MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS

Aller en bas 
+15
liseron64
Mumu dans les nuages
Marina
Remigy
chanel76
Michelle s
Salhoumi
Blondie
RUN974
Domie
Felicita
solenne
MIBRA
Micky
pascale
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS   VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 14:47



  Mike est  élégant  il est heureux  .  


Kris flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS   VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 10:00




Erev shel shochahim 1969


  J'ai lu un commentai  de Suzanne doucet   qui parlai de Mike
  Elle  a écris des chansons pour Mike et elle disait que c'était très plaisant de travailler avec lui   .  

  Voici  un article  

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mike Brant
(* 1947 sous le nom de Moshe Mikael Brand, † 1975) L'un des meilleurs chanteurs de chanson française, qui a malheureusement quitté sa vie beaucoup trop tôt à l'âge de 27 ans, a également chanté en allemand - et pas trop mal du tout , Suzanne Doucet a écrit les paroles allemandes de ce single.     C'est l'entrée grandiose et sensationnelle d'un nouveau label.     PROM, désormais vert clair dans la distribution CBS, a pêché le départ de la superstar n ° 1 française, Mike Brant.     Mike, qui a été nommé "Chanteur de l'année" en France en 1973, commente la chanson "This is my song" composée par lui-même et     textée par Suzanne Doucet :


   "Je l'ai écrit pour tous ceux qui aiment la musique et la vie. Et bien sûr pour une fille très spécifique ..."

   Prom 1877, Ceci est ma chanson / C'était une belle journée, 1973

   Chute mortelle par la fenêtre (Hamburger Abendblatt 26 avril 1975) Le
   chanteur pop Mike Brant (28 ans) est décédé dans une chute par la fenêtre de son appartement parisien.
   Les détails de sa mort ne sont pas encore connus.
   L'Israélien, né à Nicosie, à Chypre ("Ceci est ma chanson"), qui était resté silencieux jusqu'à l'âge de cinq ans, a
   tenté de quitter volontairement la vie en novembre de l'année dernière en sautant du cinquième étage d'un hôtel de Genève.
   Miraculeusement, un balcon au troisième étage avait ralenti la chute du jeune homme.

Plus d'enregistrements

1970 / CBS
5027 L'amour en veut plus
[LAISSE MOI T'AIMER]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Mon cœur est toujours avec toi
[PARCE QUE JE T'AIME PLUS QUE]
1975 / Prom
6.11603 Au Revoir
[AU REVOIR]

Un amour et deux amis
1975 / Prom
6.11706 Qui sait que tu dois t'aimer
je veux plus


     Kris
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Empty
MessageSujet: VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS   VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 13:15

super Chris

tu nous fais de bien belle trouvaille

la chanson de la vidéo Mike l'a chanté lui aussi en duo avec Nana Mouskouri

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS   VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 6:53

PETITE RECTIFICATION : concernant les reprises de DIS LUI, ce n'est pas FRANCK SINATRA qui interprète "Feelings" mais de nouveau Morris ALBERT, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS   VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MY PRAYER BY MIKE BRANT

Comme la version youtube a été désactivée, j'ai retrouvé cette pépite sur dailymotion ! Mike a une voix absolument sublime dans ce registre !

Désolée je n'arrive à faire apparaitre la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS   VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 14:20

Merci trop beau et qu'elle voixx ça me fait toujours autant d effet de l entendre et de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS   VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 14:23

Super
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 189
Date d'inscription : 08/10/2012

VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Empty
MessageSujet: videos de mike re-interpretand les standars   VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 22:27

une voix de velours ....un grand bonheur de l'ecouter MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS   VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 19:48


Coucou
Avez vous déjà entendu Mike chanter en duo avec Christophe....
Trop choux
La foule crie des qu'il se met à chanter

J'adore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS   VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La même chanson avec les photos de Mike a la plage.

Oh c'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS   VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 23:13

Très jolie vidéo Remigy
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS   VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 23:19

Merci Remigy, une 1ère pour moi, il est tellement lancé qu'il recommence le refrain et on l'entend marmoner, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS   VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021 - 5:59

Ravie de pouvoir partager quelque chose avec vous😁
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS   VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 16:54

Bonne année à tous

Mike interprétant que sera
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'adore quand il dit son maman.😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS   VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 16:56

En plus il est à croquer
Tout souriant a fond dans sa chanson
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS   VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 13:24

J adore cette vidéo de lui
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS   VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 13:36

Oui il a vraiment l'air de s'amuser.....
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS   VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 14:21

Tu as raison Remigny il est très mignon dans cette vidéo . A chaque fois que je la regarde je ris quand il fait la voix féminine il aimait la comédie ça se sent quand il interprète ses chansons . Il aurait fait un excellent chanteur dans une comédie musicale Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 595
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Vidéos de Mike   VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 13:01

Moi aussi j'adore cette vidéo surtout quand il fait son imitation, on voit bien que cela l'amuse.
C'est un vrai régal pour nos yeux et nos coeurs de le voir s'amuser ainsi et toujours aussi beau😍💓
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS   VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 13:07

Il aurait fait un soupéére papa
Surtout d'une petite fille...il aurait été un vrai papa poule.....

Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 595
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Vidéo de Mike   VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 13:20

Bonjour Remigy,
Tu as raison il aurait fait un soupere papa lui qui rêvait d avoir des enfants et qui les adorait
Malheureusement le destin en à décidé autrement
Il pourrait être grand père maintenant j'ai du mal à réaliser qu'il aurait bientôt 75ans.
On le voit toujours jeune et beau mais je crois qu'il serait resté très beau même en vieillissant.
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS   VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 13:53

Oui tu as raison
On pense à lui si souvent des fois on oublie qu'il est mort
Et depuis si longtemps...

Je ne comprends pas comment personne ne fait le nécessaire pour recouvrir une enquête.

Même si beaucoup de personnes proches ou moins proches sont également décédés depuis .

Lui qui avait tellement de peine quand il entendait les bêtises dites à son sujet..

Entendre parler de sucide tant d'années après
Et laisser des personnes vivre tranquillement leur vie après avoir participer au malheur de Mike et sa famille...

Lui rendre justice en rétablissant la vérité serait un très bel hommage pour lui ....

Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS   VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 14:52

Tout as fait d accord avec toi remigy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS   VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 16:04

Oui il est parti jeune mais on a du mal à l'imaginer à bientôt 75 ans
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 595
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Vidéo de Mike   VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 17:44

Moi aussi je n'arrive toujours pas à croire qu'il est mort depuis tant d'années.
Je pense que cela fait trop longtemps pour pouvoir
ouvrir une enquête, je n'ai jamais cru à la thèse du suicide depuis le début et plus je lis le Forum plus je suis sûre qu'il a été assassiné, comme il voulait changer d'équipe il y a des personnes qui perdaient gros, plus de poule aux oeufs d'or, donc il allait rapporter plus d'argent mort que si il partait avec une nouvelle équipe. La société wip était apparemment en faillite. Je pense que le meurtre avait été prémédité mais ces idée n'engage que moi. Qui a organisé tout ça?
Quel gâchis 😭Crying or Very sad
Line
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS   VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Mike et le Moonwalk
» LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE
»  Vidéos ou audios où Mike parle
» Les vidéos sur Mike - Partie 1 : de 1969 à 1975

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: