.

Mike aurait été touché par cette disparition,  car c'était un chanteur qu'il affectionnait beaucoup

Je mets un clip de Billy Paul, que j'aime particulièrement :


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 11:48

Bon anniversaire Christiane.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 0:00

affraid affraid affraid Bon anniversaire Christiane! I love you I love you I love you bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 13:22

'tite photo surprise .. pour tous ceux qui ne bossent pas aujourd'hui ! Laughing  (et pour les autres aussi ! Wink)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 13:13

Une pensée pour nos ami(e)s du Canada, où un terrible incendie ravage des régions entières
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 17:26

C'est terrible tous ces pauvres gens qui se retrouvent sans rien.
Une pensée pour nos ami(e) du Canada
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 18:45

superbe la photo de mike micky ! sunny

ici dans notre région nous avons un magnifique soleil ! Very Happy sunny je vous souhaite à vous tous un bon weekend ensoleillé en famille ou avec vos amis !

et j'adresse une pensée à nos amis canadiens victimes de ce terrible incendie !

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 12:12

Bonjour à toutes et a tous,

Merci pour vos recherches et partages qui enrichissent notre forum. flower sunny

Quand vous postez des vidéos pensez a donner le titre des chansons et l'année quand c'est possible.
Quand la vidéo est fermer sur Youtube ou Dailymotion c'est impossible de retrouver le titre de la vidéo.
Cela éviterais d'avoir des postes sans lien. La plupart du temps nous ne pouvons pas les effacer parce qu'il y des réponses.
Nous vérifions si les vidéos sont toujours activent mais il y beaucoup de liens vers des vidéos sur le forum, et beaucoup de vidéos sont fermer régulièrement sur ces deux sites.
Vous pouvez remplacer le lien fermer par un lien actif simplement en cliquant sur Editer (si c'est vous qui avez poster la vidéo)

Merci flower

Bon Week-end de Pentecôte sunny

Félicita
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Notre facebook à nous   Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 12:43

les précisions que tu demande ne sont pas toujours présente sur les vidéos study

je parle des dates et lieux bien-sur study Basketball
donc pour ma part je prefere ne rien mettre que de mettre des bêtises:flower:
qui pourrais induire en erreur nos amis du forum  lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 10:33

Un bon anniversaire à Yon-et-Yonit sunny

de la ville de Nancy où j'étais vendredi !

Je qualifierais Nancy de la ville aux klaxons, il ne faut pas hésiter pour trouver sa route .. sans des coups de Klaxon !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Figura123

Figura123


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 12:02

Bonjour

Je réussis pour la première fois d'ajouter un forum d'image     Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Excusez-moi si l'image est allé dans le mauvais sujet   lol!  lol!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 13:27

Figura,
c'est le bon sujet

Et BRAVO pour avoir réussi à mettre une photo de ta collection sur Mike ! cheers

Un chat au milieu de tout çà, voilà qui aurait bien plu à Mike ! cat lol!


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 14:40

Tu es dans le bon sujet Figura.
Bravo cheers cheers cheers belle photo. sunny Ton chat au milieu de ta collection, Mike aurait surement aimé
Revenir en haut Aller en bas
Solane

Solane


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 72
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec, Canada

Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 5:42

J'adore cette photo Solenne ainsi que celle de Micky bien sûr. Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce forum   Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 0:14

Je suis nouvelle sur ce forum et comme je le dit dans ma présentation; j'ai "redécouvert Mike" récemment et complètement par hasard. Ce hasard qui parfois fait bien les choses, car j'ai vu ce site et je suis entrée...un accueil simple et chaleureux m'a été réservé (comme à tout nouvel arrivant d'ailleurs..) (même si je n'ai pas eu droit au petit mot d'accueil de Micky: là je fais ma jalouse !!! Wink
Depuis mon inscription, je lis les rubriques une par une, je vois les photos de cet homme merveilleux que je ne connaissais que peu, voire pas du tout (surtout après avoir lu les chroniques) et je ne m'en lasse pas, je suis en vacances et j'avoue j'y suis presque toute la journée, comme attirée inexplicablement, je dirais même impatiente de lire la suite, j'en suis, non avec une certaine angoisse, déjà à la page 5 des discutions à thèmes sur Mike (plus qu'une !! affraid) J'ai appris énormément sur Mike grâce à vous tous sur ce forum qui enrichissaient les rubriques par vos photos inédites ou connues, par vos commentaires toujours précis, par vos anecdotes ou expériences vécues avec Mike (je vous envie de l'avoir croisé bounce ). Mais j'ai appris à l'apprécier à sa juste valeur, je dirais même à l'aimer à sa juste valeur. J'ai même refais pour moi les jeux avec questions (j'ai eu quelques bonnes réponses..) J'étais pas d'accord avec Micky sur le jeune danseur en 1968 qui ressemblait à Mike (plus jeune et plus maigre) j'étais sûre que ce n'étais pas lui, après avoir observé encore et encore la vidéo (j'ai vu bien après que Micky avait démentit cheers ) J'ai été émue par cette chorale qui reprend ses chansons.. Maintenant c'est devenu mon havre de paix, mon petit jardin secret et je peux l'avouer sans honte je suis accro...Je pars 15 jours sur l'ïle de Corfou et je vais avoir des difficultés à me connecter (je vais ENCORE raté plein de choses Twisted Evil et vous allez me manquer ) Au final: moi je n'ai rien à apporter, ni photos, ni témoignages, mais seulement mon humble respect pour ce travail accompli et l'amour qui s'en dégage...MERCI.... Kaskad
Revenir en haut Aller en bas
Solane

Solane


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 72
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec, Canada

Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 2:59

Je suis d'accord avec toi Kaskad33, j'ai appris beaucoup sur ce forum et merci pour les photos, je ne les ai pas toutes vues encore, il me manque du temps. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 11:01

Merci kaskad33 et Solane, ce que vous dites me va droit au cœur I love you sunny
Sur ce forum nous essayons de rendre hommage à Mike loin de l'hystérie mais dans le respect de ce qu'il était. Nous voulons juste rendre hommage a l'artiste et à l'homme.
Nous sommes quelqu'un a avoir eu le bonheur de croiser sa route un bref instant. sunny

Rassure toi kaskad33 Micky te postera un petit mot de bienvenue quand il sera rentré lol!

Quand tu renteras de vacances kaskad33 il y aura surement de nouveaux articles inédits à lire et de nouvelles photos.

Nous mettons nos photos et archives sur Mike justement pour que les membres du forum en profitent.
Tu dis que tu n'a rien a apporter, ta présence et tes questions apporte beaucoup, cela fait vivre le forum.

Merci a vous deux de nous avoir rejoint.

C'est notre façon de rendre a Mike ce qu'il nous a donné.
Nous sommes heureux que les fans se sentent bien sur notre forum.
Continuez à réagir et a poser des questions même celle qui vous semble sans intérêt scratch

Felicita
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 2:13

Tu as accès a tout le forum, y  compris les chroniques. Je ne  comprend pas.


Dernière édition par Felicita le Jeu 13 Oct 2016 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 21:10

Allo Monique, tu vas sur la page d'acceuil et tu click sur ''chronologie de la vie de Mike'' et tu aura accès aux chroniques de Micky! Bonne lecture! I love you I love you bounce bounce sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 22:27

Bonsoir à tous,

un petit passage pour vous signaler une nouvelle arnaque sur ebay

Ne misez pas sur ce 45T, la signature est fausse !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le vendeur n'en ai pas à sa première ....  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 22:36

et aussi un truc rigolo

Un tampon pour impression d'une affiche d'un concert vers Pacy sur Eure

Je mets le négatif que ce soit lisible, bien sûr le tampon est imprimé "à l'envers"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Micky - Notre facebook à nous  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre facebook à nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Laisse nous t’aimer
» Notre facebook à nous
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Mike chez nous...
» HOMMAGE AUX PERSONNES DISPARUES CONNUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: